Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Opération Séduction & Temptation Island 8=======>
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
thierry_
tranceaddict

Registered: Jul 2002
Hello! Opération séduction

Salut,

J'ai regardé une fois l'émission sur TF1 et je crois que c'est truqué, soit qu'il s'agit d'acteurs ou plus probablement que les participants doivent suivre certaines directives. Cela me fait un peu penser à "Sous le soleil" ou ce genre de productions.

Maintenant si c'est vrai, il faut que le prix soit énorme pour attirer des participants, parce que j'ai demandé à tous mes amis, aucun irait avec sa nana là-bas

Autrement, le moment le plus hilarant c'est quand ils montrent à la nana ou au mec ce qui se passe de l'autre côté (en vrai seulement la séquence délicate) et ce que l'esprit humain peut imaginer
Alors au fur et à mesure des émissions c'est comme celà qu'ils regardent la vidéo :

A+

Old Post Jul-27-2002 09:40 
Click Here to See the Profile for thierry_ Click here to Send thierry_ a Private Message Add thierry_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapena.bass
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2002

en ce qui me concerne j adore la tele trash, donc je vais vous donner mon avis si vous le voulez bien tte facon vous avez pas le choix

kestion operation seduction :
je trouve pas specialement magnifiques les demoiselles qu ils ont selectionnes, en + je trouve elles font trop les malines genre c les stars et puis les gars a part leur fierte a 2 balles et leur muscles je trouve aussi ce sont des quiches.
pour un jeu de seduction ils auraient pu faire plus soft, un pe plus romantik je c pas. la je trouve que ces gens sont superficiels et materialistes.
la selection m a bien fait marre aussi du genre, t as de bo habits t es pris, tu chantes bien t pris... bref c de la rigolade pur
les meufs zont pas grand chose dans le caillou

kestion tentation island :
je prefere deja ce concept, mais a mon avis ce sera la seule emission ki oront.
je trouve ca truque (de + en + la tele est truque exemple ca va se savoir) et ce que je capte pas ce jeu c ke
- les fiancees ou femmes sont assez jalouses parce que le gars se laisse draguer (fo dire ca fait tjs plaisir) et que elles se laisse faire aussi
- les candidats sont credules, ils croient sur parole des inconnues ki a mon avis mytho pour justement ke le jeu soit pimente et que ce jeu est reelement de l audience.

bon je dis ca, mais je regarde kan meme...

Old Post Aug-02-2002 23:09  France
Click Here to See the Profile for lapena.bass Click here to Send lapena.bass a Private Message Add lapena.bass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Thumbs down

J'ai regardé une rediff hier soir, j'ai pas trouvé ça génial...
Quand tu te fais draguer longueurs de journées, il est normal que tu craques à un moment donné...
De toute façon le jeu est truqué, ça se sent.

Old Post Aug-03-2002 08:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

ça m'a énormément étonné de voir Brandon débouler comme un dingue chez PALMETO BAY après le 'feu de camps' avec son barreau en métal!!! En +, on voyait les mecs de la prod' qui le suivait...et le filmait! je pensais pas que c'était truqué mais depuis que j'ai vu ça (c'était dans l'émission de ce soir), je commence à me poser des questions...ça fait un peu gros kan même de voir les mecs de la prod' le suivre comme un chien alors qu'il était prêt (apparemment) à défoncer le p'tit Ugo!!! qu'en pensez-vous mes amis TA? perso, j'avais + le sentiment de regarder un 'making of' d'un film; plutôt qu'un jeu télévisé!!!!!

TranceRulezz

Old Post Aug-04-2002 00:17  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thierry_
tranceaddict

Registered: Jul 2002
Arrow Opération séduction

quote:
[i][b]perso, j'avais + le sentiment de regarder un 'making of' d'un film; plutôt qu'un jeu télévisé!!!!!

TranceRulezz

Ben oui, je l'ai senti venir ce coup-là. Brandon en est au stade :

A +

Old Post Aug-04-2002 09:27 
Click Here to See the Profile for thierry_ Click here to Send thierry_ a Private Message Add thierry_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ile de la Tentation(suite et fin)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-27-2002 05:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Vive Popstars 2

Old Post Aug-27-2002 08:09  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

J'ai lu dans un magazine people ( ma copine achete souvent Gala pour pas cité ... ), que " Brandon " ne s'appelle pas Brandon mais tout betement Patrick et que Diana s'appelerai en fait Diane.
TF1 trouvant ces noms pas assez "branché" ont décidé de changer les noms pour faire plus "americain" ( Brandon // Patrick ) ya pas photo... Enfin juste pour dire encore que la télé manipule

Old Post Aug-27-2002 08:44  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

LOL, c fini Temptation Island, d'ailleurs tt est bien qui finit bien puisque ts les vrais couples sont repartis ensble à ce que j'ai pu voir (g pris l'émission en cours samedi...)!

Jeudi c la fin de Operation Seduction, formidable! (Je sais absolument pas où ils en sont, ca m'a gavé ce truc...)

Popstars 2 j'aurais bien aimé voir ça, mais je crois que je verrai que les 2 premières déménagement oblige... D'ailleurs vivre seul ca a du bon, mais n'ayant pas la télé je v rater les derniers X files, DarkAngel, Ally McBeal, et les nvx Urgences, Friends... (J'aime bien ces séries US à la mode, j'avoue! )

Old Post Aug-27-2002 08:53  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Opération Séduction & Temptation Island 8=======>
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid from Gabriel & Dresden Live Set [2007] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPig & Dan - Suria [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:01.

Forum Rules: