Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (38): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

putain cette analyse wahou ils ont vraiment taffé leur sujet les mecs

Old Post Mar-12-2010 08:33  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

Hadopi : la surveillance du Web sera confiée à des sociétés privées

quote:
La chasse aux pirates sera automatisée grâce à des bases de données constituées par les sociétés d'auteurs. Dans ces listes se trouvent les oeuvres les plus populaires et les nouveautés. En musique, 10 000 oeuvres sont concernées. Pour les films ou les séries télévisées, la procédure est similaire : "50 oeuvres concentrent presque tous les téléchargements", affirme M. Delacroix. La liste sera régulièrement actualisée.

Ça se confirme, si on ne télécharge pas le catalogue des majors on a pratiquement pas à s'inquiéter

Old Post Mar-13-2010 09:19  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

+1

Franchement ils font pitié.

Old Post Mar-13-2010 10:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

En pratique, qqn s'est "protégé" d'une manière ou d'une autre ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-01-2010 06:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

La protection viendra du logiciel garantissant qu'on est blanc comme neige.

Nul besoin de chercher ailleurs vu qu'ils vont fournir un logiciel qui certifira ta bonne foi.

Après faut attendre la mise en place pour connaitre plus le fonctionnement. Savoir qu'est ce qui est surveillé. Niveau films j'ai lu qu'ils en surveilleront 2000 sur les réseaux P2P.

Donc suffit de plus utiliser ces réseaux ca reste une protection sure et une limitation moindre

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-01-2010 08:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Est ce que Clara Morgane fait partie de la liste des surveillés?!

Old Post Apr-01-2010 08:29  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Bah a ce sujet y a eu quelques procès ces derniers temps de pirates de film X.

On n'en parle pas mais le piratage a beaucoup plus nuit à cette catégorie de film.

Old Post Apr-01-2010 08:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Kartman

On n'en parle pas mais le piratage a beaucoup plus nuit à cette catégorie de film.

sans blagues

Old Post Apr-01-2010 09:59  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Moi je télécharge pratiquement plus rien, ça règle le problème, et les films j'en regarde tellement peu que je les achète.

Avec les Experts Las Vegas, Top Chef et Envoyé Spécial, j'ai mon quota de télé hebdomadaire sans rien télécharger.

Par contre Adobe Creative Suite 5 sort dans 11 jours... et bien sûr, sera pas du tout surveillé sur le P2P Mais je pense pas me prendre une lettre d'avertissement pour un seul gros DL.

Old Post Apr-01-2010 10:01 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
La protection viendra du logiciel garantissant qu'on est blanc comme neige.

pas compris..

quote:
Niveau films j'ai lu qu'ils en surveilleront 2000 sur les réseaux P2P.

source ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-01-2010 11:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Insigma
pas compris..

source ?

Y a un truc dans la loi qui dit qu'on pourra installer sur son pc un espece de mouchard qui confirmera qu'on a rien téléchargé de mal.

Meme si c'est incomprehensible comment ca peut etre mis en place ca devrait faire une ptite faille dans le binz.

Suffira de lancer ce soft sur une machine virtuelle vide par exemple.

Source je sais pu surement lu sur PC Inpact ou autre.

Old Post Apr-01-2010 11:09  France
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Tant qu'ils imposent pas au FAI d'installer (avec eventuellement possibilité de le désactiver à ses risques et périls) ce soft dans le firmware des box c'est bon, une vmware / virtualbox & co, un eeepc sous le bureau et hop

Perso tant qu'ils s'intéressent pas au séries US, Trance et jeux je m'en tappe

(attention à celui qui va me quoter et enrichir cette liste ).

Sinon Flo, t'as fait une erreur de zero (200 au lieu de 2000)
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...trie-cinema.htm
quote:

Dans l’article de Capital, on apprend que TMG (la société où, répétons-le, intervient Thierry Lhermitte) surveillera 200 films par an, 100 titres anciens, 100 nouveautés, mais uniquement sur les réseaux P2P.
(...)

TMG travaillera aussi pour l’industrie de la musique, suite à un appel d'offres remportés. Pour le secteur musical, nous savions depuis longtemps que la surveillance visera 10 000 titres, dont 5 000 du back catalogue.

Old Post Apr-01-2010 11:29  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack 3 of: Paul Oakenfold - Live @ Dance Department 04-06-02 [2007] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTelescreen - "Phoenix" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:28.

Forum Rules: