|
Votre enthousiasme fait chaud au cœur, je n'en attendais pas moins de votre part.
J'ai discuté avec les responsables du bar hier soir (l'un d'eux fêtait ses 32 ans) et ils m'ont dit qu'ils me faisaient toujours confiance quand à l'organisation de soirées, jusqu'ici, ils ont toujours apprécié mon travail, bref, des mots qui font plaisir et qui permettent d'avoir une crédibilité lorsqu'on souhaite monter un projet comme le notre.
Nous sommes d'accord sur le principe d'une première date au mois de juin (juillet-aout, c'est un peu mort sur Paris, ou alors, peut-être le premier weekend de juillet). D'accord aussi pour faire une demande très en avance pour pouvoir fermer à 4h du matin sur et certain!
Je m'adresse @ Mr Ferry Tayle, qui doit être overbooked, as-tu des préférences pour être des nôtres dans ce créneau?
Dès que j'ai les dispo de notre "Ambassadeur" made in France, je vois avec les patrons pour déterminer la date au plus vite avec autorisation de nuit...
Une fois la date posée, nous passerons à l'organisation pratique (flyer, matos, lumières, lineup).
J'aimerai lancer un appel aux dj's producteurs:
Si on pouvait avoir un Hymne Officiel bien péchu, un "TA-Fr Anthem" et des intros personnalisées pour chaque dj's histoire de rendre notre concept bien identifiable, ce serait formidable.
Je rappel que ce projet se fait sur la base du volontariat uniquement, j'ai toujours organisé mes soirées dans la cave du Yono sans aucune rémunération, et pour le moment, je ne tiens pas à ce que ça change, je tiens à ce que cela reste très clair pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui pourrait s'imaginer qu'il y ai un but lucratif derrière.
Le seul objectif:
Voir des gens heureux kiffer la trance à Paris et fidéliser de nouvelles personnes.
@ très vite
Last edited by Dj MYTYK on Mar-19-2010 at 13:44
|