|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Apr-01-2010 17:22
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Apr-01-2010 19:10
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Apr-01-2010 20:06
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Apr-01-2010 20:51
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
C'est un fake cette histoire, Armada a besoin de faire un peu parler de lui mais sinon... En tous cas l'humeur est ainsi c'est comme ça, ça fait plus d'un an que ça couve, maintenant ça saigne. Armada ou autre faut pas rêver ils sont une musette à toucher le fond. GU tire la langue aussi, Audio Therapy est quasi "on standby" depuis 1 an, Simon Posford annonçait il y a 6 mois que Twisted va certainement fermer, la WMC est plus courte que les autres années et il en ressort pas grand chose pour le moment.
Et ma foi se sont souvent des labels Anglais et Hollandais qui étaient très exposés il y a encore 5/6 ans qui trinquent aujourd'hui. Par contre les Allemands comme Bpitch Control, Traum, Shitkatapult, Kompakt, Cocoon, Get Physical sont au top, ou les grosses écuries comme Soma, Ovum, Renaissance, Bedrock, Distinctive sont plutôt en forme je trouve.
Et aussi je remarque que d'autres labels font leurs apparitions ou se confirment, et des artistes de qualités apparaissent et se confirment aussi, et ceci avec comme trame de fond des productions de qualité et un juste retour vers les fondements de la musique.
Bref la roue tourne, ça écrème, c'est moche pour certains mais il fallait que ça arrive!
Apr-01-2010 21:19
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:53.
Forum Rules: