|
Concours de Pronos
Je vous propose de démontrer vos capacités de parieurs à travers un petit concours de pronostics.
J'ai déjà déniché un magnifique tableau Excel qui permettra à chacun de posé ses paris et d'en mesurer les conséquences avant que la coupe ne commence.
Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard à midi le jour J pour chaque match, je me charge de compiler les résultats et les points de chaque participant sur le Thread.
Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par résultat correct, + 2 points supplémentaires par score exact.
Bonus: avant le coup d'envoie du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule ainsi que le vainqueur final. Un bonus de 2 points par classement complet correct d'une poule ainsi qu'un bonus de 5 points pour le vainqueur final sera attribué à chacun des parieurs.
Coté prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours reçoive un maillot personnalisé de l'équipe de son choix floqué à son nom, payé par l'ensemble des participants "perdants", qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...
A vos pronos!!!
Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]
Pour m'envoyer vos résultats: [email protected]
Merci de préciser votre Pseudo TA-Fr au passage.
Incrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'