|
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Merci pour ta reponse nightflowers
Je n'ai pas fait ce morceau sur fruity loops mais avec de vrai synthé
c vrai que le gros probleme que j'ai c que je n'arrive pas a donner une vie au morceau. je suis aussi d'accord avec toi sur le son desagreable que tu entend, cela vient du choix de la basse en realité.
enfin bref j'espere que les morceaux suivant seront mieux... |
ouips, désolé pour la grosse erreur sur fruityloops, g plus k'a me rachetter des oreilles 
Sinon t'as fait combien de musiques en tout, ca fais combiens de temps que tu en fait?
Pasque bon, moi je sais que j'ai mis enormément de temps a commencer a produire des musiques d'une certaine qualité relative (j'ai commencé en 99)
C sur qu'un synthé c mieux, autant avoir du hardware pour faire du son, au moins on touche direct aux potards et tout ce qui s'en suit, mais ca doit pas etre aussi simple a gérer que du software je pense.
Je dit ca surtout pour Mr Sick qui veux se precipiter sur un synthé, c pas aussi evident que ca en a l'air.
Pour repondre a je sais plus trop qui qui avait posé la question aussi je pense que c'est un peu plus facile de commencer par du software puis apres commencer a evoluer avec du hardware (ce qui n'est pas encore mon cas ) mais apres tout chacun sa route 
Enfin pour ceux qui connaissent des groupes comme Aura, Airbase, Lagoona ou TbO & Vega bin ils ont fait dans cet ordre là et ca leur a plutot bien réussi je trouve 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
|