ca marchera i'm sure =)
ON EST TOUS DERRIERE TOI A FOND
Oct-12-2002 10:38
RazerYokes
International TA
Registered: Oct 2001
t'as les québécois avec toi shito!
Oct-12-2002 14:37
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
ouh c chaud... j'avais pas repère le thread donc je viens de me taper les 40 posts... ça fait pas très longtemps que je viens, mais j'me devais de laisser un message, t'as l'air qqun de très bien, alors bon courage et toute la communauté trance française croise les doigts pour toi!!
Oct-13-2002 18:53
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
de tout coeur avec toi, bon courage.
See you soon
Oct-14-2002 12:11
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Alors Shito, t'en as pas marre de nous coller des frayeurs...
C'est assez chaud de poster la dessus en se demandant a juste titre si tu seras a nouveau là pour non pas lire mais répondre...
Tu as l'obligation de revenir en pleine forme ce post ne sera jamais ton épitaphe, alors reviens nous vite et dis a ton endocrino que s'il fait pas bien son boulot, il aura tous les TA sur le dos.
alors tu te concentres fort et tu t'échauffes pour PUSH.
P.S : Bon, alors t'as compris, tu serres les fesses et puis tu nous reviens !!!
Bon ben juste pr dire que l'op s'est faite ce WE et que comme vs pouvez le constater j'en suis revenu. Apparemment ça a été de nouveau bien chaud, mais le ppal c que chui content de vs retrouver!
Vala je m'étendrai pas plus, merci bcp pr votre soutien (comme d'hab quoi! ), blabla etc, et pis now on va laisser descendre ce topic dans les profondeurs abyssales de ce forum, en espérant qu'il en sera de même de son sujet.
Thx guys, je vais maintenant tâcher de rattraper petit à petit les différents topics que j'ai ratés, le forum prend feu ces derniers temps! Pis c ya @ Illusion pr ceux kje verrai là bas!
Oct-22-2002 10:11
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Happy 4 you Shito. Nous fais plus de frayeur comm ca la prochaine fois.