tu voulais dire ça manque de trance sans dire trance comme pour trance energy - trance (oué le raisonnement à la con )
Oct-07-2010 22:08
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Bon, comme le ski c'est mort finalement je viendrai peut-être quand même, à voir si notre greg national fait un bus et qu'on peut se fendre la poire et boire des bières pendant 12 heures d'affiléé...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-08-2010 07:05
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
oh (( désolée pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^
Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol
Oct-08-2010 07:12
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oh (( désolée pour le ski ... :'( bon, anne & thib pourront se consoler avec Kearney alors^^
Du coup, si tlm se motive pr l'energy, j'irais ptetre alors, bien envie de voir corsten, par contre, hors de question de foutre un pieds dans les deux autres salles lol
pareil en fait squattage du floor connect !
peut être un tour sur Sander van Doorn j'aime bien ses dernières prods et à l'amnesia il a envoyé cet été
et Kutski clair lui il tabasse bien
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-08-2010 07:25
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Quoiqu'il en soit, c'est un triste jour pour la trance, trance energy qui n'est plus trance et trance.nu qui ferme ca fait mal au cœur ...