Tu trouve mou la video ?
Ca te nique pas les oreilles de mixer avec des intras ? Sinon hier il avait annoncé Dubfire aussi hein Pour l'instant ça donne : Magda Slam Loco Dice Moonbootica Monica Kruse Sven Väth Laserkraft 3D Oliver Koletzki Chris Liebing Planetary Assault Systems Dubfire Josh Wink Gaiser
Non justement vu que c'est des intras moulés, qui coupe plus que le casque (genre 25db) t'as pas besoin de pousser a mort dans le casque ni le retour Ouais j'ai vu mais Dubfire c'est de la merde, le live de Gaiser est pas mal par contre
j'annonce Laurent Garnier dans la petite salle
___________________ frappé d'Indignité nationale..
T'amene Maman cette année André ?
il vient pas m'a-t-il dit l'autre soir on pourra pas faire le trajet TW > Gare en 406
Wat, sans dec tu vient pas ?
J'ai envie de dire why not mais faut voir pour le trajet. Mat: on se voit toujours le we qui vient ?
quote:Originally posted by PyrofraG Mat: on se voit toujours le we qui vient ? Yep
Ajout de : Matthias Kaden Carl Cox et surtout cette année en dj set RICHIE HAWTIIIIIIIIIIIIIIN