Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [ADIEUX] Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Poussinou le Bon Français

Old Post Nov-05-2010 07:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Approved by Eric Besson

Old Post Nov-05-2010 09:15  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a André qu'on voit plus des masses aussi alors les chinois je veux bien qu'il prenne le pouvoir du monde mais rendez nous André bordel de merte

toi viens voir faire un tour à Nancy pour te mettre d'accord avec les chinois

Old Post Nov-06-2010 09:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

ben moi je suis à Las Vegas ces temps-ci et oué moi aussi la tension est tombée depuis un petit moment niveau musique. pas le temps de suivre l'actualité.

mais j'aime toujours m'isoler à certains moments, monter le son, fermer les yeux et écouter mes sonorités d'avant

Old Post Nov-06-2010 13:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Tu fous quoi le branque à Vegas? Tu flambes?

Old Post Nov-06-2010 15:17  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by Thib'
Tu fous quoi le branque à Vegas? Tu flambes?

World Poker Tournament avec Buy in de $100.000

Old Post Nov-06-2010 18:59  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Old Post Nov-06-2010 20:18  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

secret defense

Old Post Nov-14-2010 16:53  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'ai failli relire le thread, mais non, faut que je tranche.

Je nage dans un bordel psychologique depuis un bon moment, depuis la séparation avec Florence. Le problème c'est qu'elle est/était aussi fan de trance, et c'est une partie du problème : on a plus écouté de trance en couple qu'en solo, et vécu des trucs énormes en festival ou simple soirée aussi en couple, rarement mélangés aux TA qu'on perdait assez rapidement sans que ce soit volontaire.

Là je sature avec la trance, mais vraiment, et c'est pas agréable du tout. Impossible de dissocier la musique de l'image du couple. Je pense que j'ai profité qu'une période magique aussi quand j'ai découvert le set Tiesto@Energy2000 à une lan party en été 2000. Pour moi elle a duré jusqu'en... j'ai du mal à évaluer, mais environ jusqu'en 2007 ou 2008. Et elle a été non stop accompagnée de prise de prods. Je regrette pas ces prises, loin de là, je suis méga nostalgique de ça, mais justement depuis que j'en trouve plus, le plaisir était complètement différent et moindre.

De toute façon, ma personnalité a toujours bloqué avec certaines personnes du forum, qui pour moi n'étaient pas plus exemplaires avec d'autres substances,légal, donc celles-là seront contentes de mon départ (si j'y arrive). Mais je suis pas là pour régler des comptes, globalement l'esprit du forum est tolérant tant qu'on s'étale pas dans des sujets critiques trop souvent.

Je participe plus aux threads qui parlent de musique, ou alors quand je le fais c'est pour dire que j'aime pas, donc il y a un soucis aussi. J'aime pas les gens qui font ça donc je vois plus de raisons de rester.

D'un point de vue professionnel aussi, il faut que je coupe ma dose de TA, c'est catastrophique les conséquences que ça a sur mon temps de travail. Pareil pour Facebook où je vais faire un gros ménage parmi TA. De toute façon, Facebook me dérange avec des petits détails comme les appellations "amis" : des amis, des vrais, j'en ai 2, et je leur parle en vrai ou au téléphone de tout, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et 2 amis c'est déjà beaucoup je trouve ! Après, des potes, là ok, j'en ai sur TA, et dans la vie aussi.

Je pense que je vais continuer à venir sur TA quelques jours, juste pour consulter ce thread et éventuellement les PM, et après je vais voir si je supporte l'abstinence. En tout ça, je sais d'avance que je vais en chier des briques en béton armé parce que ce forum est devenu ma plus grosse dépendance dans la vie, même mon fils en a subi les conséquences quelques fois quand je voulais finir de tout lire les weekends avant de préparer à manger par exemple. C'est une putain de drogue.

Je vous demande juste d'être compréhensifs pour ceux qui aimaient bien mes posts à la con, j'en ai pas marre de ce forum, mais il faut que j'arrête pour passer à autre chose. Et... j'espère que cet autre chose arrivera bientôt. Mais pas de panique, je suis pas suicidaire, j'ai une trop haute opinion de moi-même pour mettre fin à mes jours

PS : Bonne chance à Vaness et Stan pour l'évènement qui arrive. J'ai du mal à les encourager dans leur situation parce que la grossesse de mon fils a surement été une des pires choses qui me soit arrivée dans la vie d'après les circonstances de la conception et de comment ça se passait dans mon couple à l'époque. Mais à la naissance j'ai pleuré de joie alors je l'anticipais le pire, je pensais que je détesterais ce gamin. Heureusement que la nature réserve des surprises positives Aujourd'hui j'ai du mal à me séparer de lui plus d'une semaine.

Old Post Jun-13-2011 15:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Il y a des choses aimés qui s'avèrent pourtant nécessaire de supprimer dans sa vie pour pouvoir avancer, TA est apparemment de celles ci pour toi, et c'est déjà une bonne chose de le reconnaître.

Mon seul regret aura été de ne pas te rencontrer une seule fois (et dire que j'étais aussi à la Laiterie pour la soirée Electroshock...) car j'ai toujours eu le sentiment qu'on aurait eu bcp de choses à se dire, mais c'est ainsi...

En tous cas bon courage et bonne route mon gars!

Old Post Jun-13-2011 16:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Hello Joe, moi je comprends au fond, ce besoin de passer à autre chose qui passe par se déconnecter de TA et autres réseaux sociaux pour aller de l'avant.

Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier, mais en attendant je pense que c'est rare que les gens laissent un petit mot pour expliquer (ou pas) leur démarche, en tout cas dire au revoir. Je trouve ça bien

Et puis après chacun sa vie, chacun ses choix, je te souhaite de te sortir de tout ça et d'être heureux, sincèrement.

Old Post Jun-13-2011 16:28 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bon courage et je te souhaite de trouver rapidement ce nouveau petit bonheur

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-13-2011 18:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [ADIEUX] Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCool Tune? #2 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Gossip - "Standing In The Way Of Control" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:55.

Forum Rules: