|
J'ai failli relire le thread, mais non, faut que je tranche.
Je nage dans un bordel psychologique depuis un bon moment, depuis la séparation avec Florence. Le problème c'est qu'elle est/était aussi fan de trance, et c'est une partie du problème : on a plus écouté de trance en couple qu'en solo, et vécu des trucs énormes en festival ou simple soirée aussi en couple, rarement mélangés aux TA qu'on perdait assez rapidement sans que ce soit volontaire.
Là je sature avec la trance, mais vraiment, et c'est pas agréable du tout. Impossible de dissocier la musique de l'image du couple. Je pense que j'ai profité qu'une période magique aussi quand j'ai découvert le set Tiesto@Energy2000 à une lan party en été 2000. Pour moi elle a duré jusqu'en... j'ai du mal à évaluer, mais environ jusqu'en 2007 ou 2008. Et elle a été non stop accompagnée de prise de prods. Je regrette pas ces prises, loin de là, je suis méga nostalgique de ça, mais justement depuis que j'en trouve plus, le plaisir était complètement différent et moindre.
De toute façon, ma personnalité a toujours bloqué avec certaines personnes du forum, qui pour moi n'étaient pas plus exemplaires avec d'autres substances,légal, donc celles-là seront contentes de mon départ (si j'y arrive). Mais je suis pas là pour régler des comptes, globalement l'esprit du forum est tolérant tant qu'on s'étale pas dans des sujets critiques trop souvent.
Je participe plus aux threads qui parlent de musique, ou alors quand je le fais c'est pour dire que j'aime pas, donc il y a un soucis aussi. J'aime pas les gens qui font ça donc je vois plus de raisons de rester.
D'un point de vue professionnel aussi, il faut que je coupe ma dose de TA, c'est catastrophique les conséquences que ça a sur mon temps de travail. Pareil pour Facebook où je vais faire un gros ménage parmi TA. De toute façon, Facebook me dérange avec des petits détails comme les appellations "amis" : des amis, des vrais, j'en ai 2, et je leur parle en vrai ou au téléphone de tout, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Et 2 amis c'est déjà beaucoup je trouve ! Après, des potes, là ok, j'en ai sur TA, et dans la vie aussi.
Je pense que je vais continuer à venir sur TA quelques jours, juste pour consulter ce thread et éventuellement les PM, et après je vais voir si je supporte l'abstinence. En tout ça, je sais d'avance que je vais en chier des briques en béton armé parce que ce forum est devenu ma plus grosse dépendance dans la vie, même mon fils en a subi les conséquences quelques fois quand je voulais finir de tout lire les weekends avant de préparer à manger par exemple. C'est une putain de drogue.
Je vous demande juste d'être compréhensifs pour ceux qui aimaient bien mes posts à la con, j'en ai pas marre de ce forum, mais il faut que j'arrête pour passer à autre chose. Et... j'espère que cet autre chose arrivera bientôt. Mais pas de panique, je suis pas suicidaire, j'ai une trop haute opinion de moi-même pour mettre fin à mes jours 
PS : Bonne chance à Vaness et Stan pour l'évènement qui arrive. J'ai du mal à les encourager dans leur situation parce que la grossesse de mon fils a surement été une des pires choses qui me soit arrivée dans la vie d'après les circonstances de la conception et de comment ça se passait dans mon couple à l'époque. Mais à la naissance j'ai pleuré de joie alors je l'anticipais le pire, je pensais que je détesterais ce gamin. Heureusement que la nature réserve des surprises positives Aujourd'hui j'ai du mal à me séparer de lui plus d'une semaine.