|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non mais sans déconner, tu vas pas me faire croire que les gens font que picoler ? Il y a bien des produits qui circulent ! D'après le reportage de Thalassa, on en voyait certains qui avaient des yeux bien explosés, et ça ressemblait pas à des personnes bourrées. |
Ptet en dehors du festival, parce que dedans faut vraiment être suicidaire pour tenter de faire passer quelque chose à la sécurité ...
Ceci dit, entre les boutiques de souvenirs, il y'avait des stands de ballons de N2O (protoxyde d'azote, ou gaz hilarant), avec la ptite tente derrière pour s'allonger tellement ça envois loin ... Mais à part ça, rien vu ou entendus de plus "shootant" ... D'ailleurs, ces stands ont tous été fermés par la police le dernier jour du festival (Ceci dit, on se demande pourquoi le dernier jour ) ...
Mais bon, sachant que rien qu'à la douane ils saisissent les médocs (c'est arrivé à un pote cette année, donc conseil : prenez une ordonnance avec vous si vous avez besoin de médicaments), si drogues il y'a il faut voir avec les locaux ... M'enfin bon, perso je me shootes aux sons, donc j'y allais pas trop pour goûter ...
Mais je maintiens qu'en quelques heures en hollande j'ai eu plus de propositions de drogues qu'en dix jours à kaZantip (dedans ou en dehors) 
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
|