Originally posted by Migoa
Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread dédié parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^)
Ouai je sais mais au début je voulais juste dire que le concert avait été enregistré. Puis je me suis dis que je pouvais également dire que Tristano c'est un Dieu au piano. Puis je me suis également dis que franchement Arandel c'est génial ce qu'ils font, etc.
Jan-18-2011 21:24
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Originally posted by Migoa
, et il y avait aussi un instrument à ultrasons vraiment bizarre, parfois on était un peu dans la 4ème dimension c'était space
Je pense que tu veux parler de la Harpe Electronique? Bluffant ce truc, au Normandoux, c'été Mimu qui l'avait manipulé.
Je me souviens que Fredo Viola au chant avait été énorme, je le connaissais pas ce mec, mais là je l'avais trouvé hallucinant.
De plus, nous on avait eu aucun bug technique, de vrai chanceux
Jan-18-2011 21:52
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
J'ai mis en ligne le Feed Forward de Sandwell District. 12 tracks qui vont de l'experimentale a l'ambient en passant par la grosse techno avec cette belle reverb metallique.
Hunting Lodge OMG dans le top 10 2011 direct!
J'ai aussi recu le CD de Terre Thaemlitz (envoye depuis le Japon dans un emballage de paquet de Frosties retourne ), la aussi B2B (PUTAIN DE TRACK au passage). De la belle house qui s'ecoute tranquillement. Un bel album.
Et le coup de coeur sur le dernier Conforce sorti sur Flying Donkey.
Originally posted by ponsshin
J'ai mis en ligne le Feed Forward de Sandwell District. 12 tracks qui vont de l'experimentale a l'ambient en passant par la grosse techno avec cette belle reverb metallique.
Hunting Lodge OMG dans le top 10 2011 direct!
J'ai aussi recu le CD de Terre Thaemlitz (envoye depuis le Japon dans un emballage de paquet de Frosties retourne ), la aussi B2B (PUTAIN DE TRACK au passage). De la belle house qui s'ecoute tranquillement. Un bel album.
Et le coup de coeur sur le dernier Conforce sorti sur Flying Donkey.
Le tout sur Dropbox bien sur
Thx! Comment t'as rippé le vinyl?
Jan-22-2011 00:30
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by d-miurge
Thx! Comment t'as rippé le vinyl?
Sur le blog que je lis, quelqu'un a été assez aimable pour ripper et mettre en ligne sa propre copie.
Originally posted by ponsshin
Sur le blog que je lis, quelqu'un a été assez aimable pour ripper et mettre en ligne sa propre copie.
Le K-S.H.E. est assez ouf, c'est proche de ce que Thaemlitz fait sous son alias DJ Sprinkles avec moins de deep mais plus de percus acoustiques c'est très bon.
J'ai dropboxé 2 albums coups de coeur du moment aussi, Le Livre Noir du Capitalisme de Sylvain Chauveau, le type responsable du sample "je veux vivre 120 ans" dans le Balance d'Agoria. C'est du classique contemporain accessible et bien foutu.
Gold Panda c'est un talent montant de chez Ghostly International, l'album Lucky Shiner n'a pas eu l'écho qu'il méritait, j'ai dropboxé aussi...
Jan-22-2011 08:02
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
Guigui qui poste deux fois la même vidéo
Il n'empêche, le titre est très bon . Merci d'avoir dropboxé le reste de l'album, je sens que je vais me régalé !
Merci à pousinou aussi. C'est vraiment bien dropbox, je me retrouve avec plein de truc à écouter .
De mon côté j'ai fait mon top 10 de l'année 2010 (available on dropbox of course ) :
1. Nova Nova - Bewildered (Piano Mix) [FCOM]
2. Laurent Garnier – Downfall [FCOM]
3. Tensnake – Holding Back (My Love) [RUNNING BACK]
4. Tensnake – In The End (I Want To Cry) [RUNNING BACK]
5. Bibio – Haikuesque (When She Laughs) [WARP]
6. Coldcut – Autumn Leave (Irresistible Force mix) [NINJA TUNES]
7. Inabeathead – Epik Epok [WARM MUSIC]
8. Ripperton – The Sandbox [GREEN]
9. Kevin Saunderson – Fell the Moon [KMS RECORDS]
10. The Mole People - Break Night (Original Mix) [STRICTLY RHYTHM]
Et j'ai rajouté quelques tracks :
Jerzz - La Fin De La Journee (Original Mix) : techno bien méchante, un peu bruitiste sur les bords
Master H, Francois Dubois - Melody feat. Yuanist Woods (Master H Detroit Vision Vocal Mix) : in Detroit we trust
Node - Slapback (Original Mix) : ultra étrange, ça commence par de l'ambient puis ça s'accélère beaucoup mais à aucune trace de beat ! 12 minutes de folie. Ça ressemble un peu à du Shpongle (enfin ça ressemble à rien quoi).
The Orb - Ralph's Cupboard (Original Mix) : the orb, c'est fou !
Jan-22-2011 19:17
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Deux nouveaux remix de votre Laurent Garnier national par Christian Smith & Wehbba
Ils sont très bons ces remixes sbastien123 en effet!
quote:
Originally posted by Mr. D
Guigui qui poste deux fois la même vidéo
en ce moment je l'écoute en boucle c'est pour ça!
Je connais pas toutes les tracks de ton top 10, je vais écouter ça, thx!
Jan-23-2011 01:32
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Je suis retombé dans un set de Sasha sur une perle de 2009 que j'avais complètement zappée:
Génial, ça me fait trop penser au titre joué par Digweed dans Transitions 1 en 2006 Rocco - Roots 4 Acid! C'est trop génial ces titres là, relax totale, des productions de grande classe!
Jan-23-2011 15:00
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
Jan-24-2011 07:11
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Vais reprendre mes petits "focus"
Aujourd'hui focus sur un de mes artistes du moment j'ai nommé
Gary Beck
Un de ces artistes de la nouvelle génération qui sait faire de la Techno bien couillu ! Toujours une atmosphere sombre et pesante, des tres grosse rythmiques je suis fan !