Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2011
Pages (41): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by Migoa
Par contre Mr. D t'aurais du poster ta review dans le thread dédié parce que la personne ne va la voir (bah oui il faut bien ramener les tranceux dans le droit chemin ^^)

Ouai je sais mais au début je voulais juste dire que le concert avait été enregistré. Puis je me suis dis que je pouvais également dire que Tristano c'est un Dieu au piano. Puis je me suis également dis que franchement Arandel c'est génial ce qu'ils font, etc.

Un album est prévu pour le début d'année

quote:
Originally posted by matviscafcb
Live at Pipe, Taipei, January 8, 2011 by Xhin

Et BING

Old Post Jan-18-2011 21:24  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Migoa
, et il y avait aussi un instrument à ultrasons vraiment bizarre, parfois on était un peu dans la 4ème dimension c'était space

Je pense que tu veux parler de la Harpe Electronique? Bluffant ce truc, au Normandoux, c'été Mimu qui l'avait manipulé.
Je me souviens que Fredo Viola au chant avait été énorme, je le connaissais pas ce mec, mais là je l'avais trouvé hallucinant.
De plus, nous on avait eu aucun bug technique, de vrai chanceux

Old Post Jan-18-2011 21:52  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

J'ai mis en ligne le Feed Forward de Sandwell District. 12 tracks qui vont de l'experimentale a l'ambient en passant par la grosse techno avec cette belle reverb metallique.
Hunting Lodge OMG dans le top 10 2011 direct!

J'ai aussi recu le CD de Terre Thaemlitz (envoye depuis le Japon dans un emballage de paquet de Frosties retourne ), la aussi B2B (PUTAIN DE TRACK au passage). De la belle house qui s'ecoute tranquillement. Un bel album.

Et le coup de coeur sur le dernier Conforce sorti sur Flying Donkey.

Le tout sur Dropbox bien sur

Old Post Jan-21-2011 16:12  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai mis en ligne le Feed Forward de Sandwell District. 12 tracks qui vont de l'experimentale a l'ambient en passant par la grosse techno avec cette belle reverb metallique.
Hunting Lodge OMG dans le top 10 2011 direct!

J'ai aussi recu le CD de Terre Thaemlitz (envoye depuis le Japon dans un emballage de paquet de Frosties retourne ), la aussi B2B (PUTAIN DE TRACK au passage). De la belle house qui s'ecoute tranquillement. Un bel album.

Et le coup de coeur sur le dernier Conforce sorti sur Flying Donkey.

Le tout sur Dropbox bien sur

Thx! Comment t'as rippé le vinyl?

Old Post Jan-22-2011 00:30 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by d-miurge
Thx! Comment t'as rippé le vinyl?

Sur le blog que je lis, quelqu'un a été assez aimable pour ripper et mettre en ligne sa propre copie.

Old Post Jan-22-2011 00:32  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by ponsshin
Sur le blog que je lis, quelqu'un a été assez aimable pour ripper et mettre en ligne sa propre copie.

Le K-S.H.E. est assez ouf, c'est proche de ce que Thaemlitz fait sous son alias DJ Sprinkles avec moins de deep mais plus de percus acoustiques c'est très bon.

J'ai dropboxé 2 albums coups de coeur du moment aussi, Le Livre Noir du Capitalisme de Sylvain Chauveau, le type responsable du sample "je veux vivre 120 ans" dans le Balance d'Agoria. C'est du classique contemporain accessible et bien foutu.

Gold Panda c'est un talent montant de chez Ghostly International, l'album Lucky Shiner n'a pas eu l'écho qu'il méritait, j'ai dropboxé aussi...

Old Post Jan-22-2011 08:02 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Guigui qui poste deux fois la même vidéo

Il n'empêche, le titre est très bon . Merci d'avoir dropboxé le reste de l'album, je sens que je vais me régalé !
Merci à pousinou aussi. C'est vraiment bien dropbox, je me retrouve avec plein de truc à écouter .

De mon côté j'ai fait mon top 10 de l'année 2010 (available on dropbox of course ) :

1. Nova Nova - Bewildered (Piano Mix) [FCOM]
2. Laurent Garnier – Downfall [FCOM]
3. Tensnake – Holding Back (My Love) [RUNNING BACK]
4. Tensnake – In The End (I Want To Cry) [RUNNING BACK]
5. Bibio – Haikuesque (When She Laughs) [WARP]
6. Coldcut – Autumn Leave (Irresistible Force mix) [NINJA TUNES]
7. Inabeathead – Epik Epok [WARM MUSIC]
8. Ripperton – The Sandbox [GREEN]
9. Kevin Saunderson – Fell the Moon [KMS RECORDS]
10. The Mole People - Break Night (Original Mix) [STRICTLY RHYTHM]

Et j'ai rajouté quelques tracks :

Jerzz - La Fin De La Journee (Original Mix) : techno bien méchante, un peu bruitiste sur les bords

Master H, Francois Dubois - Melody feat. Yuanist Woods (Master H Detroit Vision Vocal Mix) : in Detroit we trust

Node - Slapback (Original Mix) : ultra étrange, ça commence par de l'ambient puis ça s'accélère beaucoup mais à aucune trace de beat ! 12 minutes de folie. Ça ressemble un peu à du Shpongle (enfin ça ressemble à rien quoi).

The Orb - Ralph's Cupboard (Original Mix) : the orb, c'est fou !

Old Post Jan-22-2011 19:17  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Deux nouveaux remix de votre Laurent Garnier national par Christian Smith & Wehbba

Laurent Garnier - Flashback (Christian Smith & Wehbba Remixes)

Old Post Jan-22-2011 23:04  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Ils sont très bons ces remixes sbastien123 en effet!

quote:
Originally posted by Mr. D
Guigui qui poste deux fois la même vidéo

en ce moment je l'écoute en boucle c'est pour ça!
Je connais pas toutes les tracks de ton top 10, je vais écouter ça, thx!

Old Post Jan-23-2011 01:32 
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Je suis retombé dans un set de Sasha sur une perle de 2009 que j'avais complètement zappée:

Génial, ça me fait trop penser au titre joué par Digweed dans Transitions 1 en 2006 Rocco - Roots 4 Acid! C'est trop génial ces titres là, relax totale, des productions de grande classe!

Old Post Jan-23-2011 15:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Old Post Jan-24-2011 07:11  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Vais reprendre mes petits "focus"

Aujourd'hui focus sur un de mes artistes du moment j'ai nommé

Gary Beck

Un de ces artistes de la nouvelle génération qui sait faire de la Techno bien couillu ! Toujours une atmosphere sombre et pesante, des tres grosse rythmiques je suis fan !

Quelques exemples :

En live ca a l'air bien sympa aussi :

Old Post Jan-25-2011 21:13  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:02.

Forum Rules: