on a touché une corde sensible avec la "violon trance"
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-07-2011 15:56
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Location: Brussel
Tu fais un contest avec julien c'est ça ? ^^
Jan-07-2011 16:27
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
sinon, histoire de rester dans le topic
11.02.2011 LED Room w. Aly&Fila, Akesson @ LED ROOM, Anvers (BE)
des intéressés ? Moi éventuellement ca m'dirait bien histoire d'occuper un peu le mois de février !! Apparemment ca sera la dernière session LED ROOM et y a plus de SensationS à Paris non plus.
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jan-07-2011 17:43
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
j'peux pas j'ai piscine
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-07-2011 18:03
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Pas pour nous non plus
___________________
.
Jan-07-2011 19:08
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
erf j'y serai bien allé mais la date va coincer
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jan-07-2011 19:32
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by anne348
Pas pour nous non plus
oubliez pas votre bonnet de bain
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-07-2011 21:36
Techno Coud
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2008
Location: Not here, but there
Wow, thx pour les réponses
Cependant, simple précision concernant l'ouverture d'esprit et bla bla bla. Certes, en musiques électroniques (et autres, même di foro Brésilien!) on peut sortir sur Paris, RAS. MAIS, même en appréciant autre chose que la Trance, avoir de temps à autres des soirées Trance ce n'est pas faire preuve d'étroitesse d'esprit, surtout compte tenu de la programmation offerte excluant la... Trance! Yep, Goa, Psy Trance, Trance etc. oubliées!
Enfin, là encore, vos réponses ont répondu à ma question "est-ce que la communauté Trance FR serait capable de soutenir un proprio de club qui ramènerait un DJ international?" . Personne n'a mentionné cela, et c'est ce qui faisait la vraie force de la communauté US: cela assurait à l'orga d'au moins de rentrer dans ses frais, car la communauté était derrière. Si certains events rentraient tout juste dans leurs frais, ils popularisaient les lieux et les DJs... Par ailleurs les non Top 10 prennent bien moins chers que les gros noms vus ici ou là (tel Above & Beyond). Après je ne connais pas les cachets de ces DJ un peu moins dans la vibe mais encore une fois, des clubs merdiques de LA pouvaient se le permettre, avec le soutient de la communauté locale (merci Facebook, Trance Addict & Co).
Peut-être aussi la culture clubbin' française n'autorise pas la "passion" --> se lacher en boite sans se faire regarder comme un demeuré, glow sticks & Co) et de laisse place qu'à la "je viens en boite pour me la raconter/pecho/me la coller" - rayer la ou les mentions inutiles.
D'où des lieux pour les passionnés comme le Yono. Ce Yono pourrait-il être une base de départ pour du plus gros?
Faut garder espoir!
Faudra en reparler le 15 ppp
Excellent WE à tous (PS: allez le Stade Toulousain!!)
___________________
Hum... What country next?
Jan-07-2011 23:53
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Techno Coud
Peut-être aussi la culture clubbin' française n'autorise pas la "passion" --> se lacher en boite sans se faire regarder comme un demeuré, glow sticks & Co) et de laisse place qu'à la "je viens en boite pour me la raconter/pecho/me la coller" - rayer la ou les mentions inutiles.
Ça c'est clair que c'est un autre "problème". Ce n'est pas dans la culture française de sortir pour aller écouter de la musique électronique. Mais est-ce qu'on peut vraiment reprocher ce genre de chose au public, je ne pense pas.
___________________
You can also find me on Soundcloud
Jan-08-2011 07:54
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
bon, du coup, en mode recherche d'alternative, j'suis retournée voir un peu du côté des Monday Bar Cruise qui, il y a 2 ans, m'avaient un peu fait baver.. et bien, je vois que ca continue, voici les lines des deux dernières éditions:
Monday Bar XL - HALLOWEEN 2010 (30/10)"
TRANCE FLOOR
Sean Tyas - Schweiz/USA
Ummet Ozcan - Holland
Sophie Sugar - UK
HARD FLOOR
Organ Donors - UK
Dark by Design - UK
Fabian Kempe
SWEDISH TECHNO FLOOR
Hertz
Patrick Siech
Nima Khak
Lasers by Laserimage
Decor by Ullix & Function Forms
Sound & Light by Scen & Nöjesproduktion / Royal Disco
Lördag 30 oktober, 22.00-04.00
Stockholm
T-bana: Mariatorget
Ålder: 20 år (18 år på förköp)
Förköp 260kr. I dörren 300 kr
en gros,260k =30€ .........
"Monday Bar Summer Cruise 2010 (27-29/8)"
LINEUP & SPELTIDER
Friday August 27
PRE PARTY @ PANORAMA
Panorama Bar, deck 9
17:00-22:00: Jeff Cooper, The Bitjockeys, Geoff Gains, Rokkaz
CLUB PEAK - GOTHENBURG
Panorama Bar, däck 9
22:00-23:30 : Alex Robert
23:30-01:00 : Kris O’Neil
01:00-03:00 : Andy Moor
03:00-04:30 : Dreas
04:30-06:00 : Dea Verheiden
THE BREAKFAST CLUB
Sauna & Pool, deck 2
05:30-07:30 : Geoff Gains
07:30-09:00 : Paulina Cewe
Saturday August 28
SUNDECK PARTY
Sun deck, deck 8 1/2 (at the rear of the boat). In case of bad weather, we’re at Panorama Bar, deck 9
13.00-22.00: The Bitjockeys, Geoff Gains, Rokkaz (electro set), Bakke, Alex Robert, Dea Verheiden, etc.
MONDAY BAR MAIN FLOOR
Dancing Palace, deck 7-8
22:00-00:00 : Marcus Schössow
00:00-01:30 : Claudia Cazacu
01:30-03:00 : Bobina
03:00-05:00 : W&W
05:00-07:00 : Johnny Boy
MONDAY BAR BLACK FLOOR
Panorama Bar, deck 9
Host: MC Villain
22:00-00:00 : Stenis
00:00-01:30 : Beat Providers
01:30-03:00 : Tuneboy
03:00-04:30 : Luna
04:30-06:00 : Evil Activities
MORNING FULL-ON
Panorama Bar, deck 9
06:00-09:00 : Rokkaz
Monday Bar Summer Cruise 2010
Fredag-söndag 27-29 augusti
M/S Silja Festival
Stockholm-Riga-Stockholm
Bref, tout ça pour dire que là, le lineup du Spring Cruise va bientôt être révélé, pourrait être pas mal
Thur-Fri, March 10-11, 2011
M/S Silja Galaxy
et une ptite video pr les curieux:
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jan-09-2011 17:22
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
le line up de la J00F edition était énorme, j'avais bavé en le voyant la première fois.
y'a eu des bonnes soirées hardcore aussi. ça me tenterait un d'ces 4
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-09-2011 18:19
Techno Coud
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2008
Location: Not here, but there
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
"Monday Bar Cruise"
Dang! That look nice!
Un peu court 2 jours. Y-a-t-il de quoi enchainer dans les environs? A moins que passer le samedi & dicmanche à Helsinki soit une bonne occaz de découvrirl la ville