|
ah j'avais pas vu. non je ne connais pas. je vais chercher sur le net 
après quand je dis psy je ne dis pas qu'il faut un stage B2B hein mais un petit set psyprog sur la plage en milieu d'aprem parmis tout le reste, j'dis ça, j'dis rien
(FR qui fait ses NL debut, toussa )
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|