Albums of the year : Orkidea Digital Blonde E Clip Tracks of the year : les remixs d'Orkidea - Unity le Kearney rework de The streets - Blinded by the lights (Nero remix) Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est sick comme même j'ai quasi rien écouté cette année
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by Thib' Albums of the year : Orkidea Digital Blonde E Clip Tracks of the year : les remixs d'Orkidea - Unity le Kearney rework de The streets - Blinded by the lights (Nero remix) Pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit et c'est sick comme même j'ai quasi rien écouté cette année
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by Thib' Cherche pas ce sont les posts de Maxx quoi, dans l'ordre: - - - -
___________________ Our futur remains possible!
Allez je me lance dans le petit bilan de l'année : ALBUMS 1. Planetary Assault System - "The messenger" [Ostgut Ton] 2. Xhin - "Sword" [Stroboscopic Artefacts] 3. Tommy Four Seven - "Primate" [CLR] 4. tINI - "Tessa" [Desolat] 5. Perc - "Wicker & steel" [Perc trax] COMPILS 1. Marcel Fengler - "Berghain 05" [Ostgut Ton] 2. Marcel Dettmann - "Conducted" [Music man] 3. Agoria - "Fabric 57" [Fabric] TRACKS TECHNO Terence Fixmer - "Le terrible" [Electric deluxe] Tommy Four Seven - "Ratu (Perc remix)" [CLR] Silent Servant - "Mad youth" [Sandwell District] Jonas Kopp - "Nibirus" [Ennemy] #4.26. - "Whativa" [Frozen Border] Sigha - "Politics of diying" [Our circula sound] TECHOUSE/HOUSE/DEEP Joss Moog - "Room 27" [Robsoul] Vid Vai - "Flying" [Ama digital] Loco Dice - "Loose hooks" [M_nus] Eda - "Love worn" [Unpleased] (le label d'un pote VGG les mecs) Reboot - "Daddy" [Desolat] Gulivert - "Change" [Catwash] Voila en gros, y'a plein d'autres trucs qui m'ont retourné mais c'est ce qui m'as la plus marqué. 2011 a été une grande année, j'espere que 2012 sera du meme cru
Last edited by matviscafcb on Dec-15-2011 at 19:18
jolie review mat et, euh... j'ai pas vu la section trance
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
nice le Mat, je vais pas tarder à faire ma liste
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
terrible terrible
je suis en train de regarder le trance top 1000 refait en 2011. http://www.trancetop1000.com/ en fait c'est la trance pour les nuls, du boulot d'historien. J'pourrais meme faire ecouter des morceaux à ma femme...
quote:Originally posted by matviscafcb Joss Moog - "Room 27" [Robsoul] Normal Très bonne sélection
Joris tu nous prépares ton TOP TROUSE 2011 ??
quote:Originally posted by TonyParis du boulot d'historien. ola malheureux, n'insulte pas les historiens steuplait !!!
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty