Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2011
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je viens de rechecker un peu Ibiza...

Un peu dég car en fait y'avait une résidence Gatecrasher au Privilège avec Oakie en résident sauf que ça se finit une semaine avant que je n'y aille

Sinon y'a Ferry qui fait un full on Ferry, voilà la prog de quand j'y serais :
Full on Ferry
* Ferry Corsten
* Zoo Brazil
* Sied van Riel
* Bart Claessen
* Aly & Fila
* W&W

Mis à part W&W que je sais que je ne kiffe pas, Claessen à l'asot 500 c'était énorme, aly & fila s'ils nous font la meme qu'à l'asot c'est tilt direct; c'est quoi ZOo Brazil et sied van riel il vaut quoi ?

Bon en meme temps en face y'a un closing avec Chris Liebing ....

Bien sur la semaine avant y'a showtek et Solarstone pas du tout owned quoi ....

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-06-2011 09:11  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

sied van riel c'est trance mainstream, il n'a pas vraiment de touch' particulière

Old Post Jul-06-2011 10:12  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Zoo brazil c'etait un peu prog a une epoque

Bon apres si y'a closing CLR a l'Amnesia y'a pas photo

Old Post Jul-06-2011 10:17  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
sied van riel il vaut quoi ?

vu il y'a 2 ans pour une cream, il avait joué plus long car Corsten était finalement pas venu et ça avait bien roxxé, on avait bien kiffé avec Nadine. Maintenant c'était il y'a 2 ans et beaucoup ont changé...

mais imo

quote:
Originally posted by matviscafcb

Bon apres si y'a closing CLR a l'Amnesia y'a pas photo

tout est dit

Old Post Jul-06-2011 10:37  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Mouais j'vais pas hésiter longtemps non plus quoi

Pour info c'est Tonight Closing Party avec Liebing, Paul Ritch, Prydz entre autre

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-06-2011 11:55  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

J'y sera le 21/07

sasha + Guy Boratto + Midland + Pig & Dan

Last edited by choukri on Jul-12-2011 at 23:00

Old Post Jul-12-2011 22:25  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

J'y serais du 9 au 14 août.

09/08: Sasha, Maya Jane Coles, Eric Prydz all night long @ Amnesia
10/08: DC10 so bon lineup mais sinon repos/tourisme
11/08: Kehakuma avec uber ouf lineup @ Space
12/08: Danny Tenaglia 12 hr set @ Ushuaia + Digweed, Guy J, Adam Beyer @ Space

Je resterais à Playa d'en Bossa. On louera une bagnole mais il se peut que les autres aillent pas là où j'ai envie d'aller.

C'est possible Playa d'en Bossa -> Es Vedra sans voiture? Vous me conseillez quoi? Le tourisme en taxi c'est du suicide financier?

Old Post Jul-13-2011 20:32  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Es Vedra sans voiture c'est impossible. C'est de l'autre côté, y'a aucun bus qui va de ce côté là, donc voiture ou scooter et de préférence avec quelqu'un qui connait car faut connaitre le coin, moi je me rappelle jamais

taxi c'est bien pour aller en soirée, quoi que pour le space de Den Bossa tu as des bus et sinon selon là où t'es à pied ça prend de 10 à 30 min (c'est 2km de long Playa Den Bossa) et pour l'amnesia des bus qui sont gratos (bus amnesia au port d'Eivissa , mais des fois tu peux te faire baiser au retour et ne jamais le voir venir et devoir partager un tacos avec des random rosbeef rencontrés à la station de bus ou le disco bus qui doit te couter genre 3euros maxi, donc bref le taxi est pas très utile imo

Old Post Jul-13-2011 21:02  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Mais genre le taxi en pleine journée? C'est de la grosse arnaque?
Mon hôtel est à 5 min à pied de Space donc Ses Salines c'est jouable même à pattes non? 7km selon Google.

Donc Es Vedra bagnole obligé mais y'a pas un bateau qui va de Playa d'en Bossa à Es Vedra ou un truc dans le genre? Sinon le trajet en taxi ça ferait combien si tu sais?

Old Post Jul-14-2011 18:30  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

no en fait Es Vedra c'est une falaise accessible par les petites routes dans les terres , si jamais tu y allais en bateau bah tu resterais au pied du bordel et n'aurais pas la vue qui fait que c'est magique. Surtout y aller pour le couché de soleil

Ensuite si t'es pas fiotte, sur le côté (je te ferais un plan si je retrouve des photos ^^) tu peux crapahuter pour rejoindre la tour de pirate, c'est cool aussi de s'y poser.

Aucune idée pour le Taxi mais à mon avis tu raques grave.
Pour les Salinas, même du Space ça fait une trotte , en caisse tu dois déjà mettre 10/15 min alors imagine à pattes en plein cagnard tu mets 3h. A la limite si y'a que pour ça que t'as besoin d'un véhicule, tu te loues un scooter pour la journée et tu fais Salinas tout l'aprem et file à Es Vedra pour 20H

Old Post Jul-14-2011 20:05  France
ponsshin
Trance free since 2007

Ok merci je vais me renseigner pour les scoots mais bon j'ai pas de permis quoi que ce soit donc .
Et t'es allé à Formentera l'année dernière?

Old Post Jul-14-2011 20:55  United Kingdom
birante
Mpreisident

Bah les scoot y'a pas besoin de permis logiquement.

Sinon oué on a été à Formentera avec Ju, et là j'vais te faire un topo des erreurs à ne pas faire:

_ ne pas partir trop tard de Bossa (10h maxi imo)
_ faire gaffe,y'a 2 compagnies différentes, 1 qui mets 30 min et l'autre 1h. Nous on s'est fait baisé car y'avait des pb, du coup a demandé lequel arrivait en premier et c'était celui qui met une heure, sauf, il était censé arrivé genre 10 min après tansi que l'autre était pour une heure après ou un truc comme ça et au final il est arrivé plus tard etc etc..
_ une fois arrivé sur place, y'a des navettes (payantes obv) pour t'emmener sur les 2/3 endroits principal de l'île (cad des plages).
Bref, si je me souviens bien t'en as une fois par heure, un truc du genre, et ce à quoi il faut penser c'est qu'il pouvoir être revenu à temps pour l'avant dernière navette (oué car la dernière si t'arrives et que y'a plus de place, tu reste sur Formentera).

En gros c'est ça, renseignes toi bien avant, sinon c'est une TUERIE !!! même sans avoir fait la belle plage entourée de flotte de chaque côté, on a pu nager dans une eau super belle (pour un pauvre paysan qui n'a jamais rien fait de mieux que la méditerranée comme moi ^^).

Old Post Jul-14-2011 21:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat track played by d. tenaglia @ monegros fest [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFlying Fish - Paranoid [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:11.

Forum Rules: