|
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Jul-06-2011 10:12
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jul-14-2011 18:30
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jul-14-2011 20:55
|
|
|
 |
 |
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
|
|
|
Bah les scoot y'a pas besoin de permis logiquement.
Sinon oué on a été à Formentera avec Ju, et là j'vais te faire un topo des erreurs à ne pas faire:
_ ne pas partir trop tard de Bossa (10h maxi imo)
_ faire gaffe,y'a 2 compagnies différentes, 1 qui mets 30 min et l'autre 1h. Nous on s'est fait baisé car y'avait des pb, du coup a demandé lequel arrivait en premier et c'était celui qui met une heure, sauf, il était censé arrivé genre 10 min après tansi que l'autre était pour une heure après ou un truc comme ça et au final il est arrivé plus tard etc etc..
_ une fois arrivé sur place, y'a des navettes (payantes obv) pour t'emmener sur les 2/3 endroits principal de l'île (cad des plages).
Bref, si je me souviens bien t'en as une fois par heure, un truc du genre, et ce à quoi il faut penser c'est qu'il pouvoir être revenu à temps pour l'avant dernière navette (oué car la dernière si t'arrives et que y'a plus de place, tu reste sur Formentera).
En gros c'est ça, renseignes toi bien avant, sinon c'est une TUERIE !!! même sans avoir fait la belle plage entourée de flotte de chaque côté, on a pu nager dans une eau super belle (pour un pauvre paysan qui n'a jamais rien fait de mieux que la méditerranée comme moi ^^).
Jul-14-2011 21:21
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 07:11.
Forum Rules: