quote:Originally posted by birante lol le contest en carton
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Et encore on est pas a fond
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
......... .........
ah oué tiens j'avais oublié, on remet ça pour septembre ?
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by PyrofraG Tiens ça me fait penser y'avait pas un contest techno à écouter nomalement Ste concours FAILED !!
Faut voir les branques qui s'etaient collé a l'orga aussi
allez, on repart à zéro, on a qu'à donner une nouvelle date , mais à respecter cette fois ci
quote:Originally posted by birante allez, on repart à zéro, on a qu'à donner une nouvelle date , mais à respecter cette fois ci euh j'avais déjà envoyé le mien hein
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
J'ai pas eu J'avais eu que celui de Nightflo et Gogo
... forcément on arrive pas à voir les pm envoyés, pourtant y'a bien la petite icône qui montre que j'ai fait "reply" bon je te le renvoie prochainement alors mais ça date d'il y a bien 2 mois (juste avant la mayday soit fin avril !)