|
c'est mou de la review ce week end sur TA
pour notre part, le voyage c'est bien passé, la petite pause picole à 4h du mat sur une aire d'autoroute belge, c'était assez l0l
on arrive tranquillement sur les lieux vers 10h30 et mauvaise surprise, il faut prendre une navette... vu qu'on se fait déposer en bus, ça n'a pas d'intérêt mais bref
on prend ladite navette qui nous dépose au bord d'un bois qu'on traverse en 5 minutes pour rejoindre le festival
après la TL, ça fait vraiment petit : il y a un gros chapiteau sur la gauche, un ultra-mini blague-stage sur la droite, tellement joke que je n'ai eu la certitude que c'était le 3ème floor qu'après avoir fait le tour du festival, anyway, on n'y passera pas du tout.
Au fond, un gros main outdoor. La déco de l'ensemble est correcte mais sans plus, là encore l'electronic family paye la comparaison avec le week end dernier
C'est vraiment désert au début et on a du mal à se mettre sur le son, trop électro à notre goût, ça gâchera malheureusement une grande partie de la journée.
Avec la proximité des floors, on retrouve le défaut de la Dance Valley : la purée musicale dès qu'on n'est pas sur un floor.
On croise des potes, on papote, on boit, on passe vite fait sur setrise sous le chapiteau puis on se décide enfin à aller danser sur aly & personne ou personne & fila, je sais jamais. Sympa mais sans plus, encore la faute à cette saleté d'électro.
on a ensuite alterné entre le main et le floor asot, où on a vu bolier / G&D / Rank1 vs Jochen Miller, plutôt sympa.
on a vu ensuite les b2b armin - ferry & armin - emery, bien sympa mais un peu gâché pour ma part par mes yeux qui valent tellement plus rien, qu'en étant tout devant à gauche, je n'arrivais pas à distinguer armin de ferry
un peu déçu par patterson (encore ) et par ferry, à part pour l'excelentissime beautifull, il a beau la jouer à quasi tous ses sets, je reste over fan 
finish sur armin, meilleur set de la journée et grosse ambiance
retour sans bémols à part nos champions du jour, qui ont pris une mauvaise navette qui retournait à amsterdam, au lieu de retourner au point de départ où nous attendait le bus
en conclusion, assez déçu musicalement, autant la vocal cheese trance bras en l'air, ça me dérange pas, j'aime bien même, autant ces petites sonorités électro planquées un peu partout ça me gave, dans ce registre, je préfère du svd ou marco v où l'électro touch est assumée et de qualité
on notera également la moyenne d'age particulièrement élevée à cet event, ça faisait longtemps que ça m'avait pas marqué comme ça
on avait d'ailleurs un couple de quinquagénaire dans notre bus on a aussi croisé pas mal de fauteuils roulants ainsi qu'une dame assez agée, en déambulateur tout devant sur le main, respect !
vivement la semaine prochaine qu'on se mette du gros son qui tape dans les oreilles
ps : ils prévoient une nouvelle édition l'année prochaine, c'est vrai que malgré le vide apparent à notre arrivée, c'était quand même bien rempli, je ne pense pas qu'on re-signera, surtout qu'à moins de changer de date, ça tombera en face de TL ou NO