Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

c'est mou de la review ce week end sur TA

pour notre part, le voyage c'est bien passé, la petite pause picole à 4h du mat sur une aire d'autoroute belge, c'était assez l0l

on arrive tranquillement sur les lieux vers 10h30 et mauvaise surprise, il faut prendre une navette... vu qu'on se fait déposer en bus, ça n'a pas d'intérêt mais bref

on prend ladite navette qui nous dépose au bord d'un bois qu'on traverse en 5 minutes pour rejoindre le festival

après la TL, ça fait vraiment petit : il y a un gros chapiteau sur la gauche, un ultra-mini blague-stage sur la droite, tellement joke que je n'ai eu la certitude que c'était le 3ème floor qu'après avoir fait le tour du festival, anyway, on n'y passera pas du tout.

Au fond, un gros main outdoor. La déco de l'ensemble est correcte mais sans plus, là encore l'electronic family paye la comparaison avec le week end dernier

C'est vraiment désert au début et on a du mal à se mettre sur le son, trop électro à notre goût, ça gâchera malheureusement une grande partie de la journée.

Avec la proximité des floors, on retrouve le défaut de la Dance Valley : la purée musicale dès qu'on n'est pas sur un floor.

On croise des potes, on papote, on boit, on passe vite fait sur setrise sous le chapiteau puis on se décide enfin à aller danser sur aly & personne ou personne & fila, je sais jamais. Sympa mais sans plus, encore la faute à cette saleté d'électro.

on a ensuite alterné entre le main et le floor asot, où on a vu bolier / G&D / Rank1 vs Jochen Miller, plutôt sympa.

on a vu ensuite les b2b armin - ferry & armin - emery, bien sympa mais un peu gâché pour ma part par mes yeux qui valent tellement plus rien, qu'en étant tout devant à gauche, je n'arrivais pas à distinguer armin de ferry

un peu déçu par patterson (encore ) et par ferry, à part pour l'excelentissime beautifull, il a beau la jouer à quasi tous ses sets, je reste over fan

finish sur armin, meilleur set de la journée et grosse ambiance

retour sans bémols à part nos champions du jour, qui ont pris une mauvaise navette qui retournait à amsterdam, au lieu de retourner au point de départ où nous attendait le bus

en conclusion, assez déçu musicalement, autant la vocal cheese trance bras en l'air, ça me dérange pas, j'aime bien même, autant ces petites sonorités électro planquées un peu partout ça me gave, dans ce registre, je préfère du svd ou marco v où l'électro touch est assumée et de qualité

on notera également la moyenne d'age particulièrement élevée à cet event, ça faisait longtemps que ça m'avait pas marqué comme ça

on avait d'ailleurs un couple de quinquagénaire dans notre bus on a aussi croisé pas mal de fauteuils roulants ainsi qu'une dame assez agée, en déambulateur tout devant sur le main, respect !

vivement la semaine prochaine qu'on se mette du gros son qui tape dans les oreilles

ps : ils prévoient une nouvelle édition l'année prochaine, c'est vrai que malgré le vide apparent à notre arrivée, c'était quand même bien rempli, je ne pense pas qu'on re-signera, surtout qu'à moins de changer de date, ça tombera en face de TL ou NO

Old Post Jul-31-2011 17:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Erf dommage pour l'electro-vocal-cheese
Ca a dû leur faire bizarre aux vieux, en même temps avec de la musique qui tape y'en a qui auraient clamsé

J'ai pas loupé grand chose apparemment, bien fait de miser sur la NO alors

Old Post Jul-31-2011 17:37  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by dansal62
Ca a dû leur faire bizarre aux vieux, en même temps avec de la musique qui tape y'en a qui auraient clamsé

bof, pas vraiment, c'est plutôt le genre de vieux qui bouffe du taz à la grande cuillère

gold smiley btw

Old Post Jul-31-2011 19:16  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by greg69

ps : ils prévoient une nouvelle édition l'année prochaine

Ouais, và y avoir un stage "F*** Me I'm Fagmous" avec Guetta and Friends...

Old Post Jul-31-2011 19:29  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

J'y vais de ma petite review concentrée :

les plus :
Même si le ticket est cher, à mes yeux ca m'a paru valoir l'argent : très beaux décors (alors oui, c'est pas la TL mais justement, c'est pas le même niveau d'event ) avec une disposition bien sympathique (sauf le fail stage mais ca, c'était le concept imo) dans un cadre vraiment génial, gros potentiel imo.
orga impeccable niveau navette / indications / infos etc etc.
des WC femme absolument géniaux (anecdotiques pour certaines mais pr les fifilles c'est important ) : WC à faience à chasse d'eau, glaces partout, gel pr se nettoyer les mains, deo / laque / creme solaire etc. dispo en très grand nombre et surtout chiottes bien gardées et nettoyées etc. ce qui fait que même à 23H, c'était parfait !
un super final bien sympa : lasers / fireworks / truc de ballons qui se balade dans la foule. A noter que les deux stages étaient plutot bien décorés .. seul le fail stage était pitoyable mais j'ai ma théorie la dessus : c'était un hommage au fail stage de la TE ..
les sets d'aly&personne ou fila&personne (je ne sais jamais non plus et j'm'en branle pas mal en fait )et Patterson ! Ces deux sets m'ont sauvé l'event : bien trance, bien péchue, à la limite de la psy même par moment. Ha oui, et l'excellent B2B Armin / Gareth grosse bonne surprise, surtout après la bouse de set que le père gareth nous a pondu en main .. et la dernière demi-heure d'armin aussi, vraiment bien sympa !!
la moyenne d'âge assez élevée ou disons, des gens sachant se démonter la tête sans emmerder les autres. La fouille était poussée mais bon, ça n'empêche pas les produits de rentrer je pense et je n'ai pas vu bcp de zombie ni relou mais plutôt des gens avec le smile et les seules grimaces c'était plutôt nous sur les accents pouet mais vite oubliés quand ca roxait
le silence dans le bus à l'aller et au retour : ce fut bien agréable de pouvoir dormir n'empeche et y avait une ambiance bon enfant quand même, 'fin bref, c'était cool.

les moins
PUTIN D ELECTRO DE MERDE; même constat que greg. Autant le chesse commercial toussa, j'aime bien et je venais limite pour ça autant là, la soupe electro house pouet de merte servie par Gareth Emery notamment (gros WTF de ma part ... le mec au queen, il nous dropppe un set bien trance, sans electro pouet merdique et là .. aux NL, il nous sort une soupe electro voir minimal du plus mauvais gout) et l'énoooooooorme déception de Gabriel & Dresden (sérieux, leur version de tracking treasure down, moi je porte plainte là, c'est sacré c'te track :'( )
peut-être le volume sonore un peu fort parfois selon le placement .. genre sous la tente ca allait mais devant la tente : agressif. Surement car le son redescendant de la tente (je sais pas comment expliquer pis osef en fait lol) et aussi en arrivant en face du main, les aigus étaient relou mais une fois avancés, pas de soucis.
en parlant d’aiguë, nadia ali, faut qu'elle se mette à cloper ou prendre de la testostérone .. je crois qu'on a tous perdu 3db dans les oreilles avec ses cris mais bon, who's your daddy quoi

Bilan : j'ai passé un très bon weekend entre amis malgré quelques déceptions musicales et après tout, c'est surtout ce que j'étais venu chercher donc c'est ok. Je trouve quand même un peu mensonger de décrire ça comme un event trance de la part d'armada car à mes yeux, c'était un event electro trance et pas trance. Comme greg, imo l'an prochain sera sans moi mais aucun regret d'être venue à cette édition. D'ailleurs, dans le métro, en me demandant c'était quoi ma définition de la trance et mes gouts, bin, définitivement c'est la trance à la kai tracid @ lumi beach et dumonde @ lumi beach. Ca et rien d'autre (enfin si, les trucs de paysan genre milk et lasgo mais bon ... là, vous n'avez déjà plus assez de pierres pr me lapider )

ha j'oubliais : c'est qui le con qui m'a jeté un sort pour que les plus d1m80 se foutent devant moi toute la journée ?! nan parce que par moment c'était vraiment de la persécution !

Old Post Jul-31-2011 19:55  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jeff-dj
tranceaddict

Registered: Dec 2009

Salut tout le monde

Un bon petit festival j'ai trouvé, sauf quand les DJs se mettaient à jouer leur saleté d'éléctro trance mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment

Ma review complete par ici

Mes videos

Old Post Aug-01-2011 09:44  France
Click Here to See the Profile for jeff-dj Click here to Send jeff-dj a Private Message Add jeff-dj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

bien sympa ce RDS sinon, perso j'insiste mais leur soupe electro, c'est electro tout court et pas trance, y a rien de trance la dedans, foi de TA bourdayl

Old Post Aug-01-2011 10:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bon vous me rassurez pas des masses sur Corsten là ...

En tout cas c'est sur que j'irai le voir à la Nat One (mais si pourri ça sera Dave Clarke) et j'irai pas le voir à Ibiza !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Aug-01-2011 12:20  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

supers les différents comptes rendus, même si ça donne pas du tout envie d'y aller

Old Post Aug-01-2011 12:45  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jeff-dj
tranceaddict

Registered: Dec 2009

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bien sympa ce RDS sinon, perso j'insiste mais leur soupe electro, c'est electro tout court et pas trance, y a rien de trance la dedans, foi de TA bourdayl

Ba pour moi ce que j'appelle electro trance c'est de l'electro joué par des dj Trance

Old Post Aug-01-2011 13:51  France
Click Here to See the Profile for jeff-dj Click here to Send jeff-dj a Private Message Add jeff-dj to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Mais un dj trance qui joue de l'electro c'est plus un dj trance non ? (sujet du bac philo l'an prochain imo )

Old Post Aug-01-2011 13:54  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

ouai c'est de l'electro joué par des dj presque-plus-trance-qui-virent-electro voila, problem solved !

M'fait penser, un jour de premier avril, j'devrais donner un genre de contrôle surprise à mes élèves tiens "Retracez l'histoire de la trance"

Old Post Aug-01-2011 14:02  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > NL - Electronic Family @ Amsterdam - 30/07/2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmbient/Trance tune id please [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Shock - Sound Of E (Energy Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:38.

Forum Rules: