|
|
|
|
 |
Adrian Flor
Suspended User
Registered: Jul 2002
|
|
|
voila apres c moi qui manque de maturite encore plus MDR SUPER TRANCEADICT y en a un qui est tout peps de voir "Je crois qu'aujourd'hui on a eu droit à une REVELATION... Oui il s'est révélé sous son véritable jour... " si c pas de la gaminerie je comprend mieux maintenant s il vous plait kand meme reliser tout le sujet
et au fait ???? je t avais dis quoi de mechant ???? loginze ??? et j avais fais quoi??? vous allez etre mdr en evoquant les faits PARCE QUE J IA RIEN DIS DE MAL haha
|
|
Sep-17-2002 20:25
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Sep-17-2002 20:44
|
|
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
|
|
|
deja jai dis ca apres la replik de loginze j etais oblige de dire des vacheries vu ce que je venais de me prendre dans la gueule (( enin je laisse completement tomber
|
|
Sep-17-2002 21:10
|
|
|
 |
 |
Adrian Flor
Suspended User
|
|
|
t ai je manque de respect une seule fois ??? jusqu a present nan enfin pas jusqu au dernier post ou gt oblige de repondre violement regrade si je t ai dis une vacherie j en ai p-e dit au debut mais regarde pk
enfin now je ne regarderais meme plus ce sujet il n en vaut pas la peine (
Last edited by Adrian Flor on Sep-17-2002 at 21:19
|
|
Sep-17-2002 21:12
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
Adrian flor je veux pas joues au vilain , et je suis pas en train de mettre en doute que tu essaies de faire quelque chose pour la Trance a Paris, mais jusqu'a present je peux pas comptes le nombre de fois que tu as baches la scene Parisienne en disant que c'etait pourrie bla bla bla. ( ET OUI ! PLUS DE COMMENTAIRES NEGATIFS! Que de veritable rapport sur des clubs parisiens! )
d'ailleurs j'suis decus, vous avez pas fait de review sur la techno parade toi ou stanymi ....... bouhouhouhou !!!!
( mais si c'est pour dire , fuck la techno, y'avait pas d'trance, hummmm tu peux t'la boucle bien gentillement )
Alles ... on t'aime bien , mais SURTOUT! SURTOUT! Ne clame pas etre meilleur que qui que ce soit sur le forum !!!!!!
car crois moi , chacun d'entre nous a des cotes plus developpes que d'autres , mais si on s'amusez a faire les grosses tetes sous pretexte que patati patata, ca serait la guerre.
Alors la prochaine fois, dis pas, je faits plus que tu n'imagines, mais montre le nous et donnes nous envie de venir a un de tes p'tits plans organises, car en attendant je n'ai vus aucun ( corriges moi si j'me trompes ) post de ta part, faisant sujet d'une party sur Paris, dont tu etais responsable.
|
|
Sep-17-2002 22:07
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | | et question clubbing si je connais pas mon cher loginze c plutot moi qui pourrait t en apprendre moi je rentre partout je paille pas je cottoie les meilleurs de la french connection alors sort de ton bled de merde et encore un truc c pas en allant a une trance energy qu on est un clubbers et l esprit clubber s acquiert surement pas derriere un forum ou en allant une fois pas ans a une trance energy aller retourne mixer avec tes logiciels MDR |
Et en plus, toutes les filles sont a nos pieds, on est en costard Armani, on debouche des bouteilles de Champagne a 2500 balles, on se sniffe un ou deux grammes par soiree... Et en fait, on fait, a nous seuls, la reputation des nuits parisiennes...
Tu ne le savais ca mon petit LoginZ dans ta Bretagne de Ploucs, mais d'ailleurs je trouve bizarre que vous ayez internet et encore plus l'ADSL...
L'ESPRIT CLUBBER, mon petit Adrian c'est pas ca. Ca c'est l'esprit parisien. C'est purement parisien... COMME JE NE SUPPORTE PAS, tout est dans la tenue et les poches bien pleines mais par contre RIEN DANS LA TETE.

|
|
Sep-18-2002 03:45
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 21:48.
Forum Rules: