Originally posted by stanymi
Bon.
L'enthousiasme est tjs au RdV mais y a jamais vraiment de suite.
Je pense que le premier truc à faire c'est d'avoir la "gueule" du site.J'en appelle donc aux mecs qui connaissent et savent se démerder avec photoshop et qui connaissent aussi un minimum l'HTML pour pouvoir mettre en forme leurs beaux dessins, boutons, tableaux...
Evidemment, je fais tjs appel à Shito pour ce genre de choses car je sais qu'il maitrise pas mal ds ce domaine mais je suis persuadé que d'autres qui auraient plus le tps que lui pourraient se démerder de faire ca ou alors l'aider dans sa tache.
Les bonnes ames capables de manier du pinceau sont priées de se manifester.
Merci.
Je sais pas ce que vous pensez du site http://edmm.ca/ mais je me dis que c sobre et efficace.
A vous de juger, dire si les prétendants aux coups de pinceaux st capables de refaire ca et/ou proposer qqch de mieux/plus dans vos possibilités ou qui vous plait tout simplement.
...J'espère qu'il y aura une suiet à ce post sinon j'abandone définitivement
Je vais être franc, ça me motive pas pr le moment. Deux raisons à cela:
1- J'ai déjà plusieurs projets en cours qui sont plus ou moins dans un état stationnaire, si j'en rajoute encore un j'avancerai dans rien.
2- ya trop de gens impliqués, et il suffit qu'un des maillons de la chaîne soit plus faible que les autres pour tout retarder voir tout foutre en l'air. Quand on bosse sur un projet à plusieurs il faut s'assurer que la motivation soit la même chez tout le monde et au même moment, sinon on passe son temps à s'attendre les uns les autres, pas à bosser. Et en tte honnêteté j'ai de forts doutes sur notre capacité à tous à bosser tous ensble.
Conclusion l'idée est bonne, ca c pas nouveau, mais malheureusement je doute qu'elle soit réalisable. Donc je préfère pas m'y lancer, je perdrai mon temps et vous de même.
Je ne dis toutefois pas que si par chance le projet se mettait à avancer, et qu'il s'avérait que je me sois trompé, je ne vous aiderait pas pour autant. Wait & See, mais disons qu'à la base je préfère pas vous dire de compter sur moi.
Aug-12-2003 15:26
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je vois que tu es très motivé Stan mais je pense qu'avant de faire le design, il faudrait qu'on ait un contenu histoire qu'on s'emmerde pas à faire la gueule d'un site pour rien.
Moi ça me plairait bien de bosser un peu sur ce projet.
Je veux bien faire la partie sur les clubs, ça me permettrait un peu de voyager.
Tu ferais quoi Stan? Si tu te lances, je me lance.
Aug-12-2003 18:47
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Pour le coup de pinceau ne comptez surtout pas sur moi lol.
Mais je suis tres motivé en tout cas pour ce projet .
Pour le contenu , je pense qu il faut pas trop chercher compliqué pour le debut , ca sera un truc du genre historique , djs , clubs ...
Moi n importe quelle 'boulot' me conviendra
Aug-12-2003 18:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Je vois que tu es très motivé Stan mais je pense qu'avant de faire le design, il faudrait qu'on ait un contenu histoire qu'on s'emmerde pas à faire la gueule d'un site pour rien.
Moi ça me plairait bien de bosser un peu sur ce projet.
Je veux bien faire la partie sur les clubs, ça me permettrait un peu de voyager.
Tu ferais quoi Stan? Si tu te lances, je me lance.
Ben moi c clair qu'étant donné que je veux en faire ma profession, je voudrais bien m'occuper de la prog' mais sinon, je veux bien aussi compléter et approfondir aussi la page dont s'occupe Princesse sur notre site: les Djs/Producteurs
Mais sur ce point, je reste persuadé que beaucoup d'autres s'y connaissent mieux que moi ou que certains ont plus de connaissances sur telle ou telle personne; du style Tonks avec Ferry Corsten, E-trancer avec Kai tracid...bon vous voyez ce que je veux dire koi.
ALors donc déjà si on reprend ca, y aura un minimum de contenu.
Si toi Lytchix tu t'occupes des clubs et bah ma foi on aura déjà de bonnes bases
Originally posted by stanymi
je veux bien aussi compléter et approfondir aussi la page dont s'occupe Princesse sur notre site: les Djs/Producteurs
Bonne idée, essaie d'approfondir et de trouver des photos (en demandant toujours l'autorisation à leur propriétaire ).
On fais un premier bilan lundi, ok?
quote:
Mais sur ce point, je reste persuadé que beaucoup d'autres s'y connaissent mieux que moi ou que certains ont plus de connaissances sur telle ou telle personne; du style Tonks avec Ferry Corsten, E-trancer avec Kai tracid...bon vous voyez ce que je veux dire koi.
De toute façon, on pourra toujours demander aux personnes concernés quelques informations supplémentaires.
quote:
Si toi Lytchix tu t'occupes des clubs et bah ma foi on aura déjà de bonnes bases
Je vais bosser là-dessus ce week-end.
Aug-13-2003 09:19
Insigma
poste utile.
Ca marche!
Notre engouement va surement faire naitre de nouvelles motivations
Originally posted by Lytchix
Ouais t'inquiète, Shito va nous aider.
Je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Désolé de vous le dire mais je crois pas une seconde aux chances de réussite de ce projet dans l'état actuel des choses, et donc je vais pas y perdre mon temps.
Aug-13-2003 10:43
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Je voudrais bien vous aider, je pense que c une bonne idée.
Malheureusement mes connaissances en trance sont à mon avis loin des votres et en matière de prog je n'y connais absolument rien.
Mais je peux vous apporter les cafés si vous voulez!
Bon courage à tous en tout cas.
Aug-13-2003 11:53
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Je veux bien m occuper d une partie de la section dj's/compositeurs
Aug-13-2003 13:05
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Bah moi, je voudrais bien faire quelques chose, mais mes connaissances en trance sont assez limités
Aug-13-2003 13:19
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by oxy
Bah moi, je voudrais bien faire quelques chose, mais mes connaissances en trance sont assez limités
On serait pas contre un beau pti speech sur le comment du pourkoi de comment s'est effectuée la transition entre l'ère JM Jarre-->trance/goa-->trance "contemporaine"
@Pez:t'as vu ce qui a été fait pour l'instant.Tu essaies de combler au niveau de ceux qui manquent ?Et moi je me chargerai de compléter/étoffer ce qui a déjà été fait