|
My turn...
Je suis a vrai dire pas trop pour ce genre de révélation, yes, i call it "révélation"...
J'aime bien laissé au gens le soin de comprendre la construction de la personnalité, la différence entre le paraitre et l'être.
c d'ailleurs marrant parce qu'un forum cumule les deux, il y a l'être profond qui transpire dans les posts de chacun et puis il y a aussi un peu le paraitre car c plus facile derrière un clavier de ne laisser passer qu'une partie de sa personnalité.
Bon, enfin, quand fo y aler, fo y aller.
J'y crois pas mais juste pour en faire sourire certains parmi vous je suis né en août et je suis LION.
"Ah tiens, Lion ? Comme c'est bizarre.."
Né en 1975, j'arrive comme le deuxième enfant dans ma famille.
J'ai déjà un frère de 9 ans mon ainé. il est trisomique ou "mongolien" comme on les qualifiait a l'époque et encore aujourd'hui, mon frère a donc un handicap mental profond mais a une générosité humaine bien supérieur au nombre de connards que j'ai croisé et qui se sont foutus de lui a cause de son handicap...
Promis a une espérance de vie probablement peu supérieure à la cinquantaine, je lui survivrai et l'enterrai dans une quizaine d'années...
Je n'ai jamais inspiré la pitié, je déteste ça et j'ai même tendance a agacer les gens par mon environnement & vie qui vont plutot bien a très bien. Je ne supporte pas la condescendance et est une tendance naturelle a shooter tout connard prétentieux qui se trouve a portée de tir. Enfin, tout ça pour vous dire qu'au travers des misères qu'on a fait a mon frangin, j'ai vu ce qu'était la connerie humaine et qu'aujourd'hui, je m'amuse parfois a prendre une revanche sur cette connerie.
donc voyez plutot en cette partie, juste le pourquoi du comment : "pourquoi est il si méchant..."
Mon enfance c plutot bon travail et compagnie jusque là quatrième.
donc pas premier de la classe mes parmi les premiers....
En quatrième il y a les filles qui mattent et cherchent un copain, les méchants redoublants qui chahutent les premiers de classe, mes premières fringues de marques... et le niveau scolaire qui diminue petit à petit...
ça c ma vie scolaire, plutot banale, pas trop fort en gueule et faisant bience qu'on lui demande de faire...
Le soir, c une autre vie : en résumé, j'ai vécu pdt années le tournage du "mariage des roses" ou d'"attractions fatales" ça dépendait. donc plutot lourd et pesant, mais bon, ça forge le caractère. autant vous dire que quand certains se plaignent et soupirent, bah, moa, il n'y a a peu près rien qui me touche, et j'ai mes glandes lacrymales qui sont totalement atrophiées et qui ne marchent plus depuis des années.
aucune nana, ni en primaire, ni au collège, et j'attaque péniblement ma première conquête au lycée en première.
D'élève pas trop mauvais au collège, je deviens une buse au lycée. je passe de justesse a l'arrache en première Scientifique.
Frolant la moyenne je passe la encore de justesse en terminale D, la term des scientifiques paresseux... pas de C pour moi, pas assez bon en math mon fils. et en plus je ne bossais jamais le soir au mieux je faisais les exos du lendemain pdt les cours eux mêmes ou bien alors je les faisais pas du tout.
bref, big ugly duck quand j'arrive en term.
la je me retrouve dans la classe des plus beaux glandeurs du lycée (20% de redoublant) et les autres étaient arrivés la comme moi a l'arrache. on a collé une dépression a notre prof de math et avons eu l'utime distinction de classe la plus nulle en trente ans de carrière.
probabilité d'échec au bac selon nos profs supérieure à 33%, ça faisait pas bien au tableau des stats du plus prestigieux lycée de Brest. (il se branlait les neurones avec leur gueguerre de classement...) et bah résultat 1 redoublement seulement sur 27 élèves et 13 rattrapages dont 12 réussis dont moi...
enfin 13 points a rattrapper c t pas la mort.
bref, un LoginZ nul en math, conjugué a un dossier de merde avec un bac au rattrapage, et une flemmard incapable de se prendre en mains (donc surtout pas la fac) => Prépa HEC la plus merdique de l'ouest mais bon prépa hec kan m.
deux ans de vie de merde à mon goût. une première année ou j'ai bossé convenablement. résultat echec au concours. deuxième année gros blocage sur cette prépa, j'ai séché la classe pdt près de deux mois avant que le provisuer appelle mon père pour lui demander depuis quand j'avais arrété... (la ça a chauffé dur)
la, retour pour un mois en prépa le dernier mois b4 le concours.
et l'avanatage d'unc concours c ke tt peut arriver on regarde pas le dossier. (j'avais comme mention sur mon dossier : résultat lamentable pour un redoublant, absenteisme exceptionnel) je m'en souviendrai tjs mon père avait pris son fluo et avait souligné la mention avant de me donner le bulletin.
héhé. manque de peau pour mes chers collègues (on était 25) g été un des trois a intégré une Sup de Co' (école supérieure de commerce) les autres ont fait des écoles de deuxième zone dites "indépendantes".
j'avais pas de stress lors de ce concours et je pense que c ce qui m'a sauvé.
vala vala.
Donc direction Sup de Co' brest (pdt ce temps là le LoginZ sortait avec la veuve poignée et traversait un gros désert affectif).
Sup' de Co est arrivé et la c t l'hallu des gens avec la ouache tt le temps des cours intéressants (pas tous mais bcp) des nanas par dessus la tête (60% de meufs pour 40% de garçons).
D'ou grosse grosse teuf grosse grosse glande gros gros plaisir et gros gros jeu de séuction et baise presque à volonté comme au flunch...
Enfin, des années de fou de vrai fou.
Pur bonheur.
2ème année six mois en espagne comme erasmus pour ceux qui st allés voir l'auberge espagnole (le film) bah j'ai vécu ça. première découverte du coté obscure de la force les X la bas.
REVOLUTION...
mais bon ça c une autre histoire.
3ème année embauche en tt qu'ingénieur commercial dans le copieur...
en bref, il voulait un branleur de première catégorie avec une forte gueule et un brin de jugeotte g t leur homme.
la c t costard cravate ts les jours pdt trois ans...
bien kewl comme job sur la région bretagne.
Puis m chose a paris, puis retour en bretagne post explosion bulle internet.
la Trance Addict season et small european tour des clubs trance...
année cyber, presque trop cyber...
recherche d'un nouveau taf.. rude le marché c bien cassé la gueule...
et puis nous voilà maintenant je devrais lancé ma propre boite rien de révolutionnaire ss le soleil mais bon MA boite dans un mois...
and still on TA.
Voilà pourquoi je suis un peu un mod fort en gueule mais juré craché je mords pas