Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une spécialité ?
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis le plus gros branleur de monde, y'a pas plus feignasse...

En même tps, je suis capable de courir 42.195km d'affilée.

Paradoxal!

ah nan je rectifie, je suis le plus grand branleur, et moi au moins je suis pas capable de courir 42 km....
en fait j'ai surtout des problemes pour me reveiller le matin
mais j'ai trouvé une solution grace à une allemande

CORRECTION - - Un collégienne allemande invente le lit-réveil éjecteur

NUREMBERG, Allemagne (Reuters) - Une collégienne allemande âgée de 16 ans, Iris Koser, a inventé le premier lit-réveil qui éjecte littéralement son pensionnaire après l'heure dite.

Le lit relève le matelas d'un centimètre par minute après la sonnerie du réveil. Cinq minutes après, le dormeur impénitent est projeté sans ménagement au sol.

Old Post Nov-05-2002 08:47  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en fait j'ai surtout des problemes pour me reveiller le matin

J'ai le même problème, ca devient assez genant... Quand j'entends le réveil (qui pourtant déménage bien, mais il m'arrive de + en + fréquemment de le zapper completement!!!!!!!!), me faut au moins 30mn pr arriver à me décider à me lever, si je me suis pas rendormi entre temps... Une catastrophe...
Marrant la ptite idée de la petite allemande, ça m'étonne que personne y ait pensé avant. Maintenant je crois que c'est qqc que je supporterais pas, je crois que je serais d'une humeur exécrable tte la matinée avec un réveil pareil...

Old Post Nov-05-2002 11:43  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

CORRECTION - - Un collégienne allemande invente le lit-réveil éjecteur

NUREMBERG, Allemagne (Reuters) - Une collégienne allemande âgée de 16 ans, Iris Koser, a inventé le premier lit-réveil qui éjecte littéralement son pensionnaire après l'heure dite.

Le lit relève le matelas d'un centimètre par minute après la sonnerie du réveil. Cinq minutes après, le dormeur impénitent est projeté sans ménagement au sol.

Trop PTDR !!!
Alors, a quand l' élection du plus gros branleur ?
Moi, pas de pb avec ca...dès le réveil en route, je me lève, me frotte les yeux ouvre WINAMP et c' est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
(Folle !)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2002 14:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

j'avais pas lu ce post bah didons

HILARANT lol ;-)

lekel de nous roxx le plus au lit??? j ia ma petit idée ;-) (MOUA) lol

Old Post Nov-05-2002 20:37  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Adrian Flor
j'avais pas lu ce post bah didons

HILARANT lol ;-)

lekel de nous roxx le plus au lit??? j ia ma petit idée ;-) (MOUA) lol

Adrian, tu vas te faire péter ta sig...comme moi !LOL

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2002 21:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Tiens il est pas mal aussi ce thread...Dommage que ca ait dévié sur mes groupies

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-24-2003 10:10  France
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

j'ai une spécialité bien à moi : le rattage à l'examen du permi de conduire

Old Post Jul-24-2003 15:25  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by oxy

cb de tentatives ?

Old Post Jul-24-2003 18:17  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by oxy

Allez combien dis ?
Jcrois qu'oxy n'a plus de net a partir d'aujourd'hui alors moi je dirais 8 tentatives

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-25-2003 07:15  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Pour moi c'est la cuisine chinoise et la pêche, mon record est de 83 ablettes en une heure, et une autre fois 16kg de poissons en 5h de pêche

Old Post Jul-25-2003 07:18  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

moi c'est le vomissement de plat de lasagnes : un demi évier en période de gastro (le soir du réveillon en plus) ...

Old Post Jul-25-2003 12:47  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

moi c'est la keusserie!

(désolé personne ne va rien comprendre mais ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer! Mais soyez sùrs que je suis un des plus grands keus du monde!)

EDIT (ouf j'ai eu le temps) :

@ Ben : Tu nous a pas dis si c'était des lasagnes à la bolognaise ou au saumon par exemple!

@Transa: moi aussi je suis un pro de la cuisine chonoise! (01.42.36.58.31, bonjour je voudrais un 46, un 23, un 81 et un coca please!)

Last edited by rafon3 on Jul-25-2003 at 13:06

Old Post Jul-25-2003 12:53  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une spécialité ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- 2005 Prog House [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback"Van Gelderen - "After Shock" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:54.

Forum Rules: