Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Mais bon, on peut aussi se la jouer travelot, ni vu ni connu j' t'embrouille...

PTDR, ca c'est de la bonasse de compet' !!!! fo vraient etre bourré pr pas faire la différence!!!

Old Post Nov-24-2002 20:06  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Jpense qu' on peut diff?rencier;

* le serial clubber

Chui vraiment amoureux...

C' est encore elle l?;

Nan, c' est pas mon "pote" Seb...Jle connais pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-24-2002 20:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Sympa la petite...
Un peu jeune, mais sympa...

Old Post Nov-24-2002 20:11 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

personnellement j'aime po...

Old Post Nov-24-2002 20:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
personnellement j'aime po...

la fatigue, Shito, la fatigue...

Nan, j' rigole, mais heureusement que ts les gouts st ds la nature

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-24-2002 20:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
la fatigue, Shito, la fatigue...

Nan, j' rigole, mais heureusement que ts les gouts st ds la nature

MDR, petit enfoiré!
Bah perso j'aime pas franchement, je lui trouve rien de spé à cette naan ormis une grosse paire de boobs, et perso spa mon truc... J'aim les filles qui ont une personnalité, ou un joli trait particulier ds le visage qui fait qu'il est vraiment mieux qu'un visage commun. Suis pas un animal à l'affut d'une paire de tétons bien alimentés à têter!

Old Post Nov-24-2002 20:22  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Waaaah Shito, tu suxxxxxxx trop !
Elle est mimi la petite voyons!

Bien répondu stan pour taleur, il était vénère le Jipoptien!!

Old Post Nov-24-2002 20:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Pour faire simple, soit il faut s'habiller:

- classe, style costard moderne, pantalon classique et chemise,

- soit Fashion victim (pub Levi's) ou bien

- Playboy moderne, style froque un peu décoloré avec une chemise froissée ...

Je caricature un peu mais je ne suis pas loin de la véritée ...

Autre info importante, cette boîte est dans la lignée du Zillion, ex méga dancing anversois, perso je trouve qu'elle s'en approche mais le public n'est pas assez connaisseur et trop "m'as-tu vu" et frimeur.

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Nov-24-2002 20:38  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by No-s
- soit Fashion victim (pub Levi's) ou bien

Bon allez, je pense pouvoir rentrer...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-24-2002 20:46  France
Lytchix
Retired TranceAddict

J'espère que personne n'aura de problème pour rentrer!

Old Post Nov-24-2002 21:36 
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

J'pense pas que la tenu sera un problème pour nous.

Concernant la photo du drag queen de tout à l'heure, effectivement ca se voit gros comme un maison; mais pour ceux d'entre vous qui viendrons au Yalta le 15/12, j'vous met au défi de reconnaitre direct les 3 trans sexuels qui y seront

Effectivement, charmante la premiere demoiselle, c'est où qu'on s'inscrit pour la contacter?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-24-2002 21:53  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
J'pense pas que la tenu sera un problème pour nous.

Concernant la photo du drag queen de tout à l'heure, effectivement ca se voit gros comme un maison; mais pour ceux d'entre vous qui viendrons au Yalta le 15/12, j'vous met au défi de reconnaitre direct les 3 trans sexuels qui y seront

Effectivement, charmante la premiere demoiselle, c'est où qu'on s'inscrit pour la contacter?

Elle a ce cote Winona Ryder qui me fait fondre. A ouais, elle est vraiment jolie, elle semble avoir 18 ans a peine. Je veux bien son Numero Stan, avec son petit nom et si tu avais son mail, tu serai un amour. C'est a Rouen que l'on rencontre ce genre de fille ???

Je crois qu'elle s'appelle Nadia et qu'elle vient d'Angleterre, donc pas la peine de te demander Stan.... (je me suis enflamme en pensant pouvoir trouver ce genre de fille en France)

A propos Dedicace a Shito, je veux bien comprendre ton genre de fille car la en fait d'apres ce que j'ai compris faut pas qu'elle est de seins ????

Last edited by choukri on Nov-25-2002 at 02:12

Old Post Nov-25-2002 01:49  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID = Vocal saying "Your So Stupid, You Drive Me Insane"??? [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Gift - The 7th Day [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:04.

Forum Rules: