Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Gastronomie française
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Suis pas tellement bonbons moi, suis plutôt chocolat.
Il fut une époque où je m'en enfilais jusqu'à trois ou quatre tablettes (et je n'exagère pas!) à la journée, à certaines périodes c'était en plus des tablettes de chocolat noir 81% de cacao... C'était ma clope à moi, tant au niveau dépendance que trou dans le budget...

Depuis j'me suis calmé, je tourne en moyenne à 5 tablettes à la semaine, et je varie au maximum les marques et les types de chocolat!

Sinon j'ai eu un délire glaces aussi, un bac d'un litre de Carte d'Or Noccioleta, Capuccino, Chocolat, Nougat ou Caramel par jour, pdt un bon moment aussi! Mais ça m'est passé aussi, dtf j'avais pas le choix j'ai pas de congelo ds mon petit trou nancéen!

L'est marrant ce topicalacon finalement!

Old Post Nov-15-2002 19:25  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Tiens c'est marrant, ma mère m'a acheté des carambars gourmands avec le goût nougat, chocolat et vanille...

Ca colle toujours autant aux dents ces conneries...

moi la difference c'est que mes parents ont du me les ramenes de France Vive l'import export

par contre le chocolat hummmm

ma mere qui bosse dans une entreprise de chocolat elle en ramene a la maison et vus que tout partes hyper rapidos elle s'est dit qu'il valait mieux arretes de gardes le stock plein en permanence

Enfin la c'etait pas des tablettes non plus

Mais quand meme des purs trucs et de qualite !!

En plus ils font le packaging et la creation des chocolats pour Disney enfin ..... on est jamais trop vieux pour se prendre pour un gamin avec les sucreries

alala vive le chocolat

Old Post Nov-15-2002 19:33 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Mon pseudo en dira surement plus sur le type de bonbons que je préfère! :-)

Old Post Nov-15-2002 21:26  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
J' aime pas les tomates...

moi c'est pire, j'y suis allergique

quote:
Originally posted by Lytchix
Tiens c'est marrant, ma mère m'a acheté des carambars gourmands avec le goût nougat, chocolat et vanille...

Ca colle toujours autant aux dents ces conneries...

paske t'as pas la technique
moi je le plie en deux, je le met dans la bouche, je le suce un peu, ce qui fait qu'il ramoli, et voila, ca colle moins

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-16-2002 00:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

lol allez editez moi le nom de ce topic et mettez a la place : FOOOOOOOD

comme vous le savez bien sur je suis un grand gourmand , moi j'avais ma période chips avec toutes ses marques : de doritos a lay's en passant par pringles et des saloperies locales , mais maintenant je me suis calmé je bouffe ca que rarement

Old Post Nov-16-2002 01:48  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

moi c'était les pierrot gormand qu'on mettait à la gueule quand on était gamin... recherche amateurs pour fonder la ligue pierrot gourmand!!!!!!!!!!!

Old Post Nov-17-2002 10:18  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi, ca fait maintenant 21 mois que je vis ds un appart', que je suis obligé de me faire la bouffe...et forcément vu que je suis un mec et que ca m' emmerde royalement de faire la bouffe et ben j' ai fait une overdose... ...une overdose de nouilles...(elles n' ont plus de secrets pour moi)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2002 16:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Ca fait plus de 4ans maitenant que je vis plus chez mes parents.
Pour moi aussi les pates n'ont plus de secrets. Par contre j'aime toujours autant ca. Mais je cuisine aussi autre chose assez régulièrement. Ces derniers temps par contre j'ai délaissé un peu trop mon four & mon autocuiseur, va falloir que je m'y remette.

De toute facon, le plus important dans les pates c'est la sauce, il suffit juste de ne jamais faire 2* la meme et ca rulezzzzzzzzzzzzz

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-17-2002 16:21  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by webandyscott

PS: Pour Paul Van Dyk, qu'il soit allemend ou belge, qu'il ait les cheveux verts ou orange, qu'il ait des nike ou des pompes leclerc, qu'il soitanalphabète ou qu'il parle 15869 langues intergalactiques, ON S'EN FOUT.
IL A FAIT LA PLUS BELLE DES ENORMES SESSIONs QUE JE N'AI JAMIS ECOUTE!!!!!!!!!!!!!
good luck a toi PVD!

Absolument d'accord, PvD reste mon DJ préféré !!!

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Nov-18-2002 07:31  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

des pates des pates oui mais des panzani!

Old Post Nov-18-2002 07:33 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by jdat
des pates des pates oui mais des panzani!

oh putain

MDRRRR

j'vais me pisses dessus

alles ecoutes ca :

mp3 pub saupiquet

MDRRRRRR

pub chupa chupps

et le meilleur pour la fin

pub bubble gum

Old Post Nov-18-2002 07:38 
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

Je suis content, le thread est parti en couille, sur une bonne tranche de rigolade, ce qui était quand même un peu le but (bon, il n'y avait peut-être pas la forme, on aime bien se foutre de la gueule des allemands ici en Alsace, il faut bien le reconnaitre (en particulier dans le coin frontalier !!!), en tout cas, loin de moi l'idée d'être raciste et de ne pas respecter les origines de la trance...

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Nov-18-2002 07:41  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Gastronomie française
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackanother oldie [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCosmic Culture - Our Future [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:42.

Forum Rules: