|
Ah ben t'est pas sorti de l'auberge mon vieux
enfin ça dépends dans quelle série t'es et si tu te balade ou pas ...
moi je sais perso que étant en mp et meme si je maitrisais au lycée, vu que j'avais jamais eu l'habitude de devoir bosser comme ça, ben ça a fait mal, mais c'est passé 
|