Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Plus De 700 Personnes Samedi Passé @ Level
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

quote:
Originally posted by KrinKer
Taha ..

J't'aime

T trop hot !!

KrinKer

OBEY YOUR SEXINESS

Old Post Nov-21-2002 04:21  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:
Originally posted by morsy
ah man the crowd in laval sucks just druggies IMO
even women are too snobish when they dont even deserve a spit....

matez3alch ya morsy , u think this is girls from eskandaria ?

Old Post Nov-21-2002 04:22  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
morsy
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
matez3alch ya morsy , u think this is girls from eskandaria ?

bass ya baba bass ya habibi basss hehehe

hey krinker we love u tttuuuuuuuuuuuuuutt tuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuut

Old Post Nov-21-2002 04:33  Morocco
Click Here to See the Profile for morsy Click here to Send morsy a Private Message Add morsy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!

Registered: Nov 2001

quote:
Originally posted by morsy
bass ya baba bass ya habibi basss hehehe

hey krinker we love u tttuuuuuuuuuuuuuutt tuuut tuuuuuuuuuuuuut tuuut

Are u going nuts ???

lolol

U know there's a song i used to sing to ppl when they do stu^pid thing ... so i'll sing it now !! ( it's french tho )

ON EST DES BLONDES TUTUTTUT ON EST DES BLONDES TUTUTUTUTUT B-L-O-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ON EST DES BLONDE TUTUTUTUTTU

OUAHAHAHAHAHA

KrinKEr

Old Post Nov-21-2002 04:48  Canada
Click Here to See the Profile for KrinKer Click here to Send KrinKer a Private Message Add KrinKer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

KrinKer , la future star de la chanson québecoise qui remplacera garou , daniel bélanger , roch voisine et les autres dans le panthéon des chanteurs francophones , a surveiller entre autres ses duos romantiques avec celine dion , natasha st-pier et isabelle boulay , sans bien sur oublier les rumeurs qui font été de sa collaboration avec YELO-MOLO et les cow-boys fringuant "oh asti que t'étais belle"

Old Post Nov-21-2002 04:54  Morocco
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!

ROFLMAO !!!!!!!!!!!!

MOUAHAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
AHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH

KrinKer

Old Post Nov-21-2002 04:56  Canada
Click Here to See the Profile for KrinKer Click here to Send KrinKer a Private Message Add KrinKer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
morsy
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2002

quote:
Are u going nuts ???

lolol

U know there's a song i used to sing to ppl when they do stu^pid thing ... so i'll sing it now !! ( it's french tho )

ON EST DES BLONDES TUTUTTUT ON EST DES BLONDES TUTUTUTUTUT B-L-O-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ON EST DES BLONDE TUTUTUTUTTU

OUAHAHAHAHAHA

KrinKEr

no coment
i would sing u a song too but never mind

Old Post Nov-21-2002 05:33  Morocco
Click Here to See the Profile for morsy Click here to Send morsy a Private Message Add morsy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RnakR
Shame on you Mr Bush

Registered: Jun 2001

quote:
PIS IL SIFFLE AVEC LEUR TABARNAK DE KALISS DE SIFFLET ( scuzez .. révolte ! )

KrinKer

bon on l'a la preuve que c'est pas vrai quils dérangent personne !
les siffla !

Old Post Nov-21-2002 13:16  Canada
Click Here to See the Profile for RnakR Click here to Send RnakR a Private Message Add RnakR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!

quote:
Originally posted by RnakR
bon on l'a la preuve que c'est pas vrai quils dérangent personne !
les siffla !

Je vais vous compter une histoire par rapport a sa

Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !!

Début du mode : Je suis en tabarnak

Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site :

" HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! "

Pis il me répond Et je site encore une fois :

" voyont ... chose tu connais pas sa le PLUR !! "

A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler !

Fin du mode: Je suis en tabarnak

Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ...

AVEC LES KALISS DE CANDY QUI SONT TOUJOURS TROP GLER !!!

KrinKer

Old Post Nov-21-2002 15:25  Canada
SiM PeµRf
p€uRf $qu@Ð

Registered: Jul 2002
quote:

Jour de l'an l'année passée ... 4-5000 personne dans le party la vibe étais tout a fait incroyable !!

Moi je danse comme un mongole juste en avant du stage et la .. y'as un gars qui se pointe nowhere il siffle pas dans son sifflet .. pis une fois que y'arrive DIRECTEMENT en face de mes orreilles il se met a sifller comme un asti de cave je lui demande gentilment d'arreter passe que j'aime pas sa . Fait que le gars s'en vas ... il Revient genre ... 20 minutes plus tard pis il refait la même chose Et moi de lui répondre et je site :

" HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! "

A ce moment .. et ce pour la toute première fois de ma vie dans un rave .. j'ai vraiment eu le gout de frapper quelqu'un !! J'vous jure si il le fesais encore une fois .. je pognais son asti de sifflet pis j'y fesais avaler !

Entk pour ceux qui disent que les Candy dérangent pas ...ma vous laisser avec une réflexion .. d'après vous .. les journalistes, parents , et autres "anti-raves/anti-after" nous associent ...

KrinKer

esti que c'est vrai cque tu dis....en particulier pour l'association avec les Bonbons....
pis leur calik de siffla.....
pis ça veut dire quoi PLUR??

Old Post Nov-21-2002 19:48  Canada
Click Here to See the Profile for SiM PeµRf Click here to Send SiM PeµRf a Private Message Add SiM PeµRf to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:

KrinKer

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YOU MADE MY DAY DUDE

Old Post Nov-21-2002 20:33  Morocco
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by fastmp3
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YOU MADE MY DAY DUDE

moi aussi ca m'a tues , en attendant .... jai rien compris a la moitie de ton Quebecois

tabernak = ?
calis = ?

HEILLE TABARNAK J'T'AI DIT QUE SA ME TAPPAIS SUR LES NERFS TON KALISS DE SIFFLET SI TU VEUX PAS L'AVALER DÉKALISS D'ICITTE STU CLAIR ASTI !! " = ?
asti de sifflet ?

putain vous etes pas relou avec votre caifran a franc deux
vais ty pas tsortir mon verlan qutu tiendrais pas plus ddeux secondes
jdat kaira de francee mais vraiment des usa
ho lalala

couscous couscoussssssssssss pour taha

quand jvais venir sur MTl pour des canceva oblige jvais ramenes des skeud de pera dla ceFran et foutre ca sur les tinepla chez un keum la bas ..... ca vas chauffes la mifa et les roeus

c'est bien la seule chose que j'aime en France : le pera et la techno

les plur kandi ravers et autre raver en carton jles casses en shootant dans leurs tetes

fuck dat!

Old Post Nov-21-2002 21:06 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Plus De 700 Personnes Samedi Passé @ Level
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSunbird Remix Track ID? [2012] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHighland - "Coloured Dreams" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:59.

Forum Rules: