Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une scene Trance en France?
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai la fainéantise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalisé

Tu as tout compris.

quote:
J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol!

Par contre, pas toi

Old Post Dec-11-2002 06:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Old Post Dec-11-2002 07:48  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Une scene Trance en France?

quote:
Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Merci d'avance.

Terpsichore

Alors t'as déménagé ?
attends machin score, EDIT : objectif - 2640. voilà.

sinon pas de scène trance en France, d'autres questions à la con ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-16-2006 21:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

mdrrr

Old Post Sep-16-2006 21:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

en voyant la réponse de DFAN,
on voit que vous étiez déjà gâtés à l'époque

http://myspace.com/djshredr

Old Post Sep-16-2006 22:01  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon fallait que je te le dise...j'en ai marre de te voir tjs qué-blo (putain j'parle comme ds la té-ci) avec tes platines...t'as réussi à le caler au final ce disque ?

tiens ca me fait penser à un thread à la con que j'avais fait. Faut que je le rerouve, c'est partiiiiiiii. mode spéléo.

objectif - 2636

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-16-2006 22:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

ouais shed'r change ton avatar!!

bon ET STAN AUSSI D'ABORD, c'est vrai quoi t'as pas changé de couleur depuis?

Old Post Sep-16-2006 22:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads récents pleins de contentieux.

tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien

Old Post Sep-16-2006 22:07  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Shred'r

votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads récents pleins de contentieux.

tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien

ou ça des contentieux???? ou ça ou ça??? j'ai pas vu!

Old Post Sep-16-2006 22:08 
Insigma
poste utile.

ben ouais ou ?

ah tu parles de qd machin a dit à bidule qu'il en avait une plus petite ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-16-2006 22:10  France
Shred'r
St Simonien

comme c'est parti,
t'aura atteint ton but dans pas longtemps stan.

sur ce bonne soirée,
amusez vous bien.

Old Post Sep-16-2006 22:12  France
anne348
.

eh comme tu nous lache toi

qui c'est qui a dit à bidule qu'il en avait une plus grosse??? Ah oui c'est vrai je dois mesurer. Bon le 28 je viens avec mon mètre, mètre oui, j'ai dit "mètre" et pis bon hein oh, moi si ça continue je vais passer de 2154 posts à 5879 ce soir aussi

Old Post Sep-16-2006 22:15 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Une scene Trance en France?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal prog trance to ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHurley & Todd - Sunstorm (Club Caviar Remix) [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:56.

Forum Rules: