|
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait, le quizz a disparu de la page, je l' ai donc repompé car je l' avais toujours en cache !
le QUIZZ est ici now |
Oui effectivement c'est peut etre du au fait que j'ai écrit au mec à qui appartient le site (qui est celui d'un collgèe en fait) mais je vois pas trop pourquoi il l'a viré...
sinon voilà ce qu'il m'a répondu
| quote: |
Je suis sincèrement désolé mais cette année, je n'ai pas de classe qui
s'occupe du site Internet du collège. De plus les élèves qui avaient créé
le quizz, ne sont plus dans l'établissement : n'étant pas Tintinophile, je
ne pourrais malheureusement pas vous répondre...
Encore toutes nos excuses.
Cordialement.
Philippe Blondel.
|
alors du coup moi je crois que je vais envoyer mes réponses à l'adresse que stan a foutu sur sa page 
paske meme si j'ai tout bon je veux savoir que j'ai tout bon !
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|