|
De mon coté, j'écoute majoritairement de la prog maintenant.
Digweed, Deep Dish, Holden, Way Out West, Chable, Cattaneo, Papa & co, vraiment des artistes intéressants, tant par leurs compos que leurs sélections. Enfin Digweed il me semble que ses compos se font très rare, ainsi que le Cattaneo.
J'ai tout de même été bien surpris après lecture de la tracklist de Marco V pour ASOT 151 XXL. Un début vraiment Prog' avec de bonnes plaques... Dont le Blame (Chable Remix).
Plusieurs coup de coeur en prog ces temps ci (cf playlist).
Le Balance 006 est assez énorme en son genre. Rien qu'a écouter son prédecesseur, j'avais pris une bonne claque déja.
Prog trance, j'aime bien ce que fait Subsky & Ozgur Can.
Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house.
J'ne sais pas ce que tu écoutes comme style de prog, si t'es plus influencé house ou trance.
Quelques infos seraient intéressantes.
Petite perle qui vient de sortir : Bart Van Wissen - One Reason
+++
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|