Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Progressive
Aimez vous la progressive?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui! J'adore 27 60.00%
Non! Je deteste 3 6.67%
Comme ci comme ca .. ca me derange pas si c'est avec moderation... 13 28.89%
C'est quoi ca? 2 4.44%
Total: 45 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

j'adoreuuuuuuuu !!!!!!!
Et le CD de Massicotte est excellent


___________________



Old Post Jun-05-2004 08:29  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Osg|the.Flow
Junior tranceaddict



Registered: Feb 2004
Location: Geneva, Switzerland

Et les prods très calmes, à la Armin, vous les classeriez dans koi?

Et pour le genre Katana?

Je dois dire que j'en suis resté à trance/hardtrance/progressive, et je suis un peu perdu avec ces sous-catégories...


___________________

Old Post Jun-05-2004 23:24  Switzerland
Click Here to See the Profile for Osg|the.Flow Click here to Send Osg|the.Flow a Private Message Visit Osg|the.Flow's homepage! Add Osg|the.Flow to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum



Registered: Oct 2002
Location: Elsaß

J'aime bien les premieres interventions à lytchix

Sinon pour moi pas besoin de préciser, je pense que tout le monde sait que la prog c'est le mal vive la bonne vieille hardtrance

Bon plus sérieusement je m'y fais un peu, ya bien qqes titres qui me plaisent (qui ne plaisent d'ailleurs pas à lyly ) et d'autres qui se laissent écouter. Mais bon globalement je suis pas fan.


___________________

Old Post Jun-06-2004 11:32  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •



Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France

De mon coté, j'écoute majoritairement de la prog maintenant.
Digweed, Deep Dish, Holden, Way Out West, Chable, Cattaneo, Papa & co, vraiment des artistes intéressants, tant par leurs compos que leurs sélections. Enfin Digweed il me semble que ses compos se font très rare, ainsi que le Cattaneo.

J'ai tout de même été bien surpris après lecture de la tracklist de Marco V pour ASOT 151 XXL. Un début vraiment Prog' avec de bonnes plaques... Dont le Blame (Chable Remix).

Plusieurs coup de coeur en prog ces temps ci (cf playlist).

Le Balance 006 est assez énorme en son genre. Rien qu'a écouter son prédecesseur, j'avais pris une bonne claque déja.

Prog trance, j'aime bien ce que fait Subsky & Ozgur Can.

Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house.

J'ne sais pas ce que tu écoutes comme style de prog, si t'es plus influencé house ou trance.
Quelques infos seraient intéressantes.

Petite perle qui vient de sortir : Bart Van Wissen - One Reason

+++


___________________
Roel H - The Dancing Bears

Old Post Jun-06-2004 11:43  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by oxy
j'adoreuuuuuuuu !!!!!!!
Et le CD de Massicotte est excellent

N'est-ce pas ?
Surtout que le DJ Massicotte en question, une fois il m'a même écrit un mail parce qu'il avait trouvé ce thread (en chch dans google sûrement...)
mais bon j'ai pas pris le temps de lui répondre


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-07-2004 08:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste



Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music

quote:
Originally posted by maxxyme
N'est-ce pas ?
Surtout que le DJ Massicotte en question, une fois il m'a même écrit un mail parce qu'il avait trouvé ce thread (en chch dans google sûrement...)
mais bon j'ai pas pris le temps de lui répondre


C'est malin ça



Sinon, pour ceux qui serait interessé pour voir Massicotte, il doit passer deux fois par an au Queen (c'est a vérifier quand meme).


___________________



Old Post Jun-07-2004 08:43  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Le Balance 006 est assez énorme en son genre. Rien qu'a écouter son prédecesseur, j'avais pris une bonne claque déja.

pareil j'adore le Balance de Pappa il passe en boucle chez moi

quote:

Les kiss100 de Digweed sont bien terribles niveau prog-house.

clair


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-07-2004 09:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by oxy
C'est malin ça



Sinon, pour ceux qui serait interessé pour voir Massicotte, il doit passer deux fois par an au Queen (c'est a vérifier quand meme).

Bah justement c'était pour annoncer une soirée au Queen...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-07-2004 09:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bonum
tranceaddict in training



Registered: Mar 2004
Location: Bordeaux

je m'excuse de remonter le post : mais je vois vraiment pas ce que c'est la Trance progressive ! vous pouvez donner quelques titres caracteristiques ?

Progressive House c'est Digweed, Deep Dish, Holden, Chable, pqm la ok je vois bien et j'aime bien ce style.
et Kosmas Epsilon on peut le classer dans la prog house ?

enfin on fait du progressif partout en ce moment ! g meme de la Goa progressive !

Old Post Sep-12-2004 13:58  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by bonum
je m'excuse de remonter le post : mais je vois vraiment pas ce que c'est la Trance progressive ! vous pouvez donner quelques titres caracteristiques ?

Progressive House c'est Digweed, Deep Dish, Holden, Chable, pqm la ok je vois bien et j'aime bien ce style.
et Kosmas Epsilon on peut le classer dans la prog house ?

enfin on fait du progressif partout en ce moment ! g meme de la Goa progressive !



euh Holden et Chable c'est pas prog trance ?


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-12-2004 14:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
euh Holden et Chable c'est pas prog trance ?

Si, si (enfin à ma connaissance, je dirais plus Holden que Chable, corrigez-moi si je me trompe )


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-12-2004 17:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bonum
tranceaddict in training



Registered: Mar 2004
Location: Bordeaux

la fiche de Holden sur Disccog

ya ecrit prog house pourtant

j'aurais jamais du poser la question je suis encore plus embrouillé la

edit : n'empeche j'ai pas remonté le post pour rien ya eu 4 votes de plus

Old Post Sep-12-2004 19:14  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Progressive
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:02.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!