Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon alors des nouvelles du front.
Voltneed s' est manifesté et va nous concocter des gateaux comme il sait si bien les faire(du moins je le suppose vu que c son taf.lol)

Pour l' instant vous etes 4, on sera donc 9 en théorie(vous 4, Julie et moi, Morgane, Voltneed & girlfriend et Hortense normalement.)

Par contre se posera le pb du dodo...J' espère pouvoir compter sur princesse.Au pire, on peut tenir à 6 dans l' appart' mais ca risk d' etre serré-serré

Après le 23 minuit, les inscriptions seront définitivement closes et toute annulation sera sévèrement sanctionnée...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-12-2003 18:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors des nouvelles du front.
Voltneed s' est manifesté et va nous concocter des gateaux comme il sait si bien les faire(du moins je le suppose vu que c son taf.lol)

Bonne nouvelle ca

quote:

Pour l' instant vous etes 4, on sera donc 9 en théorie(vous 4, Julie et moi, Morgane, Voltneed & girlfriend et Hortense normalement.)
Par contre se posera le pb du dodo...J' espère pouvoir compter sur princesse.Au pire, on peut tenir à 6 dans l' appart' mais ca risk d' etre serré-serré

Pose toi une question : combien d'asiatique pourraient dormir dans un appart comme le tien, j'suis sur qu'on sera loin du compte

quote:

Après le 23 minuit, les inscriptions seront définitivement closes et toute annulation sera sévèrement sanctionnée...

Euh, les désinscription sont déjà séverement punies

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-12-2003 20:01  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Aloors qu'est ce qui vous tentent comme gateaux?
chocolat, fruit etc assortiments???

Faut me dire ce ke vous préférez moi je m'en fout j'en mange plus

C a vous de voire les amis

Old Post Feb-12-2003 20:15  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Les 3 sortes, ce sera parfait

Old Post Feb-12-2003 20:27  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Exclamation

quote:
Les 3 sortes, ce sera parfait

C très mauvais pour la ligne mon petit Greggy.

Tu va prenddre de la bedassse lol

Old Post Feb-12-2003 20:48  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Voltneed

arf...

Tu l' as pas vu...

C un vrai fil de ferraille...

Donc il a de la marge !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-12-2003 20:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:

oh non ne t'en fais pas pour lui, il peut manger autant qu'il veut sans prendre un gramme!! ca en est desesperant

par contre moi un de mes desserts préférés est le Paris - Brest !! j'adoooooooore

Old Post Feb-12-2003 20:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

quote:
arf...

Tu l' as pas vu...

C un vrai fil de ferraille...

Donc il a de la marge !

Danc ce cas roulllleeeee pour les 3 alors.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oh non ne t'en fais pas pour lui, il peut manger autant qu'il veut sans prendre un gramme!! ca en est desesperant

par contre moi un de mes desserts préférés est le Paris - Brest !! j'adoooooooore

Le mieux c peut etre que vous me dites la patissreie qui vous fait plaisir a chacun. Comme ça je fait des patisseries indivduelles au gout de chacun?? NON?? Comme ça tout le monde est content .

Alors allez i c le moment de passer commande Je note:

Last edited by Lytchix on Feb-13-2003 at 10:12

Old Post Feb-12-2003 20:54  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Le mieux c peut etre que vous me dites la patissreie qui vous fait plaisir a chacun. Comme ça je fait des patisseries indivduelles au gout de chacun?? NON?? Comme ça tout le monde est content .

Alors allez i c le moment de passer commande Je note:

Donc Paris-Brest pour moi
thanx tu es un chou (à la creme)

Old Post Feb-12-2003 21:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Une bonne Charlotte à la Poire par exemple, y'a rien de tel pour entretenir ma ligne

Old Post Feb-12-2003 21:08  France
Insigma
poste utile.

Love Poundin' Sensation

Pour moi, ce sera un soufflé normand.
Le truc à peine dur à faire déjà

Je sais pas si tu sais les faire mais c trop trop bon et là bas dans leur Alsace-Lorraine, ils doivent pas connaitre...

Sinon un flan ou un mille-feuilles fera l' affaire

AU fait, Voltneed, faut que tu réseves ton vendredi soir ET ton samedi soir..la samedi après-midi tour de Rouen et petits jeux agrèmenteront ce fabuleux week-end(..."le gueuleton commence, 2 personnages st dévorés par tour"...lol)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-13-2003 05:50  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Je sais pas si tu sais les faire mais c trop trop bon et là bas dans leur Alsace-Lorraine, ils doivent pas connaitre...

Fais attention à toi!!

Sinon ma commande sera un succès aux 3 chocolats

Le pauvre Voltneed, il va plus s'en sortir avec tous ces gâteaux!

Old Post Feb-13-2003 10:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID this track played by Eric Prydz at Hi Ibiza [2017] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Buzz - "Situations" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:03.

Forum Rules: