Vous parlez du "cd qui vient de Suisse" comme l'a dit ma mère hier en fin d'après-midi par sms ??? (pour une fois qu'elle s'y met aux sms)
Putain j'ai vachement hâte de voir ce qu'il y a dessus !!!
Je trouve que ça peut toujours être facile de bosser sur un remix que de commencer par une compo 100% perso directement.
bon SINON !!!!
1st démo
vous me dites ce que vous pensez de ça: link here
Perso je me trouve assez décevant sr ce coup-là, mais j'ai malgré tout été assez surpris en voyant que ça faisait quand même 2 minutes alors que c'est que l'intro !!!
Par contre plus tard dans la soirée hier j'ai trouvé un autre son qu'est pas dedans la démo mais qui risque d'y être intégré et ça va faire des ravages parce que pour une fois que j'arrive à faire un son vraiment trancy !!!
ah oui aussi si ça vous inspire un titre n'hésitez pas... moins pour l'instant c'est du *noname*
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-06-2003 21:56
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
c un bon debut maxx, ne desespere pas
je serai incapable d'en faire la moitié
Mar-06-2003 22:01
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
bon, vous en etes où?
il reste plus que trois ou quatre mois je vous signale, faudrais se grouiller, y'a que trance academy qui a fini son morceau our l'instant
personellement j'ai commencé a bossé dessus y'a quelques temps deja et a avance lentement mais surement, ca devrais etre pret a temps
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon, vous en etes où?
Je sais que Maxx n'a pas avancé d'un pouce depuis son dernier post sur ce thread...
___________________
Sep-24-2003 17:16
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
j'ai un pot qui a fait qlq morceaux dont 1 qui est (je trouve) vraiment terrible, donc s'il es d'accord, je vous mettrai un sample pour que vous me disiez ce que vous en pensez. Parcontre, ce sera dur qu'il me le donne en entier. Enfin on verra ca plus tard
___________________
www.bashfr.org
Sep-24-2003 17:22
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by Aghnär
Je sais que Maxx n'a pas avancé d'un pouce depuis son dernier post sur ce thread...
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
je trouve ton intro vraiment bien maxx, chapo ba!!
___________________
www.bashfr.org
Sep-24-2003 17:34
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Location: In da club
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon, vous en etes où?
il reste plus que trois ou quatre mois je vous signale, faudrais se grouiller, y'a que trance academy qui a fini son morceau our l'instant
personellement j'ai commencé a bossé dessus y'a quelques temps deja et a avance lentement mais surement, ca devrais etre pret a temps
aller au boulot !!
je sais pas encore trop. g fait plusieurs morceaux cette année faudrait juste ke je me decide a en finir un
___________________
Sep-24-2003 18:20
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
pour ma part, j'ai tchi fait de tchi world...
en plus de ça, je comptais beaucoup sur les petits cours en ligne de ta-fr et comme cette histoire s'était du vent alors...
mouai, je verrai si je peux pondre qquechose mais je ne m'avance pas
___________________
Sep-24-2003 18:56
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
je suis en train de DL fruityloops, j'vais tenter de l'utiliser.
Pour les vocales, j'peux compter sur toi NightFlowers ? (référence au zoli teeeeerssssssssssssssss from theeeee mooooooooooooooooooouuuuuuuuuuunnnnnnnnn)
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Sep-24-2003 18:59
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by _greggy_
je suis en train de DL fruityloops, j'vais tenter de l'utiliser.
Pour les vocales, j'peux compter sur toi NightFlowers ? (référence au zoli teeeeerssssssssssssssss from theeeee mooooooooooooooooooouuuuuuuuuuunnnnnnnnn)
Bon EH !
C'est fini de me casser là oui ?
Ok je suis complètement à la bourre à ce niveau-là
Disons qu'en ce moment c'est complètement pas le moment pour en parler...
(au passage je suis en 3e année qd meme donc ça rigole pas, même si je trouve le temps d'aller en soirée rien que vendredi soir)
mais bon j'ai le jeu d'entreprise ces jours-ci + le choix du projet industriel la semaine prochaine et ça commence aussitôt + 40h de boulot à finir sur mon stage de cet été + début octobre la semaine de séminaire ... alors là dessus les cours qui vont pas tarder à arriver ... ah j'oubliais lundi => présentation en anglais à préparer avec au choix comme sujets: les rhino(céros) ou les lasers
mais bon je crois que je vais essayer de m'arranger pour que ce soit l'autre type avec lequel je passe qui fasse tout...
Donc Fruityloops dans tout ça...
bah ... déjà il est même pas encore réinstallé sur mon pc... alors