Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance dans le Futur
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by KominAaa
Lytchix T'aurais pu me prevenir avant de zapper le 2eme post ;/

Excuse moi, j'ai abusé sur ce coup.

C'est vrai que j'emploie un peu la méthode radicale pour ça vu que j'ai fait pas mal de rappel à l'ordre.

Old Post Jul-10-2003 16:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
dans 50 ans..

je pense que les musique electroniques vont suivre un peu le meme parcours que le rock entre 1950 et aujourd'hui...

c'est à dire...
je vois pas trop là
le rock de années 50 je sais même pô c'que c'est...
c'est quoi, c'est Elvis ?

Old Post Jul-10-2003 17:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:
Originally posted by Lytchix
Excuse moi, j'ai abusé sur ce coup.

C'est vrai que j'emploie un peu la méthode radicale pour ça vu que j'ai fait pas mal de rappel à l'ordre.

Lytchix dictateur !!!

Libérez LoginZ !!!

Old Post Jul-10-2003 17:48  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est à dire...
je vois pas trop là
le rock de années 50 je sais même pô c'que c'est...
c'est quoi, c'est Elvis ?

c un peu plus que elvis..

a l'epoque le rock etait une revolution, grace a un instrument, la guitare electrique tout comme la techno avec la TB303.

je ne connais pas l'histoire du rock mais en gros c un peu comme celle de la musique electronique. le rock a amené le conflit des generations, le LSD, un son nouveau, une tendance, un mode de vie..
tout comme la techno aujourd'hui..
Je situerait l'age d'or du Rock durant la periode Woodstock (années 70 si je me trompe pas trop)...

aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno..

Old Post Jul-10-2003 17:48  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
c un peu plus que elvis..

a l'epoque le rock etait une revolution, grace a un instrument, la guitare electrique tout comme la techno avec la TB303.

je ne connais pas l'histoire du rock mais en gros c un peu comme celle de la musique electronique. le rock a amené le conflit des generations, le LSD, un son nouveau, une tendance, un mode de vie..
tout comme la techno aujourd'hui..
Je situerait l'age d'or du Rock durant la periode Woodstock (années 70 si je me trompe pas trop)...

aujourd'hui cette musique est presque banaliser et comme l'histoire se repete toujours, il en sera de meme pour la techno..

laisse toi pousser la banane jeune homme

Old Post Jul-10-2003 17:57  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KominAaa
tranceaddict in training

Registered: Jul 2003

Apres les jeans,les cheveux longs et les piecings pour notre generation je sais pas ce que nos gosses vont inventer pour montrer leur refus de l'autorité

Les prothèses cybernetiques ?

Old Post Jul-10-2003 18:48  France
Click Here to See the Profile for KominAaa Click here to Send KominAaa a Private Message Visit KominAaa's homepage! Add KominAaa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
festayre
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Ou peut être des implants lumineux sous la peau pour se faire remarquer sur la piste . Et pour les recharger en électricité, il faudra mettre les doigts dans la prise de 220.

Marco V - I feel you

Old Post Jul-10-2003 18:59  France
Click Here to See the Profile for festayre Click here to Send festayre a Private Message Add festayre to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by festayre
Ou peut être des implants lumineux sous la peau pour se faire remarquer sur la piste . Et pour les recharger en électricité, il faudra mettre les doigts dans la prise de 220.

Il existe déjà des plaques avec des pas de vis à greffer sous la peau pour y fixer divers trucs, des pics, etc....
c'est beauuuuuu!!!

Old Post Jul-10-2003 19:15  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Bon ok pour l'analyse....
quote:

Bah j'espère pas en tout cas...
et t'inquiètes je ferais tout pour pas que ça finisse comme ça ...
d'ailleurs on sait vraiment pas de quoi demain est fait
par ex. que va devenir la RIAA ?
triomphera-t-elle contre les millions (bientôt milliards de P2Pistes
ou les majors comprendront-elles que l'art (=la musique) n'est pas que du pognon et qu'il faudrait faire aussi de la qualité,

QUALITY OVER QUANTITY comme dirait certains

et qu'elles finiront par dissoudre cette devanture persécutrice (eh oui eh oui...)

d'ailleurs un super article à ce propos:
(à lire absolument à mon avis)

http://www.open-files.com/site/news/548.htm

Ps: ah sinon pour revenir dans le présent, le forum du circus est mort depuis quelques jours...
auraient-ils été hackés ou le forum est-il parti lui aussi (comme le dj) en vacances ???

Old Post Jul-10-2003 19:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

Ps: ah sinon pour revenir dans le présent, le forum du circus est mort depuis quelques jours...
auraient-ils été hackés ou le forum est-il parti lui aussi (comme le dj) en vacances ???

Ils prennent du repos en prevision de L'EVENEMENT : DJ Isaac !

Old Post Jul-10-2003 19:38  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

un truc aussi, le rock étant connu et apprécié internationalement
et pour le moment la trance en france c'est pas encore ça =)
et pourtant je défie n'importe quel nom de pays d'avoir autant de lettre en commun avec Trance

Old Post Jul-10-2003 19:38  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by cozim
un truc aussi, le rock étant connu et apprécié internationalement
et pour le moment la trance en france c'est pas encore ça =)
et pourtant je défie n'importe quel nom de pays d'avoir autant de lettre en commun avec Trance

Avec RANCE aussi... ceci explique peut-être cela

Old Post Jul-10-2003 19:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance dans le Futur
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID - end of '90 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLowriders (Matthew Dekay) - Part 1 [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:36.

Forum Rules: