Originally posted by Trancemaster2k
ca fait pas trop longtemps que je suis sur le forum donc je vais repertorier des threads assez recents (j'en ai archiver 15 en tout).
Ca concerne bien sur les deboires de shito ( ), l'affaire AdrianFlor, la folie Trancegirl79 ......
Originally posted by Lytchix
Tu peux juste choisir tes 10 préférés?
Pour les 5 autres, on verra.
pfff mes 10 préférés, pourquoi 10??
c comme si tu me demandais si je preferai une Vodka-redbull ou un Perroquet (ricard+menthe). il me faut les 2 pour vivre; ben c pareil pour les thread
Mar-27-2003 15:18
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
pfff mes 10 préférés, pourquoi 10??
c comme si tu me demandais si je preferai une Vodka-redbull ou un Perroquet (ricard+menthe). il me faut les 2 pour vivre; ben c pareil pour les thread
Parce que si on en met 15 chacun, ce sera plus un vrai best of...
Mar-27-2003 15:21
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Parce que si on en met 15 chacun, ce sera plus un vrai best of...
bon bon je vais essayer de choisir 10 threads mais ca va etre difficile. Tu es dur comme modo lytchix
EN MEME TEMPS, chui sur qu'on va retrouver des thread recurrents chez chacun. Mais bon je me plies a tes ordres ô grand sage...
Mar-27-2003 15:24
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
EN MEME TEMPS, chui sur qu'on va retrouver des thread recurrents chez chacun.
quote:
2- vous posterez un maximum de 10 liens de threads, en prenant bien garde à ne pas en choisir un déjà nommé.
En même temps, je crois pas.
Mar-27-2003 15:27
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Faut voir, mais en même temps si yen a pas d'autres qui se bougent le Q pr chercher un peu ben yora que les 10 threads d'Alex et qques autres à nous qui seront postés, alors qu'il y en a très plein d'autres de postés...
En fait faudrait faire un vote: best TA-fr thread ever!
On fait chacun une sélection de 10 (ou moins), et ensuite on fait un vote parmi tous ceux obtenus, pr en retenir 8, puis 4, puis 2, puis un!
Z'en pensez quoi?
Mar-27-2003 15:31
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Shito
Faut voir, mais en même temps si yen a pas d'autres qui se bougent le Q pr chercher un peu ben yora que les 10 threads d'Alex et qques autres à nous qui seront postés, alors qu'il y en a très plein d'autres de postés...
En fait faudrait faire un vote: best TA-fr thread ever!
On fait chacun une sélection de 10 (ou moins), et ensuite on fait un vote parmi tous ceux obtenus, pr en retenir 8, puis 4, puis 2, puis un!
Z'en pensez quoi?
Ben vous avez pas lu mon post ou quoi?
Je l'ai bien dit qu'on allait voter après selon le nb de threads nominés etc...
Et puis si on est que 3 à proposer, ben alors on fera rien et pis c tout.