|
Une autre ptite image venue du froid!

Nous sommes à 146 posts des Suédois, si tu veux toujours aller leur dire bonjour Lytchix je pense qu'on devrait bientot pouvoir y aller! 
On laisse le modo poster, pis on suivra! 
Sinon -1861 face aux Germains, ça baisse tranquille. On se débrouille plutôt bien! 
|