Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guerre en Irak
Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

C'est le moment d'envahir les USA... y a plus de défenses pour le moment. Si on fait ca en moins d'un jour ils auront pas le temps de faire revenir tout leur mathos


Je joue trop a command & conquer je pense


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Mar-24-2003 10:14  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by mr_sick
C'est le moment d'envahir les USA... y a plus de défenses pour le moment. Si on fait ca en moins d'un jour ils auront pas le temps de faire revenir tout leur mathos


Je joue trop a command & conquer je pense


MDR !
Sinon moi je siffle comme la nana dans ta sig'.
J' y arrive pas sans les mains


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-24-2003 10:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Hier soir yavait divers reportages sur diverses chaines.

Notamment dans 7 à 8 sur TF1, où on en apprenait un peu plus sur le régime de Saddam. Et c'est vrai que c qd mm de la folie pure ce que fait ce type... Il donne des médailles aux gosses qui, à l'école, dénoncent leurs parents (parents ensuite exécutés) s'ils sont opposés au régime, entre autres.
Paraît que bcp d'Irakiens sont favorables à cette guerre et attendent les Ricains comme libérateurs, mais n'osent pas le dire par peur des représailles si par hasard Saddam ou un des siens reprenait le pouvoir.
Apres la 1ere guerre du golfe, ya eu des éxécutions et des chatiments par centaines parmi tous ceux qui n'avaient pas soutenu le régime de Saddam.
Du coup on se dit que peut-être l'intervention ricaine est justifiée. Bon le tuc c que ça aurait été bien de s'y prendre autremeent que par une attaque massive, genre par exemple s'en prendre direct à Saddam. Et pis ce qui aurait été bien aussi c que la motivation de cette attaque soit réellement humanitaire, pas économique.

Sur la 6 yavait aussi un reportage sur Bush, avec notamment la façon dont il a grugé les élections présidentielles pr les gagner. Assez effrayant.

Old Post Mar-24-2003 11:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Shito
Hier soir yavait divers reportages sur diverses chaines.

Notamment dans 7 à 8 sur TF1, où on en apprenait un peu plus sur le régime de Saddam. Et c'est vrai que c qd mm de la folie pure ce que fait ce type... Il donne des médailles aux gosses qui, à l'école, dénoncent leurs parents (parents ensuite exécutés) s'ils sont opposés au régime, entre autres.
Paraît que bcp d'Irakiens sont favorables à cette guerre et attendent les Ricains comme libérateurs, mais n'osent pas le dire par peur des représailles si par hasard Saddam ou un des siens reprenait le pouvoir.
Apres la 1ere guerre du golfe, ya eu des éxécutions et des chatiments par centaines parmi tous ceux qui n'avaient pas soutenu le régime de Saddam.
Du coup on se dit que peut-être l'intervention ricaine est justifiée. Bon le tuc c que ça aurait été bien de s'y prendre autremeent que par une attaque massive, genre par exemple s'en prendre direct à Saddam. Et pis ce qui aurait été bien aussi c que la motivation de cette attaque soit réellement humanitaire, pas économique.


ca s'appelle une dictature dirigée par un dictateur; depuis 30 c un regime qui utilise la violence, la repression et la peur pour diriger. En plus Saddam est entouré en grosse partie par des membres de sa famille. C'est un fou ce mec et le virer de son pays est legitime mais l'attaque militaire n'est pas la seule solution. Demilitariser l'Irak puis intervenir sur le Petrole etait p-e une meilleure solution et surtout moins meurtriere.

Saddam et Bush meme combat : GET OUT !


___________________

Old Post Mar-24-2003 12:36  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Témoignage quotidien d'un Irakien de Bagdad sous les bombes, grâce à Internet.
http://dear_raed.blogspot.com

Le site est en anglais avec apparemment pas mal de fautes grammaticales, mais tout est compréhensible. Pour ceux qui ont le temps, ça vaut le détour.

Old Post Mar-25-2003 09:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Voilà un truc explosif:

quote:
Washington et Londres ont soumis de faux documents à l'AIEA

VIENNE (Reuters) - Quelques heures et une connexion à internet ont suffi aux inspecteurs en désarmement de l'Agence internationale de l'énergie atomique pour réaliser que les documents anglo-américains censés prouver la reprise du programme nucléaire irakien étaient fabriqués de toutes pièces, apprend-on lundi de source anonyme mais haut placée à l'AIEA.


Ainsi les documents qui tenaient ainsi pour acquis que l'Irak avait tenté d'acheter 500 tonnes d'uranium au Niger étaient si grossièrement falsifiés que le haut fonctionnaire français de l'AIEA qui les a consultés en est "resté bouche bée".


"Quand les experts ont commencé à les étudier avec un oeil critique, les choses ont commencé à se détricoter", dit-on de même source, en estimant que les efforts minutieux déployés à cette occasion "aurait été exercés plus utilement ailleurs".


Les Etats-Unis ont accusé l'Irak l'an dernier d'avoir ressuscité son programme nucléaire sur la foi d'un rapport de la CIA affirmant que Bagdad serait en mesure de fabriquer une bombe atomique dans un délai d'un an.


George W. Bush avait estimé cette hypothèse crédible et l'avait incorporée dans son discours sur l'état de l'Union, en janvier, menaçant de désarmer lui-même le régime de Saddam Hussein si les Nations unies ne prenaient pas le problème à bras-le-corps, alors que les inspecteurs de l'Onu étaient déjà à l'oeuvre sur le terrain.


Toute tentative d'acquisition d'uranium par l'Irak, si elle avait été prouvée, serait revenue à un aveu qu'il possédait des armes atomique car cela aurait été pour lui l'unique intérêt d'acquérir ce métal. A l'époque des accusations américaines, le Niger avait démenti toute fourniture d'uranium à l'Irak.


FAUSSE SIGNATURE DU PRESIDENT DU NIGER


Lorsque l'AIEA a enfin eu accès aux "preuves" brandies par les Etats-Unis - cela a pris des mois - le physicien nucléaire français Jacques Bautes, chef du bureau de vérification du programme nucléaire irakien, s'est rapidement rendu compte qu'elles étaient forgées de toutes pièces.


Deux documents étaient particulièrement suspects, dont une lettre du président nigérien actuel qui se référait à ses pouvoirs aux termes de la Constitution de 1965, alors que celle-ci était caduque depuis quatre ans. En outre la signature du chef de l'Etat avait été visiblement imitée.


Une autre lettre se référant à l'uranium, datée d'octobre 2000, était censée émaner du ministre des Affaires étrangères Alle Elhadj Habibou, qui n'occupe plus ces fonctions depuis...1989. Elle portait de surcroît l'en-tête du Conseil militaire suprême dissous en 1999.


Après avoir fait confirmer par des experts que ces documents étaient bien faux, l'AIEA a demandé aux Etats-Unis et à la Grande-Bretagne s'ils disposaient d'autres preuves que l'Irak avait tenté de se procurer de l'uranium. Les deux pays ont répondu par la négative.


Le directeur général de l'AIEA, l'Egyptien Mohamed ElBaradeï, a informé début mars le Conseil de sécurité que ces documents étaient des faux et que 218 inspections dans 141 sites potentiels sur une période de trois mois s'étaient révélés vaines.


Le vice-président américain Dick Cheney a répété la semaine dernière les accusations américaines sur la détermination irakienne à se doter de l'arme nucléaire, en ajoutant que ElBaradei se trompait.

Old Post Mar-26-2003 18:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

C'est absolument honteux.

Maintenant est-ce que cette news va faire du bruit? Je suis sceptique...

Old Post Mar-26-2003 18:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est absolument honteux.

Maintenant est-ce que cette news va faire du bruit? Je suis sceptique...


moi je trouve qu'on entend pas mal de trucs en ce moment et on sait plus quoi croire. On nous prend pour des cons avec toutes ces infos à justifier;

en tout cas ce qui est sur c la nouvelle bavure dans ce conflit cette nuit:

quote:
PRES DE NASSIRIYAH (AFP) - Des dizaines de Marines américains ont été blessés lorsque leurs troupes se sont tirées dessus près de Nassiriyah, dans le sud de l'Irak, a rapporté jeudi un journaliste de l'AFP accompagnant les forces américaines.

Le quartier général du commandement des Marines a été apparemment pilonné aux obus et aux mortiers. Trente-sept Marines ont été blessés dont trois sont dans un état critique et deux grièvement blessés, a ajouté le journaliste citant des officiers.

Le journaliste a indiqué avoir vu au moins six véhicules détruits dans le complexe, dont trois transports de troupes, deux tout terrain Humvees et une grue montée sur un camion.

Selon les officiers, les Marines du quartier général ont riposté mais aucun bilan n'était disponible dans l'immédiat sur d'éventuelles victimes dans les rangs de la deuxième position des Marines.

Au Qatar, un porte-parole du commandement central américain, interrogé par l'AFP, a indiqué n'avoir pas encore reçu de rapport sur l'incident.



___________________

Old Post Mar-27-2003 07:33  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Regarde plutôt ce terrible bilan...


quote:

Le bilan des tués, blessés, disparus et capturés lors de la guerre en Irak

DOHA, Qatar (AP) - Voici un bilan des tués, blessés, disparus et capturés depuis le début de la guerre en Irak:

-soldats américains tués: 26

-soldats britanniques tués: 22

-soldats irakiens tués: au moins 500, selon le Pentagone

-victimes civiles irakiennes: plus de 500, selon Bagdad

-prisonniers de guerre irakiens: plus de 3.500, selon le Pentagone

-prisonniers de guerre américains: 7, selon Bagdad

-soldats américains disparus: 8, selon le Pentagone

Old Post Mar-27-2003 07:36 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Lytchix
Regarde plutôt ce terrible bilan...


ouai et une nouvelle fois les chiffres ne sont pas verifiables mais a mon avis il sont inferieurs a la réalité sauf pour les sources irakiennes

(vivement que ca se termine, mais le plus dur va commencer je crois)


___________________

Old Post Mar-27-2003 08:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France

les américains sont les rois de la connerie de toutes façons! ils enchaînent bavures sur bavures non stop. Ils tuent les britanniques, les civiles et il se tue entre américains...franchement c tolérable ça?
N O N !
L'homme n'a toujours pas évolué et continue à faire la gue-guerre avec des chars et des avions comme on le faisait y'a presque 100 ans, pour l'argent. ça me fait vraiment pitié. Moi je les plains pas de toutes façons, il fallait pas faire autant de bordel c'est tout. Maintenant, quand il faut assumer la merde qu'ils on semé, on dirait qu'il faut les plaindre quand on entends les journalistes à la télé! alors là non je les plains pas du tout moi. Qui sème le vent récolte la tempète...

Old Post Mar-27-2003 12:26 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
L'homme n'a toujours pas évolué et continue à faire la gue-guerre avec des chars et des avions comme on le faisait y'a presque 100 ans, pour l'argent.


bah si les américains pouvaient faire la guerre comme il y a 100 ans il n'y aurait p-e pas ce genre de bavure (se tirer dessus). Ya pas vraiment d'affrontement direct mais bon en meme temps ca vaut mieux, ca fait moins de morts


___________________

Old Post Mar-27-2003 12:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guerre en Irak
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Global DJ Broadcast 05/07 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMetallica - Frantic [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:24.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!