Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!!
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
Thumbs up

vraiment génial, PTDR de bout en bout

Old Post Mar-31-2003 16:49  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
voila mon top des montages

completement abusé quand on connait les 2 schtroumpfs qu'ils représentent /Quote]
ça c'est pas sympa pour eux

[quote]
tes fantasmes shito tu te les gardes

loooooool

quote:

Ze playboy

yeeees

franchement je crois que ça va être dur de choisir pour le top tellement y'en a de trop bonnes... (des photos )

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors helen Hunt elle est comment au pieu??

ben ça va....

Old Post Mar-31-2003 19:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Franchement chapeau !!!

Excellent travail sur toutes les photos bien qu'une fois de plus vous ne m'avez pas raté !!!

Moi Vierge et Nonne !!???!!! Quand le soleil tournera autour de la terre et encore...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-31-2003 22:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

[flame war mode : on ]
Lytchix et Shito on vraiment trop de temps libre

[/flame war mode]

meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire

derisoire

grow up FFS

Last edited by Lytchix on Apr-01-2003 at 05:10

Old Post Mar-31-2003 22:46 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by jdat

[/flame war mode]

Réponse de Shito qui fait une pose ds son bossage du partiel de demain matin:

quote:

meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire

derisoire

grow up FFS

Désolé, nous avons, nous qui vivons dans un pays avec encore un peu d'idéalisme et de bienveillance, encore quelques raisons d'être heureux. En tout cas nous sommes ouverts à toutes les sources de rigolade qui se présentent à nous, nous ne sommes pas encore des êtes blasés, mornes et sans vie. Donc oui, parfois un rien peut nous faire rire. Ca manque ptet d'originalité c vrai (essaie d'être original sur près d'une cinquantaine de photos, c pas évident...), mais en tout cas c fait avec le coeur, et c bourré de petites références plus ou moins orientées private jokes qu'on a essayées de faire drôles. Il est clair qu'avec la tête de gens qu'on connaît pas ou peu ça nous aurait bcp moins amusés, mais au sein de cette communauté TA-fr on a trouvé ça drôle, lytchix et moi mm, de mettre nos amis et nous mm en scène, et il semble que ça ait plu à toutes les autres personnes qui se sont données la peine de réagir. Du coup si c pas assez recherché pour ton exigence de finesse, ben tant pis, on se passera de ton sourire!

Pis sinon, juste pr le plaisir, la prochaine fois pense à

Old Post Mar-31-2003 23:05  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

excellent travail!!!

Old Post Apr-01-2003 02:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Shito ..... tu m'as mal compris

est c'que j'avais l'air faches dans mon post

Old Post Apr-01-2003 02:20 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

[/flame war mode]

On a jamais trop de temps libre.

quote:

derisoire

grow up FFS

Et toi tu manques sacrément d'humour.

quote:
Shito ..... tu m'as mal compris

est c'que j'avais l'air faches dans mon post

Non tu étais plutôt ..... égal à toi même, on va dire!

Mesdames et messieurs, c'était le jdat show. Vos applaudissements svp!

EDIT : Au fait tu te trouves belle là-dessus?

Old Post Apr-01-2003 05:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Lytchix

Et toi tu manques sacrément d'humour.

si je manquais d'humour la photo usa jdat n'aurais pas ete utilise dans ce thread ( regardez le post avec la photo usa jdat )

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=253

Old Post Apr-01-2003 06:35 
Trancemaster2k
Massaliaddict

moi je la trouve bcp mieux en danseuse jdat
en fait jdat avec tous tes smileys dans tes posts on sait jamais quand t serieux ou pas. Enfin on s'abitue

Old Post Apr-01-2003 06:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
si je manquais d'humour la photo usa jdat n'aurais pas ete utilise dans ce thread ( regardez le post avec la photo usa jdat )

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=253

Excellent le poisson d'avril!

Old Post Apr-01-2003 07:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

greggy qui n'a tjrs pas donné son avis sur ses superbes retouches

alors greggy tu en penses quoi? tu es magnifique comme ca?? tu aurais préféré etre en Sopke dans Star Trek??

Old Post Apr-01-2003 08:19  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFloorfiler track!! need help! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlank & jones - "Fragile" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:01.

Forum Rules: