Registered: Aug 2002
Alors voila mon classement des meilleures histoires. Desole pour le retard mais samedi tard le soir et dimanche impossible de venir sur le forum. Ca marchait pas!
Bon alors j'ai enfin pu les lire et voila mon classement, j'espere que ce n'est pas trop tard:
- Lytchix
- Stanymi
- PEZ
Apr-07-2003 12:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by trancegirl79
Alors voila mon classement des meilleures histoires. Desole pour le retard mais samedi tard le soir et dimanche impossible de venir sur le forum. Ca marchait pas!
Bon alors j'ai enfin pu les lire et voila mon classement, j'espere que ce n'est pas trop tard:
Registered: Aug 2002
quote:
Originally posted by stanymi
Meuh nan c pas trop tard, c t pour te charrier...
je sais! je ne t'en veux pas! mais tu as vu quand meme avec quelle rapidite j'ai fait mon vote!!!! oh la la je suis si fiere de moi! lol
Apr-07-2003 12:53
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
je sais! je ne t'en veux pas! mais tu as vu quand meme avec quelle rapidite j'ai fait mon vote!!!! oh la la je suis si fiere de moi! lol
Registered: Mar 2002
quote:
Est-ce que tu vas réussir à rester assez longtemps ces prochains jours pour voir les résultats ?
Trancegirl79 is really alive ?
Originally posted by stanymi
Est-ce que tu vas réussir à rester assez longtemps ces prochains jours pour voir les résultats ?
Trancegirl79 is really alive ?
ben voila ta reponse enfin sa non-reponse
ele reviendra p-e dans 3 mois
Apr-07-2003 13:29
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben voila ta reponse enfin sa non-reponse
ele reviendra p-e dans 3 mois