Registered: Apr 2001
Et tu vas dire quoi ? "Oui écoutez, j'ai téléchargé en format mp3 les 4 CD et je trouve scandaleux qu'il y ait des fade out à la fin des morceaux
Chris #19
Apr-07-2003 08:37
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
se plaindre : non
donner des suggestions : oui
moi je suggere de leur ecrire un petit mot du style que ce genre de compilation interesse principalement les neophytes bla bli bla bla et que donc on prefere avoir moins de morceaux sur les compilations et en version integrale, sinon le cd ne marchera pas aussi bien en france, voila
Originally posted by Nightflowers
se plaindre : non
donner des suggestions : oui
moi je suggere de leur ecrire un petit mot du style que ce genre de compilation interesse principalement les neophytes bla bli bla bla et que donc on prefere avoir moins de morceaux sur les compilations et en version integrale, sinon le cd ne marchera pas aussi bien en france, voila
Alors finalement qui a écrit?
A quelle adresse et quoi?
Apr-07-2003 16:04
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Alors finalement qui a écrit?
A quelle adresse et quoi?
moi je dirais personne a personne et donc rien
Apr-07-2003 16:06
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Chris #19
Et tu vas dire quoi ? "Oui écoutez, j'ai téléchargé en format mp3 les 4 CD et je trouve scandaleux qu'il y ait des fade out à la fin des morceaux
Chris #19
Bah c'est malin de dire ça !
Evidemment non !
Puisque logiquement je l'achèterais, mais ça serait qu'à partir de demain, et puis c'est pour toutes les compils en général qui viennent de chez eux quoi...
c'est tout...
juste en profiter paske là c'est LA dernière en provenance de chez Bonzaï