Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Andy Scott @ Caussade City (19-04-03)... lol
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

On comprend mais t'as k faire ça à l'arrache comme DefParks.

Bon t'esaies juste de pas réenregistrer le set de hardcore-makina par dessus!

Old Post Apr-17-2003 20:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
On comprend mais t'as k faire ça à l'arrache comme DefParks.

Bon t'esaies juste de pas réenregistrer le set de hardcore-makina par dessus!

je vais tenter ça mais je ne garantie rien (même pas le réenregistrement hardcore )

Old Post Apr-17-2003 20:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

sinon tu telephones a l'un d'entre nous et nous on se charge d'encoder le mix !!

Old Post Apr-17-2003 22:09  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon tu telephones a l'un d'entre nous et nous on se charge d'encoder le mix !!

ouaich, pas con ça...

au pire vous l'aurez apres la sortie de la compil de la soirée

Old Post Apr-18-2003 07:14  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

J-1

Bon ben voilà, on est arrivé au jour J casiment.

Demain grosse journée marathon pour moi: déjà je vais rentrer de boîte vers 5H puis un lever aux allentours de 10H. j'ai ensuite 2h pour m'acheter de la sappe et faire un cadeau à mon petit amour, passer chercher qques vinyls chez un pote et tracer au Pizza paï à toulouse ou du monde m'attend. J'ai ensuite jusqu'à 15H pour me faire une pizza et aller à tempo music un mag de zik à toulouse qui sponsorise la soirée et là j'ai un bon de 35€ pour des vinyls (qui appartiendront quand même à la radio ) puis je vais voir un ami qui joue un demi finale de coupe dans un match qui m'a décrit comme électrique et enfin vers 18h je trace à caussade city pour inspection du matos et à 1h j'entre en scène

voilà, alors si vous ne me voyez pas demain, C'EST NORMAL !!! (même ce week end je crois)

bon là je bouffe un case dalle en vitesse et à 21h à moi les platines sur... CFM bien sûr !!!!

Old Post Apr-18-2003 17:55  Suriname
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Bonne chance! On aura une p'tite pensée pour ton passage à la ML du Tarn-et-Garonne.

Old Post Apr-18-2003 18:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Ouaip bonne chance !!! Ca fait cmb de tps que tu mixes au fait?

Old Post Apr-18-2003 18:40  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Merci les gars, ca fait vachement plaisir tous ces soutiens

Pour te repondre PEZ, depuis toujours j'ai eu cette envie d'animiner les choses, que ca soit des soirées ou débats... et c'est même de là que vient mon surnom "Andy Scott" mais je me suis vraiment approché des platines y'a 3 ans environ.

En fait mon voisin qui était âgé de 2 ans de plus avait tout un matos et j'y ai pris vite goût (devinez ou je passait mes mercredi après midi??? ). et on a commencé à animer des annifs, des soirées et même un mariage.

J'ai ensuite participé à des petits contests dj ou y'avait un peu de matériel à gagner (pas du gros gros bien sûr ) et un jour on a fait appel à moi pour animer une emission radio avec des collegues du lycée d'époque (plus qu'un délire qu'autre chose) et ce pied dans la radio m'a permi ensuite d'arriver là ou j'en suis.

Mais bon, je ne compte pas trop arriver beaucoup plus haut, fait être réaliste quand même ...

Old Post Apr-18-2003 20:09  Suriname
Trancemaster2k
Massaliaddict

alors alors andy scott comment ca s'est passé?

Old Post Apr-21-2003 22:14  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors alors andy scott comment ca s'est passé?

C'était plus que sympa

C'était pas foule foule mais il y avait quand même environ 1000 à 1500 personnes avec le turnover.
Le son par contre était très mauvais, la halle était un vrai canard, le retour casi inexistant et une regie ultra sensible (comme je les dééteste ).
Côté light, c'était nikel: flowers, scans, retroprojecteur, laser vert et gros strombo.

Toute la line up a été dans l'ensemble bien présente, le public a accroché à tout même si le show de Tommy.M était excellent et a bien mis l'ambiance façon espagnole. Super sympa le mec en plus.

Très content de cette expérience

par contre, j'ai pas récupéré la session... , tant pis, j'essayerai de faire ça pour ce vendredi peut etre

Old Post Apr-23-2003 11:34  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Andy Scott @ Caussade City (19-04-03)... lol
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog. house track - DJ Tim @ Oslo Nights [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackB.Q.Express - "Feeling So Good" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:43.

Forum Rules: