Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by blop
bonne soirée à vous tous en tout cas....

ah oui les gens

Je sais pas trop à quelle heure vous partez pour Paris demain, alors je vous souhaite dès ce soir une bonne soirée PvD

Old Post Feb-24-2006 20:15  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005

vu que c 30€ l entree on a tout interet a prendre une bouteille, ca reviendra a 40€ par persone ms on aura de koi boire
Qui est partant ?

Old Post Feb-24-2006 20:25  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

recapitulatif :

* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1
Romain
J-C-X-D (à 75 %)
aurel102001

sinon trop lol les commentaires sur parisbouge.com

j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de monde

Last edited by Thib' on Feb-24-2006 at 21:00

Old Post Feb-24-2006 20:41  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by severnayaprods
sinon trop lol les commentaires sur parisbouge.com

Effectivement

le quenn c bien mais tout petit sinon je vais aler trouver des pass pour une autre soirée mettre mon mp3 en danst j ecouterai paul van dic et ca me fera 30 euro d economie

===>

Old Post Feb-24-2006 20:51  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
aurel102001
tranceaddict

Registered: Dec 2005

je viens aussi. merci de m'ajouter
ca va etre un truc de malade pas la pein de stresser la dessus.

Old Post Feb-24-2006 20:51  France
Click Here to See the Profile for aurel102001 Click here to Send aurel102001 a Private Message Add aurel102001 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by oxy
Effectivement

le quenn c bien mais tout petit sinon je vais aler trouver des pass pour une autre soirée mettre mon mp3 en danst j ecouterai paul van dic et ca me fera 30 euro d economie

===>

attends, celui là est d'anthologie :

Moi je pense que le mieux c de pas y alle 40 par personnne ca fait 120 euro a 3! bah putain on peu avoir une pute et aller en boite avec pour ce prix la mdr ou meme partir a londre alors bon paul van dick c bien mais danser serrer j hesite encor?

Edit: oh mais il est trippant ce site, j'adore le petit mot que kisscool a laissé :

Description : Clubber : personne qui sort pour écouter de la musique
Clubber parisien : personne qui sort pour montrer les fringues qu'il a acheter la veille

Last edited by Thib' on Feb-24-2006 at 21:04

Old Post Feb-24-2006 20:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1

c'est juste pour dire qu'il y aura des gens ce soir pour Digweed...

c you there people...

Old Post Feb-24-2006 21:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

bon quelques petits détails (mais qui ont leur importance) pour demain soir:

Note: il est encore temps de vous décider à ne PAS venir... vous êtes prévenus.

ATTENTION ! Je ne veux PAS voir suite à ce post, des complaintes concernant les prix !
Ca a déjà été fait quelques pages avant... ça ne servira à rien de recommencer.
Les choses sont ce qu'elles sont, les "règles du jeu" sont posées ; à vous de les accepter ou non.

donc Entrée + 1 Conso = 30 Euro (effectivement tu avais raison oxy... )
(pour info, Digweed l'entrée c'était 25 euros SANS conso... )
(par contre j'ai quand même un doute, ptit_tom m'a dit qu'à l'entrée on lui avait dit que ce serait 20 Euro l'entrée... alors est-ce qu'on peut effectivement la prendre "seule"... cf. plus bas pourquoi... )

Vestiaire: 2,50 Euro par article ; 5 Euro pour les gros sacs
(là ils ont augmenté les salauds... / )

Conso: comme prévenu 10 Euro.
il y a de l'Energy Drink (marque "Base") - par contre
pour ce qui est de l'alcool, c'est dans des verres en plastique, du genre de ceux qu'on achète pour les anniversaires... donc je vous laisse imaginer la quantité... )

Bouteille: alors c'est là que le bât blesse...
minimum 200 Euro... (ça monte à 230 ou 250 pour certaines (1 ou 2)... j'ai pas regardé lesquelles)
.. 5 personnes maximum

De plus, il n'y a pas d'entrées avec !!! (contrairement à vendredi soir)
même si ça resterait à confirmer à l'entrée... cf. plus haut avec l'histoire du prix de l'entrée...

ET... en plus... PAS de réservations ! (c'est le mec qui s'en occupe qui me l'a dit)
donc c'est "1er arrivés, 1er servis"...

Enfin pour le "dress code", je pense que si tout le monde arrive assez tôt (malheureusement, ça aussi c'est une chose pour laquelle il faut trouver un juste milieu, puisque semble-t-il PVD n'est annoncé qu'à 3h) il n'y aura pas de problème, ils ne devraient pas avoir à "chipoter".
Par contre... par pitié... n'arrivez pas en costard ou chemise/pantalon plissé... ou comme si vous sortiez du bureau quoi... ça fait vraiment ringard
(je dis ça parce qu'il y en avait... - bon ok... pour la plupart ce sont des pseudos "VIP" mais ils arrivent qu'ils viennent occuper inutilement de l'espace libre sur le dancefloor )

----

voilà pour les infos... je le répète, je ne VEUX PAS entendre des complaintes à propos de ça...
c'est les règles, c'est le Queen, c'est Paris, c'est ni la Belgique, ni la Hollande.
je ne suis pas là pour me faire l'avocat du diable, mais que voulez-vous, c'est le milieu de la nuit (à Paris?) qui tourne beaucoup (presque exclusivement...? ) autour de l'argent... je ne peux rien y faire...

----

pour ce qui est de la soirée avec Digweed, très très bonne soirée...
il a commencé vers 1H30, après le warm-up un peu laborieux (et particulièrement non cohérent) d'un certain Ben Manson...
je ne suis pas assez connaisseur pour vous dire ce qu'il aurait pu jouer, mais en tout cas... c'était bon bon bon...
et pareil... y'avait une bonne partie du public qui était dedans... donc c'était cool.
vers 6h moins le quart (quand je suis parti... assez fatigué à ma grande surprise) Digweed jouait encore...
pour info, il a uniquement joué sur CDR (je pense que ça doit pas être une surprise pour les connaisseurs, n'est-ce pas ? )

Old Post Feb-25-2006 05:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Edit: oh mais il est trippant ce site, j'adore le petit mot que kisscool a laissé :

Description : Clubber : personne qui sort pour écouter de la musique
Clubber parisien : personne qui sort pour montrer les fringues qu'il a acheter la veille

bah quoi, c'est bien ça, non ?

à ce soir les gens

* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG
Dj Right
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya
vic7orius + 2 ou plus
blop + 1 ou plus
ultra + 1
Romain
J-C-X-D (à 75 %)
aurel102001
KisSCoOl

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by Lytchix on Feb-25-2006 at 09:28

Old Post Feb-25-2006 09:12  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by maxxyme
donc Entrée + 1 Conso = 30 Euro (effectivement tu avais raison oxy... )
(pour info, Digweed l'entrée c'était 25 euros SANS conso... )
(par contre j'ai quand même un doute, ptit_tom m'a dit qu'à l'entrée on lui avait dit que ce serait 20 Euro l'entrée... alors est-ce qu'on peut effectivement la prendre "seule"... cf. plus bas pourquoi... )

bah euh ouais
L'entrée en elle-même est à 20 € sans obligation de prendre une conso. Mais tu peux facilement en compter une vu que vous rentrez à 23h00 et que Paulo ne commmence qu'a 3h00.

C'est comme ca que je le comprend en tout cas. Donc vous pouvez faire votre soirée pour 20 € mais sans boire entre 23h00 et 6h00 dans un endroit blindé de monde, limite irrespirable et où il va faire très chaud ... bon courage
(et pas la peine de penser aller boire au chiotte, c'est sur qu'ils y fouttent de l'eau chaude )

Old Post Feb-25-2006 09:25  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Tain 30€ pour PvD, pour un peu plus je me fait un Trance energy!

C'est bien parce que c'est PvD, mais 30€ pour 2h de set, surtout a cette horaire, moi ca me fait un peu mal!

Old Post Feb-25-2006 09:50  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Merci Maxxyme pour les infos

Comme tu dis, c'est Paris, c'est le Queen, pas de pb

Bon on se retrouve ce soir, moi suis déjà à Paris depuis hier. Les gens qui ont mon tel, faites moi signe. Je ne viendrai pas au resto mais je vous retrouverai peut etre avant la soirée

A +++

Old Post Feb-25-2006 10:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackProtocol - Breath Of Life (Lovechild Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:28.

Forum Rules: