|
bon quelques petits détails (mais qui ont leur importance) pour demain soir:
Note: il est encore temps de vous décider à ne PAS venir... vous êtes prévenus. 
ATTENTION ! Je ne veux PAS voir suite à ce post, des complaintes concernant les prix !
Ca a déjà été fait quelques pages avant... ça ne servira à rien de recommencer.
Les choses sont ce qu'elles sont, les "règles du jeu" sont posées ; à vous de les accepter ou non. 
donc Entrée + 1 Conso = 30 Euro (effectivement tu avais raison oxy... )
(pour info, Digweed l'entrée c'était 25 euros SANS conso... )
(par contre j'ai quand même un doute, ptit_tom m'a dit qu'à l'entrée on lui avait dit que ce serait 20 Euro l'entrée... alors est-ce qu'on peut effectivement la prendre "seule"... cf. plus bas pourquoi... )
Vestiaire: 2,50 Euro par article ; 5 Euro pour les gros sacs
(là ils ont augmenté les salauds... / )
Conso: comme prévenu 10 Euro.
il y a de l'Energy Drink (marque "Base") - par contre
pour ce qui est de l'alcool, c'est dans des verres en plastique, du genre de ceux qu'on achète pour les anniversaires... donc je vous laisse imaginer la quantité... )
Bouteille: alors c'est là que le bât blesse...
minimum 200 Euro... (ça monte à 230 ou 250 pour certaines (1 ou 2)... j'ai pas regardé lesquelles)
.. 5 personnes maximum
De plus, il n'y a pas d'entrées avec !!! (contrairement à vendredi soir)
même si ça resterait à confirmer à l'entrée... cf. plus haut avec l'histoire du prix de l'entrée...
ET... en plus... PAS de réservations ! (c'est le mec qui s'en occupe qui me l'a dit)
donc c'est "1er arrivés, 1er servis"...
Enfin pour le "dress code", je pense que si tout le monde arrive assez tôt (malheureusement, ça aussi c'est une chose pour laquelle il faut trouver un juste milieu, puisque semble-t-il PVD n'est annoncé qu'à 3h) il n'y aura pas de problème, ils ne devraient pas avoir à "chipoter".
Par contre... par pitié... n'arrivez pas en costard ou chemise/pantalon plissé... ou comme si vous sortiez du bureau quoi... ça fait vraiment ringard 
(je dis ça parce qu'il y en avait... - bon ok... pour la plupart ce sont des pseudos "VIP" mais ils arrivent qu'ils viennent occuper inutilement de l'espace libre sur le dancefloor )
----
voilà pour les infos... je le répète, je ne VEUX PAS entendre des complaintes à propos de ça...
c'est les règles, c'est le Queen, c'est Paris, c'est ni la Belgique, ni la Hollande.
je ne suis pas là pour me faire l'avocat du diable, mais que voulez-vous, c'est le milieu de la nuit (à Paris?) qui tourne beaucoup (presque exclusivement...? ) autour de l'argent... je ne peux rien y faire... 
----
pour ce qui est de la soirée avec Digweed, très très bonne soirée...
il a commencé vers 1H30, après le warm-up un peu laborieux (et particulièrement non cohérent) d'un certain Ben Manson...
je ne suis pas assez connaisseur pour vous dire ce qu'il aurait pu jouer, mais en tout cas... c'était bon bon bon... 
et pareil... y'avait une bonne partie du public qui était dedans... donc c'était cool.
vers 6h moins le quart (quand je suis parti... assez fatigué à ma grande surprise) Digweed jouait encore...
pour info, il a uniquement joué sur CDR (je pense que ça doit pas être une surprise pour les connaisseurs, n'est-ce pas ? )