Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
D'autres élus peuvent parrainer.

Je crois que les députés notamment peuvent donner leur signature.

quote:
Une candidature ne peut être retenue que si, parmi les signataires de la présentation, figurent des élus d'au moins 30 départements ou collectivités d'outre-mer différents, sans que plus de 50 (un dixième de 500) d'entre eux puissent être les élus d'un même département, d'une même collectivité d'outre-mer ou d'un des deux "départements virtuels" que constituent, d'une part, les sénateurs représentant les Français établis hors de France et les membres élus de l'Assemblée des Français de l'étranger et, d'autre part, les ressortissants français membres du Parlement européen élus en France.

A oui apparement, ça a l'air compliquer quand même pour un petit candidat.

Old Post Feb-23-2007 13:17  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

c'est surement parce que j'ai répondu telefoot.

Old Post Feb-23-2007 13:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by d&b

c'est surement parce que j'ai répondu telefoot.

Non j'ai répondu arret sur image et j'ai eu le meme bonhomme

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-23-2007 14:18  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Il me semble pas avoir vu dans la liste : Rachid Nekkaz qui semble être le seul "petit" candidat à avoir déjà ses 500 signatures.

Je l'ai vu ce matin sur Canal. C'est le seul candidat qui veut être président pour pouvoir supprimer le poste de président de la république. Pour lui le pouvoir exécutif va au premier ministre.

je l'aime bien moi ce quantidat; il a l'air sincère

Old Post Feb-26-2007 10:50  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Sur TF*

Vanessa Pottier (21 ans) vs. Arlette Laguiller

FIGHT !!!!!

Trop bon la petite jeune qui a déjà des bonnes idées de droite dans la tête. Déjà contre Bove...

Plus sérieusement, Bayrou était pas mal. Rien à envier à Ségo et Sarko.

Old Post Feb-26-2007 22:06  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by BlackHole
Sur TF*

Vanessa Pottier (21 ans) vs. Arlette Laguiller

FIGHT !!!!!

Trop bon la petite jeune qui a déjà des bonnes idées de droite dans la tête. Déjà contre Bove...

Plus sérieusement, Bayrou était pas mal. Rien à envier à Ségo et Sarko.

C'est aussi ce que je pensais, nan mais quelle *****

Je lui renfoncerai bien ses idées à la con dans son petit cul que j'imagine être bien serré, vu l'étroitesse de son esprit...

Andy tu me dégottes son numéro sur les pages jaunes?

Old Post Feb-26-2007 22:21  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Me dites pas que vous etes de gauche sur TA-Fr

Old Post Feb-26-2007 22:26  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Naal

c'est quoi le pb??

Old Post Feb-26-2007 22:29 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Naal

Y a un truc qui dérange qu'on soit de gauche de droite ou du milieu ?

Old Post Feb-26-2007 22:29  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Eddy
Y a un truc qui dérange qu'on soit de gauche de droite ou du milieu ?

Bah moi ca dépend des jours...

Quand c'est boxer, ma bite je la porte a gauche...

Quand c'est caleçon ou quand je baise, généralement elle est plus centriste

Old Post Feb-26-2007 22:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bah moi ca dépend des jours...

Quand c'est boxer, ma bite je la porte a gauche...

Quand c'est caleçon ou quand je baise, généralement elle est plus centriste

Jamais à droite alors !

Old Post Feb-26-2007 22:42  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Eddy
Jamais à droite alors !

SI, quand je fais l'hélicoptère avec... Soit 180° par rotation tout de même..

Old Post Feb-26-2007 22:43  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal track. Easy one. [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMystery - Fever [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:33.

Forum Rules: