Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon allez on conclue...Dodo, demain debout tot...

Rdv quelquepart en gelbique...

Old Post Jul-28-2007 03:02  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Lol le festoche a pas commencé mais il est déja inoubliable...

Jvous en dis pas plus mais je suis le seul a etre "resté sage"

cava déboiter, plus il fait beau, Lolo see you

Old Post Jul-28-2007 08:09  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ben c'est du propre tout ça!

côté météo c'est pas encore le top mais il pleut plus c'est déjà ça. Par contre il a flotté tte la nuit, sais pas trop ce que ça va donner là bas. On verra!

je suppose qu'on se retrouve dans la tente Bonzai sinon. A tout à l'heure

edit: il pleut

Last edited by anne348 on Jul-28-2007 at 08:55

Old Post Jul-28-2007 08:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Amusez vous bien les loulous !!!

Old Post Jul-28-2007 11:33  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Profitez en bien bonnes de veinards !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-28-2007 12:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Bon après midi à Bruxelles plutot ensoleillée. Je pense qu'ils ont quand meme eu du beau temps.
Alors les commentaires ??

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-28-2007 19:33  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Princesse

Alors les commentaires ?? [/b][/color]

J'attends aussi les commentaires avec impatience, car je pars quelques jours en vacances dans quelques heures. Voici ce que j'ai pu récupérer comme infos Belges traduites :
Samedi : temps magnifique avec quelques nuages et petite pluie à 20 H. Musique pas terrible selon les genres et jeux vidéo "star wars" très bien. Pour ceux qui viennent dimanche, ne pas prendre des chaussures souples (bottes recommandées) car le terrain est bien mou par endroits et il est difficile de rester stable. ID&T a mis des planches à de nombreux endroits, mais pas partout.
Pour l'instant ici à Lille, et depuis au moins 6 H, il pleut. Donc, je suppose que les campeurs ont dû se réveiller les pieds dans l'eau.

Old Post Jul-29-2007 06:31  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

Bulletin météo en direct de Bruxelles sud à environ 50 km de Boom. Temps couvert, très nuageux, avec du vent, mais pas de pluie et température relativement douce pour un mois de novembre .

Je dois y aller cet après-midi, je vais aller m'acheter des bottes en caoutchouc au marché ce matin

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-29-2007 07:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Bon après midi à Bruxelles plutot ensoleillée. Je pense qu'ils ont quand meme eu du beau temps.
Alors les commentaires ??

Cool cool cool ce petit festival

Météo plutôt clémente avec soleil au début, puis couvert, mais pas trop de pluie, juste 2-3 mini averses. Par contre boue de folie vu qu'il avait plu toute la nuit la veille. Amenez bottes en plastiques ou grosses chaussures + K-way pour aujourd'hui paske ça va être pire, il a plu toute la nuit et ça continue...

Côté musique, top: Airwave a tout déchiré dans nos coeurs et dans nos têtes comme à son habitude, et le floor psy était excellent, quasiment squatté là-bas tout le long (Yahel & co, didiou ce que j'aime ce son moi!!). Pas vu JOOF parce que changement de timetable de dernière minute. Partie à 22h car mes potes en avaient ras le bol. Dommage car j'ai loupé Le Saux du coup, et aux dires des autres ça avait l'air bien mortel.

Aujourd'hui on va y aller pépère pour être en forme sur la fin. On attend Stan pour dej, pis après go go go! (sous la flotte )

Old Post Jul-29-2007 09:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt. Je m'en vais maintenant sous la grosse pluie. Attention, elle va arriver au festival aux alentours de 13 H 30.

Old Post Jul-29-2007 10:34  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
température relativement douce pour un mois de novembre

c pas faux mdr

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-29-2007 12:01  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Week-end boueux, assourdissant (Q-Dance), rigolo (Q-Dance) et surtout humain...
J'ai rencontré de chouettes personnes ce we (les amis d'Anne notamment), ai vu de nouvelles têtes sympa (birante, chasis.fan -qui m'a bien gueulé ds les oreilles-, Greg & Daniela .. ?) et j'ai surtout passé un super moment avec notre lolo belge et sa Mélo. Merci de l'accueil, de la table et du lit.
merci aussi à Thib' de l'accueil tjs royal qu'il nous fait lorsqu'on vient à lille. Nickel la soirée (bon par contre me serait bien passé de la fin ).
Merci à Anne pour le déj' improvisé dimanche midi
Merci à Audrey et Alex pour le retour sur Paris.

Bon, c'est fini ? A qui j'ai pas encore dit merci ?? Princesse, merci de m'avoir fait rire. Comme d'hab' et déçu qu'on se soit pas vus plus longtemps. :/

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-30-2007 06:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP HELP HELP to ID this BEAUTY please [2004] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSophie Sugar & Saona - "Isis" (Alex MORPH Mix 2) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:01.

Forum Rules: