|
|
|
|
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Jul-28-2007 08:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Princesse
Bon après midi à Bruxelles plutot ensoleillée. Je pense qu'ils ont quand meme eu du beau temps.
Alors les commentaires ?? |
Cool cool cool ce petit festival 
Météo plutôt clémente avec soleil au début, puis couvert, mais pas trop de pluie, juste 2-3 mini averses. Par contre boue de folie vu qu'il avait plu toute la nuit la veille. Amenez bottes en plastiques ou grosses chaussures + K-way pour aujourd'hui paske ça va être pire, il a plu toute la nuit et ça continue...
Côté musique, top: Airwave a tout déchiré dans nos coeurs et dans nos têtes comme à son habitude, et le floor psy était excellent, quasiment squatté là-bas tout le long (Yahel & co, didiou ce que j'aime ce son moi!!). Pas vu JOOF parce que changement de timetable de dernière minute. Partie à 22h car mes potes en avaient ras le bol. Dommage car j'ai loupé Le Saux du coup, et aux dires des autres ça avait l'air bien mortel.
Aujourd'hui on va y aller pépère pour être en forme sur la fin. On attend Stan pour dej, pis après go go go! (sous la flotte )
Jul-29-2007 09:32
|
|
|
 |
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt. Je m'en vais maintenant sous la grosse pluie. Attention, elle va arriver au festival aux alentours de 13 H 30.
|
|
Jul-29-2007 10:34
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-30-2007 06:07
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 11:01.
Forum Rules: