|
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais, ça c'était du marathon, lever 5h du mat', arrivé à dam à 11h, à la dance valley à 12h, départ pour l'amsterdam arena à 22h d'où on est parti à la fin à 7h, 18h de teuf, easy
y'avait defcon et alex aussi mais ils ont pas tenu jusqu'au bout, petits joueurs
dans le même esprit, on a fait les combos street parade la journée + energy la nuit
la mayday 18h - 10h, c'est pas mal aussi, surtout quand on est en open bar toute la nuit
notre seule tentative time warp on a fait 19h - 13h, c'était du costaud ça aussi
puis sinon y'a l'inoubliable et immanquable nature one qui peut vite tourner en boucherie avec des matinées qu'on prolonge tous les ans jusqu'à 13 - 14h dans le camping, bref la nature one quoi
ah puis à l'époque où on clubait plus, y'avait les after, c'est violent ça aussi
[/mode:le_vieux_qui_raconte_ses_exploits] |
Je confirme combo dance valley + sensation black en 2007 et en effet j'étais parti à 3h du mat'
La time warp jusqu'à 13h j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était toujours la même chose
et la nature one...
cool Alex, bon Anne et Thib vous avez plus d'excuses 
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|