Au fait Stan, la surface allouée aux tentes est de combien environ ?
Ou plutôt, je reformule : Si on amène des hôtels en toile (genre capacité 4 5 personnes pour apéro et tout le bazar.), ça pourra être "déployable" ? lol
Apr-25-2009 11:53
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Euh, elle est connue cette gare de Gaillon parce que d'après le site de la SNCF, y'a pas de train pour le samedi
Apr-25-2009 12:50
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Euh, elle est connue cette gare de Gaillon parce que d'après le site de la SNCF, y'a pas de train pour le samedi
wtf ??
Si, c'est obligé... Trajet Paris>Rouen, normalement t'as des stops à Mantes, Vernon, Gaillon, Val de Reuil..
@ Cyril : aucun soucis. Amène donc le camping-car aussi
Registered: Jan 2007
quote:
Originally posted by Gameboy
@ Mat : Wooott ?
Au fait Stan, la surface allouée aux tentes est de combien environ ?
Ou plutôt, je reformule : Si on amène des hôtels en toile (genre capacité 4 5 personnes pour apéro et tout le bazar.), ça pourra être "déployable" ? lol
Mdr! Celui-là alors! Il en rate pas une! On va la décorer ta tente, comme dans camping! Mdr!
Apr-26-2009 15:19
Hazuria
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2009
Pour info, je rentre de Rouen à l'instant et la SNCF distribuait des dépliants pour annoncer des travaux sur la ligne Paris > Rouen le samedi 9 mai. Vue que c'est la première fois que je vois ça, ça vaut le coup de se renseigner sur leur site pour ceux qui comptait y aller le samedi.
Apr-26-2009 18:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Hazuria
Pour info, je rentre de Rouen à l'instant et la SNCF distribuait des dépliants pour annoncer des travaux sur la ligne Paris > Rouen le samedi 9 mai. Vue que c'est la première fois que je vois ça, ça vaut le coup de se renseigner sur leur site pour ceux qui comptait y aller le samedi.
Registered: Apr 2007
je prendrais le train que tlm prendra !
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Apr-26-2009 21:22
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Mdr! Celui-là alors! Il en rate pas une! On va la décorer ta tente, comme dans camping! Mdr!
Atta, la meilleure, c'est qu'en mattant la téloche ce soir, je vois la pub des tentes Quechua 2 sec qui se font la cour toussa pour donner naissance à.... 1 méga tente Quechua familiale.
Mmmmhhh, ça va chier.