|
| quote: | Originally posted by KLH
Au-délà des Djs bookés moi j'aimerais surtout que tous ceux qui viennent pour voir un Dj puissent entrer. Parce que savoir que des camarades se sont fait refouler à l'entrée sous prétexte qu'il n'avait pas la gueule de l'emploi qui consiste à payer 100€ une bouteille de champagne c'est inadmissible.
Certes il faut que la boîte vive (on sait que nous ne sommes pas ceux qui rapportont le plus d'argent soyons honnêtes, et que nous passons pour une bande de sauvages) mais avec intelligence on peut concilier passion de la musique et objectifs financiers. |
J'essaye du mieux que je peux de faire marcher l'indulgence du physio, notemment quand des gens viennent de lille, bordeaux... Contrairement a ce qu'on pourrai penser, on en demande pas tant que ca pour rentrer au queen, juste de pas etre débrailler, pas de basket et chemise si possible. si tu regarde comment je m'habille, je suis pas en costume ou prada a 1000euros, je met un jean, un pull et hop ca suffit. hier par exemple jen ai vu ( je sais pas qui ) en Es ou vans avec baggy :/ cest pas top hum hum...
Aussi un conseil qui agrandit les chances d'entrées, presentez vous par groupes de 2, 3. lcest bien connu ke les groupes de 10 cest un peu cho... et pas qu'au queen...
|