|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'crois que ca veut tout dire |
Arf diane tu m'as devancé j'allais la poster 
@ Eddy: oui l'eau est carrement agréable la haut, et pourtant c'est un gars qui n'a toujours connu que la mer méditerrannée et sa piscine privée qui te parle.
@ Greg: Ouep c'est Leon Bolier qui a joué le Tanz Der Seel, j'étais sur la terrasse à ce moment la avec je sais plus qui (sylvain je crois) et j'ai couru sur le floor à 200 km/h
SAMEDI:
Départ tot le matin de la Allen Scott house's (merci encore ), on récupere greg et daniela puis direction Zandvoort via quelque raccourcis dont seul pyro a le secret
Thomas Bronzwaer: En fait on arrive pendant son set, dediou ca tabasse sec . Il nous met dans l'ambiance direct, le gros de la troupe nous rejoint à ce moment la, c'est l'heure des chaleureuses retrouvailles et des premiers délires. Il finit par un Martin Roth - Shockwaves (Summer here's remix) qui me retourne littéralement le cerveau, j'adore cette plaque !!
Airbase: Ca commence super bien avec son "Interfere", dommage que ce soit la version vocale . On ne reste pas sur tout son set dommage, direction la plage pour certain, et je ne sais pas trop où pour d'autre...
Misja Helsloot: Pas resté trés longtemps mais j'aimais assez bien ce qu'il a joué, dommage que les set sur 2ème stage n'aient pas été enregistré, enfin on ne peut pas tout avoir.
Ferry Tayle: Je manque le début, über dégouté quand je vois que tu as joué L'acrobat et Serenity ludo ! Très bon set, merci encore pour le suburban train et le The legacy, c'était juste énorme !
Leon Bolier: J'accroche pas trop, pourtant j'aime beaucoup ses tracks habituellement, puis je sais pas, il a un air que j'aime pas trop ce type en fait.
Roger Shah: POUA LA CLAQUE ! C'est l'artiste que j'attendais bien évidemment, moi fan inconditionnel de tout ce qu'il fait. Ben je n'ai pas été décu, ok il joue du Shah à 200% et il use un peu trop de son clavier la, mais alors sur le main c'était la folie complète, avec le soleil couchant en fond, de la trance mélodique et des vocaux super, musicalement parlant je suis au summum, ce con réussi à me faire chialer 2 fois quand même ^^...
Ronald Van machinchose: Resté que 3min, il m'a fait peur avec ses yeux de corbeau la 
Sean Tyas: Je rejoins tous les TA qui sont éxités comme des fous, j'avoue ce n'est pas du tout mon style de trance mais c'est idéal pour se défouler en fin de soirée !
Puis retour à l'hotel où Pyro s'endort comme une loque.
DIMANCHE:
Après un petit détour par le centre ville de Zandvoort (très jolie au passage) pour manger local, on débarque au clubriche à 13h30, les premier, évidemment !
Monogato: Super bon set, écouté en partie depuis le parking, de bonne plaque comme le remix de greece 2000 par sander van dien pour encore un Gareth Emery - Metropolis bien sympa, dommage à cette heure la il n'y a vraiment personne donc pour l'ambiance repassez plus tard...
Cor Fijneman: WTF ce set !! Les TA arrivent en cours de set, pile quand il commence à envoyer gros classique et là c'est partie pour une heure de pure bonheur, je me souviens qu'il a claqué un Armin - Communication, un Binary Finary - 1998 et d'autre tuerie du meme genre. Sur le petit floor du classic stage les TA foutent un bordel monstre, les hollandais nous prennent pour des fous avec nos panneaux Hoeren toussa fin c'était assez marrant à voir
Ernesto: Aka tête de killer, pas vraiment envie de le croiser la nuit tombée lui... Set assez décousue, ca joue un coup bonne plaque trance, un coup electro-trance un peu mou, m'enfin il aura quand meme passé un énorme Enersto VS Bastian - Darkside of the moon (Dogzilla remix) qui m'aura retourné dans tous les sens, dieu qu'est ce qu'il envoie ce remix !!
Jonas Steur: Mou et nul à chier
PEDRO DEL MAR: LE SET DU WEEKEND ! Avec celui de Roger et de Fijneman. Un pur set uplift avec ses breaks, ses mélodies, et comme pour shah le soleil qui commence à se coucher, fin j'en ai encore des frissions de partout rien qu'en y pensant Le combo Rank 1 - Airvawe + Delerium - Silence (Tiesto remix) aura totalement déchainé le mainstage, un pur délire, un grand moment, la meilleure ambiance du weekend avec celle sur Le Saux.
Airwave: Malheureusement on arrive que sur la fin à cause de la fille qui ne voulait pas se laisser docilement enfermer dans son coffre. Mais pour le peu que j'ai entendu j'ai bien aimé, du bon airwave.
Manuel le Saux: Superbe idée de l'avoir mis en closing 
Pas le genre de trance que j'écoute à la maison mais la sur place c'était extra, grosse ambiance de malade, meme si forcement nous étions moins nombreux. Très bon set comme apparement Le Saux sait les faire, ca envoie du 138 BPM tout le long et c'est parfait pout finir ce weekend de rêve...
Retour à l'hôtel, pyro s'endort encore plus comme une loque...
Conclusion: Cet event la vaut tous les autres à lui tout seul, ambiance génial + cadre idyllique + line up de trés bon niveau + taille de l'event intimiste + bonne orga + présence de beaucoup de TA = Weekend fabuleux !
Vivement l'année prochaine !!
Mes photos (oui pour ceux qui n'ont pas facebook )
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Sinon que dire de plus à part que j'ai passé les 2 plus beaux jours de ma vie 
|