|
@rafon : le petit feu des familles j'y crois pas trop
pour ceux qui ne connaissent pas ce camping et qui feraient éventuellement un léger amalgame avec celui de la nature one (ou avec un camping standard), il faut rappeler que c'est un petit camping, y'a pas de son, pas de voitures, et pas de place (les tentes sont les unes sur les autres)
garder de la place pour les copains par exemple, faut oublier d'office
je fais un peu le relou mais c'est pour éviter les fausses joies
bon par contre on se rassure, l'apéro c'est gérable, même à beaucoup. Au pire ça sera près des tentes de quelqu'un d'autre, voire hors du camping, voire dans les navettes, voire partout, donc de ce côté là tout roule 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|