|
link
les tranceux kiffez avec votre trance, les proggiste kiffez avec votre prog, les hardcorien kiffez avec votre hardcore et pis tout le monde est content.
on peut pas tous aimer la même musique, c'est normale et bien heuresement d'ailleurs car ça c'est monotone si on écoutait tous la même zik non?? perso je suis le premier à tailler le thread prog, ou à chambrer poussin mais il m'arrive de venir jeter un oeil sur le thread prog et de cliquer sur les derniers liens pour voir ce que ça donne (oui sans ce thread j'aurais jamais connu Kalkbrenner ) et des fois y'a des trucs que j'aime bien pour écouter tranquillement comme ça à la maison. Alors oui je préfère de la bonne grosse trance ou du hardcore en soirée pour tripper, mais à la maison j'écoute de tout.
Y'a une semaine je suis parti voir Garnier au Rex, sans vraiment penser que ça allait me plaire, beh putin ce que je me suis pris dans la gueule, j'ai kiffé à mort, certains passage plus mou moins, mais un truc que j'ai compris cette soirée là, c'est que ce n'est pas du tout le même trip que la trance, la trance c'est la communion avec tes potes tout ça, alors que la soirée Garnier les différents types de zik c'était plus un trip perso, un peu comme à Mills.
Donc je pense être plutôt ouvert musicalement (excepté le rap, le rai et le r&b , je crois que j'apprécie un peu de tout ^^) et est ce pour celà que je dois rabaisser les autres?? Après je ne pense pas que ce soit une question de "il écoute de la prog donc il se sent supérieur" mais plus une question de caractère et d'éducation, et là Poussin, sans vouloir le vexer (beh oui il saist que je l'aime bien ) je pense que c'est plus sa façon de s'exprimer qui a tendance à le faire passer pour prétentieux quand il parle de la prog.
Donc il n'y a pas de débat Trance/Prog ou MPREI/MUsic (oui il nous/m' arrive aussi de faire des soirées sans picoler et d'apprécier à fond ) mais juste mais plutôt des gens qui ont une passion en commun, la musique, et pas exactement la même musique donc ça se taquine, des fois ça s'enflamme mais rien de bien méchant à mes yeux. C'est un peu comme les taquinerie PSG/OM/BORDEAUX avec Matvei,Thib et Mat 
J'en veux pour preuve qu'il y'a des gens comme Mat qui kiffent les 2 , comme quoi c'est po impossible d'aimer kiffer sur de la trance le samedi et kiffer sur de la deep le dimanche 
Aller hop, finit la gueguerre, comme dirait la pub de téléfoot, on a pas le même maillot mais on a la même passion
(désolé pour l'expression foireuse à certains moments, mais je suis uber claqué)
Last edited by birante on Dec-21-2009 at 01:24
|