Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

link

les tranceux kiffez avec votre trance, les proggiste kiffez avec votre prog, les hardcorien kiffez avec votre hardcore et pis tout le monde est content.

on peut pas tous aimer la même musique, c'est normale et bien heuresement d'ailleurs car ça c'est monotone si on écoutait tous la même zik non?? perso je suis le premier à tailler le thread prog, ou à chambrer poussin mais il m'arrive de venir jeter un oeil sur le thread prog et de cliquer sur les derniers liens pour voir ce que ça donne (oui sans ce thread j'aurais jamais connu Kalkbrenner ) et des fois y'a des trucs que j'aime bien pour écouter tranquillement comme ça à la maison. Alors oui je préfère de la bonne grosse trance ou du hardcore en soirée pour tripper, mais à la maison j'écoute de tout.
Y'a une semaine je suis parti voir Garnier au Rex, sans vraiment penser que ça allait me plaire, beh putin ce que je me suis pris dans la gueule, j'ai kiffé à mort, certains passage plus mou moins, mais un truc que j'ai compris cette soirée là, c'est que ce n'est pas du tout le même trip que la trance, la trance c'est la communion avec tes potes tout ça, alors que la soirée Garnier les différents types de zik c'était plus un trip perso, un peu comme à Mills.

Donc je pense être plutôt ouvert musicalement (excepté le rap, le rai et le r&b , je crois que j'apprécie un peu de tout ^^) et est ce pour celà que je dois rabaisser les autres?? Après je ne pense pas que ce soit une question de "il écoute de la prog donc il se sent supérieur" mais plus une question de caractère et d'éducation, et là Poussin, sans vouloir le vexer (beh oui il saist que je l'aime bien ) je pense que c'est plus sa façon de s'exprimer qui a tendance à le faire passer pour prétentieux quand il parle de la prog.

Donc il n'y a pas de débat Trance/Prog ou MPREI/MUsic (oui il nous/m' arrive aussi de faire des soirées sans picoler et d'apprécier à fond ) mais juste mais plutôt des gens qui ont une passion en commun, la musique, et pas exactement la même musique donc ça se taquine, des fois ça s'enflamme mais rien de bien méchant à mes yeux. C'est un peu comme les taquinerie PSG/OM/BORDEAUX avec Matvei,Thib et Mat

J'en veux pour preuve qu'il y'a des gens comme Mat qui kiffent les 2 , comme quoi c'est po impossible d'aimer kiffer sur de la trance le samedi et kiffer sur de la deep le dimanche

Aller hop, finit la gueguerre, comme dirait la pub de téléfoot, on a pas le même maillot mais on a la même passion

(désolé pour l'expression foireuse à certains moments, mais je suis uber claqué)

Last edited by birante on Dec-21-2009 at 01:24

Old Post Dec-21-2009 01:07  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

C'est trop concept la prog.

Old Post Dec-21-2009 01:10  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

putin me suis fait envahir par les lol

ps: d'abord c'est plus le shemale à Poussin, mais celui à Gogo ...

Old Post Dec-21-2009 01:41  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Old Post Dec-21-2009 01:42  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

non ça c'est sa sorcière du REX (Mat, où es-tu ??)!

non celle de Poussin hier est venu toucher Gomez qui l'a gentiment renvoyé

Old Post Dec-21-2009 01:44  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Bande de P****

Old Post Dec-21-2009 01:47  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Depuis le temps que je dis qu'il faut fermer cette jungle, ce nid de rebelles qu'est le thread prog

J'appelle un ami, il va s'occuper de vous

tient d'ailleurs il a fait fort cet homme, maintenant il est Premier dans la liste de google quand tu tapes éric

Old Post Dec-21-2009 11:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

d&b

Sinon je peux comprendre que mytyk réagisse à certains propos. Accepter une critique constructive, la plupart du monde ici sait le faire, lui compris, mais quand il manque le fond et la forme , par ex
quote:
Désolé garçon mais tu ne mérites pas ta note (au niveau technique et au niveau du choix des morceaux)

j'aurai réagit pareil et sûrement d'autres... (D'autant plus qu'ici, je prend ça plus une critique envers les juges puisque c'est eux qui ont fait la notation).

C'est dommage ensuite de ramener le débat sur le fameux trance vs autre qui n'avait rien à voir dans ce contest

Old Post Dec-21-2009 11:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Franchement les gens, au vu de tous ces posts, il me semble plus que normal que Mytyk ait réagi ainsi. Vous auriez fait de même si vous aviez subi ce type de remarque absolument non constructive, soyons honnêtes. Car c'est bien là le problème.

Sinon, je crois qu'on peut dire que Mytyk sait faire danser les gens, ceux qui étaient au Yono samedi peuvent en témoigner d'ailleurs. C'est un fait

Quant à la réaction de poussin, qui ne met pas d'huile sur le feu, mais pas du tout, c'est si intelligent que je m'abstiendrai de tout autre commentaire.

Bref on s'aime au final, passons à autre chose: objectif le prochain contest!

Old Post Dec-21-2009 11:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by anne348

Bref on s'aime au final, passons à autre chose: objectif le prochain contest!

Ouais d'ailleurs le set on l'envoie à toi quand il est bouclé?

Old Post Dec-21-2009 12:19  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

sur mégaupload et t'envoies le lien à la fille par pm mais d'abord il faut que tu pm gomez pour confirmer ton inscription au cas où il ne matte pas tout le thread, une fois que la liste sera close, la fille t'envoies un pm avec ton numéro de brassard tout ça

bon pour ce qui est du jugement, on fait quoi alors?? jury traditionel ou poll histoire qu'on s'organise. Perso si y'a pas assez de jury je veux bien le faire, j'ai le temps d'écouter les sets

Old Post Dec-21-2009 12:38  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by JLP
Ouais d'ailleurs le set on l'envoie à toi quand il est bouclé?

Oui mais comme dit bibi, il faut que je vous assigne un numéro, et je ne peux l'assigner que lorsque la liste est close.

Il faut se fixer une date limite, mais allons dans le bon thread déjà

Old Post Dec-21-2009 12:47 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktech trance id [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrion - "See Me Here" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:56.

Forum Rules: