Originally posted by sbastien4678
Je me lasse pas d'écouter la A1
Idem, ce qui est dingue avec ce titre c'est que j'ai l'impression d'écouter du Bonzai Records de 97/99 un genre de MIKE sous Blackmaster, ou un truc sur Tripomatic!
Nov-25-2011 17:05
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Idem, ce qui est dingue avec ce titre c'est que j'ai l'impression d'écouter du Bonzai Records de 97/99 un genre de MIKE sous Blackmaster, ou un truc sur Tripomatic!
Je me faisais la même réflexion par rapport à MIKE et à ses débuts chez Bonzai
Nov-25-2011 17:48
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
The Fear Ratio - "Lightbox" [Blueprint]
01. Intro
02. Guv 1
03. Ax
04. Pinhead
05. Antiarc
06. Bronik
07. Mas
08. Morning Blues
09. Guv Three
10. Mutant Roach
11. The Quick And The Dead
12. Guv Three (Deadhand Mix)
13. Morning Blues (Plaid remix)
Collaboration entre James Ruskin & Mark Broom, dans un style tres different de la techno lourde et sombre dont ils ont l'habitude. Tres bon album
Nov-27-2011 20:08
matviscafcb
re(t/n)ard
2 EP bien foldingos :
Silent Servant - "Hypnosis in the modern age" [Sandwell District]
Vid Vai - "The way things were ep" [Ama Digital]
Nov-30-2011 18:50
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Nouveaux feeds des dernières écoutes (faites défiler les tracks dans le player, je dis ca comme ca on sait jamais ):
......
Extrawelt - In Aufruhr (Cocoon)
------------------------------
Un bon p'tit ExtraW. Sans se mentir, a la 1ère écoute, je ne lui ai rien trouvé de spécial. Mais a partir de la 2e, j'ai commencé a rentrer dans l'atmosphère des allemands. Puis plus je l'écoutais, mieux je percevais leur travail, plus l'intensité et la profondeur du skeud m'impactait. La semaine dernière, j'ai du faire 5-6 écoutes et je le dis sans ambage, c'est très très bon album!
......
Trentemoller - Reworked/Remixed (In my Room)
Haaa, feed de mon 1er chouchou.
Je suis pas vraiment fan des albums de remixes, donc quand j'ai vu ca, je me suis dit concrètement... "Bof, du déjà entendu tourné différemment, rien de très intéressant sur les idées originales de Trentemoller". Mais que diable, la curiosité fait bien les choses! Cette compilation est une tuerie. Je ne savais pas l'artiste capable de nous pondre des séquences comme ça. Ya de l’énergie, son travail ne tombe jamais dans la masse -toujours ce petit quelque chose qui la joue "différent"-, c'est vraiment propre, concis et à la fois très riche (full d'atmosphères et d'éléments structurels en tout genre). Les autres remixeurs de ce 2xcd ne sont pas en reste et tiennent la barre presque aussi haute que le danois. Seul le remix du Kollektiv (que j'adore pourtant) m'a déçu. Bref, ça défonce comme je ne l'imaginais pas!!
......
Apparat & Ellen Allien - Orchestra Of Bubbles (BPitch Control)
Heyyy, mon 2e chouchou
Bon là, je la fais "Classic" ("of the..." comme disent les tranceux ). Cet album a un peu plus de 5 piges, mais un feed nostalgie est toujours le bienvenue quand ca vaut le coup, et pour l'occaz c'est le cas. On retrouve donc ici Sascha Ring et sa cop. Ellen Fraatz pour une copie très expérimentale mais bien fignolée (un peu loin quand même de l'esprit "The Devil's Walk", pour ceux qui n'ont que le dernier d'Apparat en réference ). Du kick irrégulier aux nappes sursaturées, c'est comme ca que je l'aime le son electronique de Ring. Avec toujours ce plaisir de retrouver des cartons comme "Jet", "Do not Break" ou encore ce pu**** de "Rotary" que j'avais découvert en fermeture de set du chevelu au Bar Weinig (Tivoli de Helling), avril 2008. J'ai jamais lâché l'affaire sur ce track! Les autres titres restent dans l'univers bien particulier des deux acolytes lorsqu'ils bossent ensemble et ca s'entend a des Km (et en bien fort heureusement). Ce cd, une source sure!
Last edited by Atton Tray on Dec-05-2011 at 13:31
Dec-05-2011 12:03
matviscafcb
re(t/n)ard
Conforce - "Escapim" [Delsin]
01. Revolt DX
02. Escapism
03. Elude
04. Lonely Run
05. Shadows Of The Invisible
06. Timelapse
07. Within
08. Aquinas Control
09. Ominous
10. Diversion
Tu te doute qu'un set comme celui-ci, je l'ai déjà en poche depuis un moment ^^
Mais merci de l'intention
Dec-11-2011 15:25
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Si vous ne connaissez pas ces mecs, ce sont 2 gros piliers de la scène house de Chicago, actifs depuis les années 90.
Les titres de Jasper St. Company "A Feelin" et "God Helps Those" sont des incontournables de la discographie de Dj Spen.
Last edited by sbastien4678 on Dec-11-2011 at 20:29