Chouette, un Lyonnais ! Welcome Marc.
___________________ - Next - 30.11.2013 - Transmission @ 0˛ Arena, Prague (CZ) 14.02.2014 - Luminosity Trance Gathering @ Amsterdam (NL) 15.02.2014 - ASOT 650 @ Jaarberus, Utrecht (NL) 4-6.07.2014 - Luminosity Beach (NL)
Les Lyonnais TAFR commencent ŕ ętre nombreux : Rafon, Nanou, Tib, Mat07, therebel23, ...
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Last edited by chasis.fan on Sep-11-2011 at 21:52
En tant que membre pilier de bar de la confrérie des paysans eurodance and Co, je te souhaite la bienvenue !! Va vraiment falloir le créer ce thread trance-paysan
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
Bienvenue ! Un sup du Barca
Ressuscitez la Chapelle et Lyon (re)deviendra le nouveau Paris Pendant c'temps lŕ, Pyro Gwada et moi, dans nos villages gaulois ...
lol les Dany de Lyon friends! Sinon bienvenue aux gens qui se sont présentés dans ce thread depuis 3 ou 4 mois!
___________________ Our futur remains possible!
l0l, y'a vraiment un truc entre les informaticiens et la trance je t'envie ŕ mort pour le gigi d'agostino, je kifferai tellement le voir live bienvenu btw !
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi męme : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Hello Marc
quote:Originally posted by greg69 je t'envie ŕ mort pour le gigi d'agostino, je kifferai tellement le voir live Book le pour ton mariage ^^
quote:Originally posted by greg69 l0l, y'a vraiment un truc entre les informaticiens et la trance Ouaip, y'a 10 types d'informaticiens : ceux qui écoutent de la trance et ce qui écoutent du heavy metal...